Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Bureau du second Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Bureau du second Mizukage Left_bar_bleue740/740Bureau du second Mizukage Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Bureau du second Mizukage Left_bar_bleue790/790Bureau du second Mizukage Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Bureau du second Mizukage Empty
MessageSujet: Bureau du second Mizukage   Bureau du second Mizukage Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:30

Namtar nouveua kage de KIRI a l'age de 21 ans et depuis un certain temps voulut avoir une autre réputation, marcha vers son placard ou y avais les tenuede kage commença a ouvrir la porte enleva son ancienne tenue
et d'un coup une épaisse brume apparue et disparue le nouveau muzikage avais disparue
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Bureau du second Mizukage Left_bar_bleue740/740Bureau du second Mizukage Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Bureau du second Mizukage Left_bar_bleue790/790Bureau du second Mizukage Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Bureau du second Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du second Mizukage   Bureau du second Mizukage Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:21

de retour dans son bureau invoqua satan pour lui demnder un serice et satan apparue en peinoir
que me veut tu toi encor tu ma déranger j'étais dans mon bain et j'espère que tu ma appeler pour une bonne cause sinon tu v......
je suis la pour une faveur a te demander
ta oser me couper la parole tu ceut que j......
oui j'ai oser t je veut être un démon un véritable démon et je veut plus avoir d'ADN plus une personne que je déteste et qui a oser me la voler
ok mais la prochaine fois que tu m'appel tu mourra
sauf si je suis de venu plus fort que toi
bon ok et tu pourra être comme un fantome sa ve dire ne plus avoir le corp solide a tout moment que tu veut sa ve dire quand tu le pense mais sache que je tien a toi mon pett Namtaro hahahaha et oui je suis au courant pour ton petit surnom
et il se voltilisa
mon corp subit des brulures et je me sentit lis puissant mon pouvoir était plus grand et j'avais plus de chakra et surtout plus d'ADN j'était inmuniser contre kyo
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Bureau du second Mizukage Left_bar_bleue740/740Bureau du second Mizukage Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Bureau du second Mizukage Left_bar_bleue790/790Bureau du second Mizukage Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Bureau du second Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du second Mizukage   Bureau du second Mizukage Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:12

Namtar avec Sylver son loups arrivèrent dans son bureau et Namtar s'assit derrière et prit quelque dossiers de shinobis
il les regardas intentivement et jetta quelque un au feu
cela tant pis pour eux, ils pensent m'avoir comme sa
puis a la fin il jetta tous les dossiers des shinobi
-voila comme sa c'est fait qu'ils vienne même plus me voir
-mais Namtar tu va t'atirer des enmerde si tu veut plus d'eux et qui va courir a sa perte
-bah si en est ainsi je le ferai quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du second Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du second Mizukage   Bureau du second Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du second Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles entre ami ou la fin du Mizukage
» Mon bureau
» mon bureau
» Le bureau
» bureau du tsushikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Tour du mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser