Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 une téchnique qui n'en est pas une

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une téchnique qui n'en est pas une Empty
MessageSujet: une téchnique qui n'en est pas une   une téchnique qui n'en est pas une Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:33

kokoro marcher avec la petite shinku, elle avait l'air songeuse alors shinku fini par lui demander

kokoro... que t'arrive t'il ? a quoi pense tu comme ça depuis tout a l'heure ?

kokoro regarda shinku et lui répondit

je... je me demande si je peut protéger mes amis... je me sent nul...

shinku stoppa sa marche et dit alors a kokoro avec calme

tu ne devrait pas dire ça... je suis sur que tu fait de ton mieux pour aider amis...

kokoro l'interompa et dit d'un air triste

oui peut-étre... mais ça ne change rien... je... je voudrait pouvoir les aidez plus que ça...

shinku baissa la tête pour éssayer de trouver quelque chose qui aiderait kokoro et dit tout a coup avec un air sérieux

kokoro... je connait quelque chose qui peut t'aider... ce n'est pas vraiment une téchnique et je ne suis pas sur que tu sois capable de l'aprendre, mais même si tu ne peut pas tout de suite... je me débrouillerait pour que ce sois possible, même si ça prend du temps...

kokoro fit surprise et demanda intriguer par ce que disait shinku

ah bon ? mais alors c'est genial ça ^^

shinku soupira et dit

mais ne t'attend pas a ce que ce sois une partit de plaisir... si ça ne marche pas tout de suite...

shinku se stoppa pour ne pas décourager kokoro et dit aprés

bon... c'est une chansson, mais pas n'importe la quelle...

une chansson ?

oui... c'est une chansson trés spéciale... si tu la chante tu peut redonner de ton chakra a des personne blésser pour les soingner... mais comme c'est ton chakra que tu donne... il faut éviter de trop le fair... sinon tu risque de perdre tes forces, voir ta vie...

kokoro dit alors en souriant

je vois... mais bon ça a l'air interaissant, aprend la moi s'il te plait ^^

shinku regarda kokoro et souria en disant

eh bien c'est partit alors ^^

shinku commença a chanter pour aprendre les paroles a kokoro mais kokoro avait du mal a les retenir, shinku recommença plus lentement mais kokoro n'arriver pas a retenir les paroles, elle dit alors

elle est compliquer ta chansson... j'y arrive pas avec les paroles Exclamation

shinku dit alors un peu énervée

c'est normal tu fait pas d'éffort No

QUOI ? What a Face

kokoro souffla et dit alors en souriant

bon d'accord je vais plus m'apliquer ^^

shinku souria aussi et dit

bon et bien alors ont va pouvoir reprendre ^^

shinku recommença a chanter et kokoro écouter bien les paroles, elle y arriver de mieux en mieux avec les temps mais il fallut quand même un bon moment pour qu'elle ne les connaissent par coeur, le soir elle les connaisser bien alors la shinku lui dit en souriant

eh bien voila ^^ tu les connait maintenant ^^

ouais mais c'est bizarre... ont l'a chanter plein de fois cette chasson et ça a rien fait scratch

shinku la regarda bizarrement et dit

mais c'est pas tout de chanter cette chansson u_u il faut y mettre de l'énergie, que ta chansson sois pleine d'énergie pour soingner les autres, en disant "énergie je parler bien sur de chakra...

kokoro compris alors, pour que cette chasson marche, il faller y mettre de son chakra, mais c'était plutôt spécial... elle demanda alors

y mettre du chakra ? mais comment peut-ont mettre du chakra dans les paroles d'une chansson ?

eh bien c'est un peut comme quand tu met du chakra dans tes pieds pour tenir sur un arbre ou autres, concentre ton chakra dans ta voie, envois ta voie sur les bléssures des gens et elles disparaitront, c'est ça qu'il faut fair, mais si ton éspris n'est pas ouvert tu ne pourra pas le fair et il faudra que tu... enfin espéront que tu n'est pas a le fair...

shinku pris un kunai et fit une blessure a kokoro sur l'avant bras, elle ferma les yeux et commença a chanter, une sorte de lumiére venait de shinku et sans même qu'elle ne touche kokoro sa bléssure disparut, elle lui dit aprés

va y éssaye ^^

kokoro se concentra sur sa voie et commença a chanter mais la elle n'y arriva pas, elle dit alors

il n'y a rien qui ce passe...

recommence...

shinku se fit une bléssure et dit

va y...

kokoro chanta mais il n'y avait rien qui ce passer, elle éssaya plusieurs fois et a la fin elle dit

je... j'y arrive pas Crying or Very sad

shinku eu un air triste et dit

ça doit étre que ton éspit n'est pas ouvert... j'espérée ne pas avoir a fair ça mais...

elle sortit une sorte de petite clef et dit

cette petite "clef" devrait réussir a ouvrir ton ésprit... mais ça va étre plus long pour éprendre a utiliser la chasson...

elle alla vers kokoro et mis la clef entre les yeux de kokoro, elle la posa juste sur son front et la tourna sur le coter comme pour ouvrir une boite ou autres, mais la une lumiére apparut autour de la clef et la clef disparut comme si elle était entrée dans le front de kokoro, shinku sortit aprés un bandeau et le tendit a kokoro en disant

tient... tu va devoir mettre ça sur tes yeux,

kokoro ne compris pas mais tout a coup une douleure a la tête lui fit mettre sa main sur sa tête et elle demanda

que... pourquoi fair... ?

shinku la regarda et alla lui mettre le bandeau noir qu'elle avait dans les mains sur les yeux, elle dit aprés

tu devra le garder jusqu'a ce que tu n'ai plus mal... et aprés ont pourra reprendre avec la chansson... mais la tu doit attendre,

kokoro se leva mais avec le bandeau sur les yeux elle ne voyer plus rien et se pris un arbre, la shinku dit

ah oui... je penser plus a ça...

elle alla a coter de kokoro et bougea la main pour voir si kokoro réagisser mais elle ne bouger pas alors elle alla un peu plus loin et dit

oooh... kokoro ou suis-je ?

kokoro tourna la tête un peu a droite a gache et dit

je... je sais pas...

shinku se mis ailleur mais un peu plus pret mais kokoro ne savait pas ou elle était alors a la fin shinku en eu marre et lui mis une gifle et disant

EH LA TU SAIS OU JE SUIS ?

kokoro mis sa main la ou shinku l'avait frapper et commença a réflèchire, il faller trouver un moyent de sentir les mouvements de shinku, elle pensa tout a coup a quelque chose,

* le vent... le vent bouge, quand quelqu'un fait des mouvement le vent bouge autour de lui... c'est ça... *

shinku vit que kokoro penser a quelque chose et se lança sur elle pour l'attaquer mais la kokoro bloqua son attaque, elle avait trouver grace au vent autour comment savoir ou se trouver les personnes, shinku la reattaqua mais elle bloqua aussi son attaque, shinku et kokoro s'entrainérent jusqu'a 4 heures du matin, la elle était bien fatiguer et s'endormirent, kokoro avait toujours le bandeau sur les yeux et aller sans doute le garder quelques temps, en tout cas aprés elle pourrait aprendre la "téchnique" de shinku, elle se sentait préte a vivre quelques temps sans rien voir mais la douleure était plus dure a suporter...
Revenir en haut Aller en bas
 
une téchnique qui n'en est pas une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique d'Ino
» technique de Antetsu
» Technique de Zetsus
» Fiche technique de Beet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser