Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage Empty
MessageSujet: Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage   Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:42

Sasuke se posta sur un poteau qui montait jusqu'au bureau de Namtar.
Il était accroupi,scrutant les environs comme un aigle qui allait foncer sur sa proie...
puis il disparut...et se retrouva devant la fenêtre du bureau.
Il attendit qu'on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage Left_bar_bleue740/740Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage Left_bar_bleue790/790Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage   Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:08

je me leva, alla ouvrire la fenêtre puis fit rentrer sasuke
je t'es sentit arriver que me veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage   Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:21

Sasuke entra et dit à Namtar calmement:
"Je suis simplement venu te dire que.....désormais nous ne serons plus ennemi....
Ni moi....ni Madara....."
Il fit le tour du bureau et arrivé vers la porte la ferma à clé.
"Mais l'Akatsuki et donc mon fils demeureront tes ennemis...en l'occurence NOS ennemis..."
Il revint face à Namtar et lui mit la main sur l'épaule en souriant en guise de signe d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage Left_bar_bleue740/740Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage Left_bar_bleue790/790Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage   Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:37

je tourna ma tête vers lui
je te remerçis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage   Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:48

Sasuke se retourna vers la fenêtre et dit:
"Cela fait longtemps....que nous n'avons pas combattu ensemble...depuis les déserteurs...."
Il mit le pied sur le rebord de la fenêtre puis se bloquant à nouveau dit:
"J'aimerai rajouter que tu ne parle de ça aux personnes auquel tu fais confiance....
Tu comprends...nos agissemments devront être assez secret vu que nous sommes un peu des
......traitres....."
Il sauta et après quelques minutes on le revit sur le mur de la ville à l'opposé du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage   Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du second Mizukage
» entre a l'academi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Tour du mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser