Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre entre déserteurs et Hebi shin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Empty
MessageSujet: Rencontre entre déserteurs et Hebi shin   Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:26

Sasuke qui se baladait comme à son habitude dans la foret pour oublier la paperasse de l'organisation Hebi,vit tout à coup une silhouette avancé en sens inverse.
Il ne voyait pas qui cela était mais voyait que cette personne était jeune...
Très jeune vu sa taille...Mais quelque chose ressortait de lui....
Comme un désir de vengeance....La haine transparaissait à travers lui,mias malgré cela il avanca.
Ce n'est pas pour ça qu'il va reculer...Il était du niveau d'un Sannin maintenant,voir d'un kage...
Il continua d'avancer et cria:
Qui es-tu? Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre déserteurs et Hebi shin   Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:36

Gaara s'arrêta de quelque distance de l'inconnu qui marcher en sens inverse de lui , son sable tourner autour de lui d'un rayon de 1 mètre , Gaara avait son bras croisés comme à son habitude , apparemment l'homme devant lui avait l'air d'être un shinobi puissant possédant quelque chose dont Gaara ignorait , mais Gaara n'avait pas peur cependant il pressentait une force assez puissante ressortir ainsi que la vengeance de quelque chose l'obligeant à avoir une force beaucoup plus puissante que lui . Gaara marcha de quelque pas devant lui avant de faire quoi que ce sois face à lui .
Gaara répondit au question de l'homme inconnu avec sa voix glacial et froid :


_ * Je suis Gaara , Sabaku no Gaara , déserteur de Suna mais je pense que c'est assez connu pour mon prénom mais pour ma présence inutile de savoir plus que mon corps ainsi que visage que tu va peut être voir ....
J'aimerais retourné cette question à toi ... quand à toi ... qui es tu , que fait tu ici ... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre déserteurs et Hebi shin   Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:46

Quand il sut qui était ce garçon il n'eut pas peur mais sourit.
Alors c'est toi qui le possède...Enfin dans ton cas c'est plutot lui qui te possède...
Moi je suis Sasuke Uchiwa...Déserteur aussi...
Je suis le chef d'une organisation secrète s'appelant Hebi,secrète par le fait que personne ne sait ou nous nous trouvons....Même l'Akatsuki l'ignore,heureusement...
Moi je suis venu ici pour me vider la tête de tout cela,j'en avait marre de mon bureau...
Je te plaind Gaara... Les hommes de Suna t'ont rejeter,ils ne t'ont même pas emêcher de partir....
N'empêche que cela est compréhensible vu ce que tu es réellement...
C'est dommage pour eux...Tu aurais surement pu rendre Suna bien plus puissant...
Ces imbéciles vont le regretter quand un jour ils se feront attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre déserteurs et Hebi shin   Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:05

Gaara ne paru pas surpris de ce nom mais son visage dessina un sourire mauvais et dévastatrice .

_ * Peu importe .... ces imbéciles finiront tous par mourir , je m'en fiche qu'il meurt ou pas ...
Le seule plaisir qui me préoccupe c'est qu'il souffre tous afin de comprendre ce que je ressent en ce moment même ...
Mais je préfère par y penser à la suite ... Quand à toi , je vois que tu t'en sort pas mal du tout ... T'as puissance à augmenter , beaucoup augmenter , ... mais je crois que Naruto te cherche tout en espérant te trouver ainsi que sa coéquipière Sakura ... ils te cherchent désespérément en y pensant te retrouver un jours sain et sauf afin de te ramener à la réalité des choses ..... Mais il perd beaucoup de temps en te cherchant désespérément .....
En plus j'ai ressue une information comme quoi , ils sont devenu fort tout en inventant d'autre jutsu surpuissant mais je pense que cela ne te touche guère .... Sasuke ...
Nous sommes presque dans la même route ainsi que voix mais nous les vivons très différemment l'un de l'autre ... *


Gaara attendit la réaction de Sasuke tout en gardant son sang froid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre déserteurs et Hebi shin   Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:16

Tssssss.... Sakura je m'en fiche qu'elle me trouve,mais Naruto.....
Si il me retrouve il le regrettera.... Cette fois je le tuerai.... Car il me faut un sharingan spécial....
Il me le faut pour tuer Itachi....Mais d'abord...Je dois retrouver aussi Orochimaru....Pour le forcer à me donner plus de pouvoirs....
La marque ne suffit pas...Mais il y a aussi Kakashi qui me recherche mais en ce moment ils sont à la poursuite de ceux de l'Akatsuki....Ce qui va occuper mon frère et mes poursuivants....
Comme cela quand je me retrouverai face à lui il n'aura pas le temps de me voir arriver...
Il serra le poing et dit dans sa tête:
Naruto....Je suis désolé,mais je suis obligé,pour sauver l'honneur des Uchiwas et venger ma famille...
Puis il regarda Gaara...
En fait j'attend impatiemment que Naruto me retrouve...
Et quand il m'aura retrouver...Il le regrettera....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre déserteurs et Hebi shin   Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:32

_ * Soka , dans ce cas je peux juste te dire de ne pas prendre les choses à la légère ....
En parlant de ton sensei Kakashi , avant que je part , j'ai entendu selon lequel ton sensei possède un Sharingan beaucoup plus puissant que ton frère et c'est justement ce te fameux MANGEKYOU SHARINGAN ....
Apparemment c'est lui même qui à fais son propre sharingan depuis son enfance .... c'est comme même impressionnant .... mais ce Sharingan nécessite beaucoup de chakra qui affaiblie vite l'utilisateur ... autant te dire que ce Sharingan est celui qui permet de crée un autre monde que nous afin d'envoyer son ennemie la bas sans qu'il puisse trouvé une sortie au fin fond de la galère ..... Mais en y parlant de sa j'ai également entendu selon lequel que Uzumaki Naruto n'a plus qu'un tours dans son sac .... selon les rumeurs des Kages , il possède un manteau très puissant lui permettant une puissance inépuisable , ce manteau provient de son Bijuu ..... Kyuubi , donc il pourra te faire surprendre à des moments les plus inattendu .... *


Gaara disparu dans un tourbillon de sable pour apparaître face à Sasuke , son sourire avait disparu mais il avait toujours ses bras croisés et son sable tourner tout autour de lui mais il ne montrait pas quelque chose d'agressif envers Sasuke .

_ * Quand à ce te Itachi Uchiha ... il reste caché en attendant le grand jours de son organisation , donc tu aura le temps mais Orochimaru a tout comme toi le même but de la recherche de puissance tout en cherchant un autre corps ...... Donc il est un peu partout dans les pays sous des formes cachés ....
Qu'en pense tu de tout cela ? .... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre déserteurs et Hebi shin   Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:49

Kakashi avoir créé son sharingan?Ahahaha!
Il ne faut pas croire tout ce que l'on dit...
Je me suis renseigné...
Kakashi à reçu son sharingan de Obito mort à présent.
Obito était son partenaire quand ils étaient chuunin,mais il moura et offrit son sharingan pour remplacer l'oeil borne de Kakashi. Et en ce qui concerne Naruto...
Il ne me ait pas peur...Pour le moment ce n'est pas ma cible,ma cible est autre,que je ne peux te réveler...
Pour Orochimaru...Je me rendrait à Oto au moment venu,il devra bien y retourner un jour....
Mon seul problême c'est que je ne peux agir seul...il me faut donc une équipe....
Tuer Itahi ne sera pas facile même à niveau égal.
Et de toute façon il est en équipe avec celui de l'Akatsuki qui à la plus grande réserve de chakra....
Je parle de Kisame de Kiri....
Il est fort et je me méfie de son arme.......
Mais ils feront bien un mauvais pas et quand cela arrivera...Je les tuerai tous les deux....
Et peut-être m'occuperais-je de tout l'Akatsuki avant qu'ils remplacent Itachi et Kisame....
Puis soit je dissouderai l'Hebi soit je changerai les objectifs de l'Hebi...
Il regarda Gaara en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre déserteurs et Hebi shin   Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:11

_ * Dans ce cas fixe ton objectif sans vouloir le changer , n'hésite pas à faire ton choix ainsi de continuer de marcher droit devant sans regret ..... en se qui concerne Kisame Hoshigaki ainsi que Itachi Uchiha , il y aura peut être une personne fort apte et fort à les combattre pour l'instant dans ta team normalement , puisque je pense que ce qui viendront avec toi doit avoir une compétence de Sannin ou même plus mais je crois que c'est assez rare de les voir te rejoindre mais sinon pour tout autre aide il est peut être possible que je puisse t'aider mais vous que leur cible soit les Bijuus .... je ne pense pas pouvoir t'apporter beaucoup d'aide mais essaye de trouver quelqu'un qui à le même ennemie que toi mais hélas ce sera difficile vu notre état que nous sommes ainsi que grade ..... Mais je pense que tu aura tes propres moyens de t'en sortir .... *

Gaara regarda le ciel et entendit le voix du vent qui lui caressa le visage ainsi que cheveux , le soleil frappait l'horizon de la vaste foret qui s'étend autour d'eux tout en éclairant certain endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre déserteurs et Hebi shin   Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:21

Pour ça j'ai le temps,et mes alliés seront peut-être Konoha...
C'est bizarre comme alliance mais ils recherchent <itachi étant dans le bingo book.
Il me faut juste la réponse de l'Hokage et c'est bon...
Le grade...Jounnin pourra suffir...
Mais des non-genin vont venir dans l'Hebi ce qui ne me dérangera pas comme cela je pourrai les entrainer...
Toi possédant un bijuu il te sera difficil de m'aider sauf si tu fais l'appat mais pour le moment je n'attend pas cela de toi....J'attendrai d'avoir des subbordonnés et après j'attaquerai.
*Pein va flairer le coup,ce sera difficile de le surprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre déserteurs et Hebi shin   Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:34

_ * Oui c'est vrai ....
Sa puissance dépasse le mien ainsi que le tien .... Tu pourra peut être rivaliser contre lui mais sa puissance n'es pas du tout normal , il vient du village d'Ame no Kuni .... Il possède pas mal de fidéle très fort tout comme Kisame et Itachi mais il y en d'autre qui te surprendra plus comme .... Tobi , a ce qui parai , il est peut être le maître du Sharingan ou il est plus puissant que Itachi Uchiha parce qu'il ce peu qu'il soit l'ancien Obito dont tu dit qu'il est mort après avoir offerte son oeil du Sharingan mais cela est un peu floue .... d'ici là rien est jouer et les dés ne son pas encore lancer donc t'as le temps .... même tu as la haine envers lui , inutile de faire les choses rapidement pour commettre une faute inattendu sans que tu es voulu ...
En tout cas c'est inhabituelle pour moi de te dire sa mais .... Bonne chance et réfléchit bien avant d'agir , n'utilise pas t'es propre sentiment pour faire des projets important , utilise plutôt l'intelligence ou la tactile ... enfin tout ce que tu puisse faire de bien et sans laisser de trace .... *


Gaara s'accouda contre un tronc d'arbre et attendit la réponse de Sasuke tout en pensant ce qu'il allait faire si jamais il aurait un apprenti ou une apprentie nuke-nin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre déserteurs et Hebi shin   Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:56

De toute façon je ne suis pas pressé je vais devoir attendre quelques élèves...
Ce qui va prendre du temps...
Pas trop j'espère il ne faudrait pas que l'Akatsuki prenne trop de puissance pendant que je recherche des subbordonnés...
Je vais devoir aller me balader hors de mes frontières bientot et j'espère ne pas tomber sur un de ceux qui me recherchent...
Adieu Gaara et j'espère pouvoir un jours compter sur toi pour une requête...
Il se retourna et disparut dans l'obscurité de la foret en direction de sa cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre déserteurs et Hebi shin   Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:08

Gaara acquiesça d'un signe de tête en fermant les yeux puis il disparu dans un tourbillon de sable pour retourner dans son bureau en tant que Chef des déserteurs .

Pensée de Gaara :
_ * Soka ....
Nous avons pas les même voix ainsi que chemin à gravir mais rien n'empêche que seul la puissance compte pour chacun de nous mais nous la vivons très différemment ...
Je me demande ce que dirai Uzumaki Naruto si jamais il entend cette conversation mais sa ne changera rien , Sasuke est plus que déterminer à devenir puissant , beaucoup plus que la dernier fois que tu l'as rencontrer ... *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre déserteurs et Hebi shin   Rencontre entre déserteurs et Hebi shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre déserteurs et Hebi shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs
» L'invasion ! Les deserteurs ataque
» Ten'shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser