Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Zabuza vs Sephiroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zabuza vs Sephiroth Empty
MessageSujet: Zabuza vs Sephiroth   Zabuza vs Sephiroth Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:59

Zabuza le terrible Tueur de Kiri arriva il etait sur une cascade il fesa le Camouflage de la Brume il se metta devant son adversair et commenca a prendre son eper tout d un coup il etait derriere lui il lui trnacha la gorge .

-Humm deja fini .

Il fesa des series de signe Mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza vs Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs Sephiroth   Zabuza vs Sephiroth Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:05

sephiroth etait derriere lui il lui souffla a l'oreille
-t'est tres exciter a ce que je vois...tu n'as meme pas compri qu'il s'agissait d'un clone!
il lui donna un coup pour l'envoyer au loin et ce prepara a se teleporter au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza vs Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs Sephiroth   Zabuza vs Sephiroth Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:11

Puis il s'enerva et fesa 3 clonne a Queu puis il ne l ataque pas mais d un coup un clone l atrapa puis un le donna un coup de poing l autre lui torda le cou puis Zabuza savait qu il c etait teleportais donc il courra verrs lui et lui trancha la tete il dit .

- Je serais plus dur que vos ancien adversair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza vs Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs Sephiroth   Zabuza vs Sephiroth Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:32

avant que zabuza ne tranche la tete de sephiroth sephiroth lui mit un coup d'eppe dans la jambe puis il lui redonna un coup de pied dans la tete
- tu ne me connais pas on dirait...
il lui douriat et activa son sharingan
-prepare toi a mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza vs Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs Sephiroth   Zabuza vs Sephiroth Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:37

Mais ce n etait qu un clone aqueu mais le reste des clonnes arriva et l atrapa puis le vrais le coupa en deux l ne pouait presque rien faire .

-hummm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza vs Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs Sephiroth   Zabuza vs Sephiroth Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:41

sephiroth vut l'attaque veir grace a son sharingan alors il se teleporta au dernier moment et se lance des kunai dur les clones qui disparerent ensuite grace a son sharingan il reconnut le vrai et il fit un rasengan et se lanca vers zabuza mais au dernier moment il se teleporta derriere lui et le lui mit dans le dos ce qui projeta zabuza au loin
-pff...montre moi plus!
il souriat

HRP: pas de substitution ni de clone car je te reconnait donc t toucher et il te reste 300 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza vs Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs Sephiroth   Zabuza vs Sephiroth Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:22

Zabuza fesa un ennorme dragon aqueux qui fonca sur Sephiroth puis Zabuza lui trnacha un bras puis fesa des signe en cas

*Pas tres fort *

Hrpg : voila t a plus de bras droit donc plus de jutsu tu n a pas presiser dans ton poste que tu fesait des signe pour te teleporter ou subtituer sa ne peut pas etre un clone puisque tu en a pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza vs Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs Sephiroth   Zabuza vs Sephiroth Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:30

HRP: alors un je peut me substituer car c du corp a corp et deux j'ai encore une defence donc j'ai encore mon bras^^
sephiroth au moment ou il recut le dragon aqueux et le coup de zabuza activa son bouclier telekenesique grace a sa pensee et zabuza recut son coup alors sephiroth se mit sur ses pieds
-tu devrais peser tes mots!
il le regarda avec un regard menacant et prepara la teleportation

re HRP: toi par contre tu recois ton coup car c'est du ninjutsu le dragon aqueux donc il te reste 200pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza vs Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs Sephiroth   Zabuza vs Sephiroth Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:38

Zabuza arriva devant sephiroth puis lui fesa la prison a queux il ne pouvais pas sortir iil etait pieger !!

-Quele combat commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza vs Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs Sephiroth   Zabuza vs Sephiroth Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:41

sephiroth souriat
-ne me sous-estime pas!
en effet car il e teleporta hors de la prison (c'est de la teleportation pas de la vitesse^^) et le regarda
-tu pense toujours pouvoir me battre?
il activa le mangakyu sharingan et fit signe a zabuza de venir
-allez vien! la prochaine attaque sera la derniere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza vs Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs Sephiroth   Zabuza vs Sephiroth Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:48

Il commmenca a aplodire il dit avec une voix calme mais masqu in .

-Bravo bon combat aller a dieu la grande cataracte !!

Plein d eau commenca a envahir le terrain il n avait plus rien sauf Zabuza qui etait sur l eau personne n avait survit sauf Zabuza c etait la fin du combat !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza vs Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs Sephiroth   Zabuza vs Sephiroth Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:59

HRP : ya une barre de pv a respectait!

sephiroth recut la cataracte il etait blesser mais il se releva durment hors de l'eau et il le fixa
-je dois avouer que tu m'as donner du fils a retordre! mais c'est fini!
il lui fi amaterasu et il brula zabuza puis il lui coupa un peu de son adn et la manga puis il partit laisson le corp de zabuza gisant sur le sol

HREP : t mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabuza vs Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs Sephiroth   Zabuza vs Sephiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza vs Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth Vs Jin [Combat Amicale]
» entrainement de Sanosuke par Sephiroth
» le depart et le retour de kyo alias sephiroth!
» Rencontre de Sephiroth avec une personne interessante[tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: Les cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser