Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Shina Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shina Hyûga Empty
MessageSujet: Shina Hyûga   Shina Hyûga Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:53

.:présentation:.

Nom: Hyûga

Prénom: Shina

Age: 17 ans

Description mentale (2 lignes minimum): Shina est une personne a la personnalité enjouée, elle essaie toujours de faire rire ses amis et elle est du genre à dire ce qu'elle pense que ce soit bien ou mal. Shina déteste ceux de la branche principal, elle est trés froide envers eux malgré qu'elle en fasse partie sauf Hinata

Description physique (2 lignes minimum): Shina ressemble à Hinata mais elle a une longue tresse, elle est de taille moyenne et de poids trés mince. Elle porte un haut de style chinois de couleur bleu ciel et une mini jupe du même style que Sakura de couleur bleu plus clair que le haut et porte des bottes de la même couleur que la mini jupe.

Village: Où est Hinata XD

Rang souhaiter: Membre de quintet d'Oto si possible (je vise à peine pas haut XD)

Histoire (5 lignes minimum): Shina est la soeur jumelle de Hinata, leur père , Hiashi Hyûga, a fait un choix en prenant Hinata comme héritière du clan et abandonnant son autre fille Shina. Shina fût élevée dans la branche parallèle par son oncle Hizashi Hyûga en compagnie de son cousin Neji. Mais un jour, la petite fille se réveilla pour aller boire quand elle entendit que son oncle voulait se sacrifier pour son père. Ne voulant pas, Shina essaya de le retenir mais il était déterminé et dit qu'elle doit rester forte et qu'un jour elle changera le cours des choses pour ce clan. Puis il alla se tuer Shina ne voulait pas, son père l'a mit aussitôt à l'abri afin qu'elle évite de regarder cette scène atroce pour elle. Shina pleura à chaude larme par cette nouvelle et en parle le lendemain à Neji afin qu'il soit au courant. Aussitôt, son père a dû l'élever malgré qu'il ne voulait pas. Shina ressentit une profonde rancoeur envers son père mais pas pour sa soeur jumelle, Hinata Hyûga, les deux jeunes filles s'entendent à merveille dés leurs plus tendres enfances, Shina a toujours aimé sa soeur et son cousin qui est pour elle comme son frère. Malgré ce bonheur qu'elle ressent avec Hinata et Neji, elle avait toujours une rancoeur envers son père mais elle préféra ne rien dire afin de ne pas contrarier sa soeur. Un jour Hiashi Hyûga entraîna sa soeur, Shina regardait car elle avait fini le sien juste avant sa soeur, quand elle entendit que son père ne voulait plus d'Hinata pour cause qu'elle est trop faible pour être chef du clan. Dégoûtée par la froideur de son père envers Hinata, elle s'interposa et lança un regard noir à son père. Le lendemain, Shina quitta sa maison famillial par dégoût de son père, Hinata la vit partir et voulait la retenir mais elle était déterminée à partir et dit au revoir à sa soeur. A présent, Shina s'est bien entraînée et elle veut tuer son père et retrouver sa soeur jumelle et son cousin afin de les revoir

Partie Rp ( rp d'un personnage que je jouait sur un autre forum avant de l'abandonner) : Yukina arriva à Star No Kuni avec une nouvelle équipe, sa mission était de protéger le kage de ce petit village, elle resta calme, elle avait un peu peur de l'équipe qu'elle avait c'était la première mission qu'elle avait avec. Mais ils la calma en lui faisant des grimaces qui la fit bien rire. Aprés quelques jours de marche, ils arrivèrent enfin à Star No Kuni, ils entrèrent dans le village quand un groupe de shinobis de ce village les attaquèrent par surprise

" Attendez on est venu vous aider dit elle à l'un d'entre eux

Un jeune garçon qui devait avoir leur âge les regarda froidement

- On n'a pas besoin de votre aide malgré les apparences nous pouvons nous défendre nous ne sommes pas si faible

Puis il regarda ses compagnons

- débarassons nous de ces intrus dit il

Puis les deux nouveaux amis de Yukina ainsi que les compagnons du jeune garçon se battèrent. L'un des amis de Yukina la protégea en la mettant à l'abri

- Tu ne bouges pas d'ici on va s'occuper de ces morveux dit il à Yukina

- attend dit elle

mais il était parti pour le combat, les cinq shinobis se battèrent puis le groupe de shinobis du village de Star No Kuni s'enfuirent. L'équipe de Yukina avait gagné mais ils étaient grièvement blessés : l'un à la jambe l'autre à l'épaule, ils arrivèrent vers elle

- Je ne sers à rien dans votre équipe strictement à rien dit elle triste

ses deux amis la regardèrent un peu triste

- Non tu sers à quelque chose je suis sûr que tu es capable de nous soigner ces blessures dit il avec espoir

Yukina parût surprise

- mais c'est impossible je n'ai eu que trés peu de cours de ninjutsu médical

- essaye je suis sûr que tu peut réussir

Yukina respira un bon coup et commença par celui blessé à l'épaule, elle mit ses deux mains au dessus de la plaie et se concentra, un chakra de couleur vert sortis de ses mains et soigna la blessure à l'épaule. Aprés cela Yukina était surprise d'avoir réussi à soigner une personne

- Je te l'avais dit tu as réussi Yukina t'es la meilleure dit il

Yukina était heureuse puis elle soigna la blessure à la jambe de son autre ami.

Ils arrivèrent enfin au bureau du kage de Star no Kuni mais il leur dit cette mission était une épreuve pour tester si l'équipe était solide et qu'il y avait une grande confiance dans l'équipe. Et c'est à partir de ce jour que Yukina devint une shinobis de soin.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shina Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Shina Hyûga   Shina Hyûga Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:56

Ok mais pour ton grade il va falloir faire un test rp et on déterminera si tu mérites le grade que tu veux selon ce rp.Sinon bonne présentation et bon Rp^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shina Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Shina Hyûga   Shina Hyûga Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:07

merci et je fais où le rp pour le grade ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shina Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Shina Hyûga   Shina Hyûga Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:20

Edite ta présentation pour le mettre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shina Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Shina Hyûga   Shina Hyûga Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:30

Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shina Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Shina Hyûga   Shina Hyûga Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:35

DSL Mais même si tu l'as déjà vraiment fait une fois le copier coller est interdit pour le test rp c'est justement pour ça.Alors refais-en un et avec ton personnage surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shina Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Shina Hyûga   Shina Hyûga Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:34

roooh j'en ai marre de ce test rp u_u
je te valide et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shina Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Shina Hyûga   Shina Hyûga Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:44

Konan tout le monde l'a passé ce test rp donc je voit pas pourquoi elle devrait pas le faire...
C'est quand même un haut grade qu'elle demande ça se demande pas comme ça...il faut le mériter.
Après si l'Otokage donne des hauts grades à n'importe qui c'est plus notre problême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shina Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Shina Hyûga   Shina Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shina Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanabi Hyuga
» Un Hyuga particulier
» Ogadon Hyuga
» La venu du Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser