Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 L'ultime combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ultime combat Empty
MessageSujet: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:32

Killua était tranquillement assis sur la tete de la statue Annima il attendait passaimant son jeune frère qu'il allait tuer en ce jour Deidara aller venir combattre lui aussi avec un immense plaisir il allait ce faire l'autre ami de pouf...Killua resta assis le Sharigan du cahos activé un seul regard de Sasuke avec ec Sharigan ammenrais a une paralisation imédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:43

Killua était entrain de parler méditant toute sa situation Sasuke dit des mots Simple.

Killua Hein??

Le jeune garçon avait véritablement changé en entrainement terrible l'avait rendu extremement froid et puissant avant d'apparaitre Killua le fixa d'une silouhette étonner de le revoir.

L'ultime combat Th_whenoureyesmetver2bykattn71

Ce la fait longtemps un Après tout ce temps le combat ce finira ici Un sache que je vais vite en terminer avec toi.

Sasuke arriva rapidement prêt de lui et dit.

L'ultime combat Th_Gif

Qua tu fait tout ce temps?Tu t'es entrainer tu ne me semble pas assez fort pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:49

Sasuke tujours aussi modeste petit frère...

Sache que jamais tu ne lme tura c'est comme Sasuke uchiwa et Itachi il mourra en ce jour comme notre père et notre fédun oncle après toi je turais Madara et décimerait le clan Uchiwa une fois de plus au coté d'Itachi sache que personne ne viendra me gener dans un destin que je viens déà de sceller petit frère tu est mort.

Killua activa son Sharigan il prit le bras de Sasuke et le projeta au loin il lanca un Ultime Katon pour creer une grosse explosion qui c'etait fait entendre dans un rayon de 100 Kilometres Killua prit son temps et fonça vers son jeune frère.

D'après ce que j'ai enteudu sur toi tu devrais posséder Sanbi sache que ce bijuu me sera destiné pauvre homme la mort t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:53

Quand Killua fonça vers Sasuke ce dernier lui foutu un coup de coude au ventre avant de le prendre par le coup il le jetta en l'air mettant ses mains en forme de creux auquel il prit son grand frère avant de le rejeter au sol.

Cette endroit sera tom tombeau Sasuke fonça rapidement vers lui creant une série de signe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:01

Killua crea un Bunshin de feu ce dernier semblait etre assez doué mais Killua en avait pas très satifation il s'approcha rapidement de lui et lui mit plusieurs coup de poings il lui arracha Kusanagi et la jetta sur un mur il fit une série de Signe et lança un Katon goukaryuuka de katon en forme de dragon de feux

L'ultime combat Th_daxkx19u

Le feu si brulant propulsa Sasuke sur un mur ce dernier tomba par terre du sang sur les lèvres Killua alla le prendre par les cheveux il frappa son frère a coup de points au visage rigolant a chaque coup de points le jeune garçon arrache ce vieu bandeau bleu du Uchiwa par terre.

Il crea un bunshin et pritla Kusanagi de son frère.

Joignant ce mains l'uchiwa fit une puissante attaque.

L'ultime combat Ranketornadolightningge4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:32

Sasuke prit un plaisir a ce protéger il était prêt a tout pour combattre son frère le jeune garçon centra son Chakra pour prolser les flammes dans les alentours de cette salle cette dernière crea une grosse explosion Sasuke concentra son chakra dans ses mains activant son magekyou Sharigan Il crea de multiple Chidori senbon tout les senbon remplie de foudre s'approchaient de Killua a une vitesse rapide touchant Killua a toute les extremites de son corps.

Il activa son sceau maudit qu'il pouvait contrôler pour le moment il crea un vent remplie de senbon il arrivenret tous a une immesne rapidité en sa présence le garçon était prêt a tout.


*Je vais devoir concentré mon chakra dans tout mon corps car en devant ce démon du sceau maudit j'ai peur d'activé l'autre parti du sceau l'étrange serpent a 8tete qui aspire mon chakra plongé dns l'obscurité Absolut pour moi c'est interdit je ne peux me résoudre a une telle fin mais si je dois mourir aujourd'hui sera mon dernier jours Killua est foutu avec moi*

+5points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:54

Le combat devenais des plus impréssionant chaque Minute le jeune frère de Killua avait déjà activé le sceau maudit Killua fit une série de signe et lanca un Ultime katon en sa direction ce dernier le propulsa contre le mur Killua ce téléporta rapidement prêt de lui et mit son sabre en dessous de sa gorge.

-Rends toi ou sinon je te crève sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:02

[Bon combat de présentation fini maintenant on compte les Pv et Pc]

Sasuke tomba par terre il était un peux prit par le choque de cette technique mais il n'avait pas jouer ses cartes il était maintenant tant de les jouers le jeune Uchiwa s'agrippa sur son épée et ce propulsa en tournant dans les airs il fit un Chidori Nagashi Killua nu pas le temps d'equiver du faite qu'il était déjà en pirouette rapide quand Sasuke arriva prêt du mur il regarda son frère voltiger Il sauta prêt de lui et crea un Chidori classique pour enfoncer ce dernier dans son frère ce dernier le cogna frontalement son chakra baissa rapidement.

*Merde merde je doit contenir ce sceau maudit il faut eviter la troiseime phase mais je suis maitre de moi rien ne m'arrateras c'est marqué dans l'abime de mon corps!!!*

Sasuke resta debout regardant son frère qui semblait simulé une fausse envie il devait cacher tout son potentil Itachi l'avait longuement entrainer cela n'etait donc pas pour rien!

5X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:13

Killua activa son mahekyou Sharigan puissant il fit une série de signe que Sasuke avait du copié Il concentra son chakra dans ces yeux et lança un Amasterasu en sa direction touchant de plein fouet Sasuke qui fut grievement touché il était presque mort le combat aller toucher a sa fin quand Killua ceontra tout son chakra dans son corps laissant sortir le sceau maudit le transoformant en un puissant démon entouré de chakra rouge qu'il avait combattu dans cette époque si lointaine.

L'ultime combat Thkyuubi2

400Pv de moins pour toi

350pv+pour moi+300Pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:18

kokoro arriva, elle regarda ses fils et dit alors a ses fils en criant

CA SUFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!!

elle avait courrut jusqu'au mais repris vite son souffle, elle ajouta alors

pourquoi...? pourquoi faites vous tout ça... ?

elle en avait plus que marre et attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:25

Le garçon avait prit une forme bizarre Sasuke blesser n'avait pas peur cette créature semblait bizarre Elle était tout a fait étranges Sasuke activa son sceau maudit au niveau deux le jeune kayumu fit un long bon en l'air regardant cette bete les bléssure le sumergant il tomba par terrre Sasuke ne contenait plus Son chakra le sceau maudit prit le contrôle de son corps.

Le jeune Uchiwa resta da,s le fond de la grotte

L'ultime combat Kyuubi

Ce chakra rouge Sinitre était celui du sceau maudit mélanger a la force du Sharigan Sasuke avait du mal a controler cette forme mais il pouvait encore tenir le jeune Uchiwa fonça rapidement vers son frère sans aucun problème il lui assigna de multiple coup de points et coup de pied.

Progetant son frère au loin l'uchiwa plonga par terre hurlant comme un chien enragé il resta sur place sumberger par la force du sceau maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:29

Killua fixa de ses yeux ténébreux Kokoro qui venait d'apparaitre cette femme était devenu rellement folle Killua n'allait pas s'arreter pour sa mère il concentra avec ces queue chaque affinité la première le katon la deuxeime le suiton et toutes autres affinites il concentra tout ca et lança la boule en direction de Kokoro celle ci fut progeter au loin et une grosse explosion dans les alentours ce fit Kokoro fut projeter au loin.

Killua détourna le regard fixant Kayumu d'un air terrible et affreux prêt a le tuer.


440pv de moins pour toi

370 de moins pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:45

HRP: c'est quoi ca le truc des queue et les transformations? j'ai jamais validée ca! alors arreter svp d'ecrire n'importe quoi et faites vos techniques que j'ai validé! (et question transformation arreter pak la c'est comme si vous avez kyubi alors que ce n'est pas le cas U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat   L'ultime combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat au sommet
» Combat
» Combat !!
» Combat Final
» combat collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser