Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 un monstre du passer... (pv moi XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un monstre du passer... (pv moi XD) Empty
MessageSujet: un monstre du passer... (pv moi XD)   un monstre du passer... (pv moi XD) Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:39

kokoro marcher normalement quand tout a coup elle se pris la tête, elle avait mal a la tête et un cercle se forma autour d'elle, elle le remarqua trop tard et la de l'élèctriceter se forma et kokoro fit attaquer, elle ne pu éviter et se pris l'attaque, la elle remarqua une voie qu'elle connaisser

alors kokoro... tu m'avait oublier... ?

kokoro eu un air un peu éffrayer et commença a tourner la tête vers la personne qui lui avait parler, elle reconnu alors la personne qui lui avait fait peur durant son enfance, elle repris son calme et dit

non... je n'aurais jamais pu oublier le monstre qui ma toujours fait peur...

l'homme souria et dit d'un air sadique

"le monstre"... fufufu... c'est vrai... tu a raison de me voir comme un monstre...

kokoro ne dit rien et le regarda juste avec un air mélangeant peur et menasse, l'homme ne s'arréta pas de sourir et dit

alors... on dirais que tu a encore peur de moi...

il pris alors un air menassant et ajouta

tout ça est ta faute... tu aurais du faire ce que je voulais que tu fasse... et je n'en serais pas la... tu m'a déçu alors tu va mourir...

kokoro se mis alors en position de combat et dit

je ne suis plus aussi faible qu'avant... et je suis devenu forte a ma façon...

dit elle d'un air sérieux, tout a coup l'homme l'attaqua, kokoro évita et partit en courrant pour l'attiré plus loin, elle voulais l'affronter seul a seul sans que personne ne vienne l'aider même si elle était en danger, elle s'arréta dans une sorte de foret ou il n'y avait strictement personne, la l'homme arriva et dit

voila ta premiére erreur... tu n'aurais pas du venir ici... car je suis sur mon terrain... ses plantes seront ta perte...

kokoro ne comprenais pas vraiment mais se méfia et demanda

de quoi parle tu ?

l'homme souria avec un air plus sadique et dit

tu ne va pas tarder a le savoir... ou plutôt a le comprendre...

il alla a un endroit ou il y avait asser de plantes, les plantes commencerent a monter autour de lui et il dit

toutes ses plantes qui nous entour... seront mes armes...

tout a coup une longue plante attaqua kokoro, kokoro l'évita et pris son katana pour la trancher, mais au moment ou elle voulut la trancher son katana rebondit dessus et elle fit projeter plus loin, elle regarda alors la plante puis son katana mais la elle vit qu'elle avait quand même fait une entaille a la plante, mais ce qu'il y avait dans la plante avait recouvert son katana, celui ci n'avait donc plus la lume tranchante et était donc devenu inutile, kokoro le laissa au sol et l'homme dit

tu vois... ce n'est pas avec ça que tu va pouvoir me toucher...

il lança des branches de celles qui était autour de lui et kokoro voulut se défendre sans trop avoir le temps de réflèchire avec de l'élèctriciter et vit que la plante sécher, elle pensa alors que une fois sécher elle ne bouger plus du tout et bruler trés vite, elle eu alors une idée et courrut autour de l'homme en trénant sa main par terre, celui-ci demanda

mais que fait tu ?

kokoro se grifa la main a cause d'épines qui était par terre, mais la elle souria et dit

adieu... c'est déjà la fin...

elle avait fait de l'élèctriciter sur les plantes qui sécherent autour de l'homme qui se retrouva bloquer et ne pouvais plus bouger du tout, kokoro fit alors des signes de mains et lança des katons sur l'homme qui ne pouvais plus bouger et donc ne pu éviter, tout brula trés vite devant kokoro qui se calma car elle avait eu peur mais la tout a coup elle vit quelque chose qui n'était pas normal, elle ne voyais pas l'ombre diminuer et la une branche sortit et attrappa le poingnet de kokoro, la branche commença a tirée kokoro vers le feu ou elle entendit

tu ne penser pas me tué juste comme ça quand même ? ahahahah

elle ne pouvais pas trancher la branche et se reprocher de plus en plus du feu, qu'aller elle faire pour s'en sortir ?
[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monstre du passer... (pv moi XD) Empty
MessageSujet: Re: un monstre du passer... (pv moi XD)   un monstre du passer... (pv moi XD) Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:44

la branche rapprocher de plus en plus kokoro du feu qui était bien grand, la voie de l'homme résoner dans un rire asser éffrayant, tout a coup il tira trés fort la branche qui tenais le poinget de kokoro et sortit en l'attrappant par le coup, il la souleva et dit

tu n'a pas changer... souvient toi... je veux te faire te souvenir de tout avant de te tuée... souvient toi de "lui", ton "ami" que tu a tué...

kokoro revit alors le garçon, le premier a ne pas l'avoir vu comme un monstre, il lui avait tendut la main... kokoro dit alors

non arréte... ne parle plus de... de çaa...

si... souvient toi... de tout...

kokoro ne le voulais pas mais elle se souvint alors de quelque chose, tout lui revint asser vite aprés et elle eu un air vide, l'homme dit alors

maintenant que tu te souvient... je vais pouvoir te tuée...

il la reposa par terre et s'appréter a l'attaquer quand elle l'arréta et dit

je te voyais comme un père... mais un jour... tu a montré ton vrai visage...

l'homme n'éssaya pas de forcer sur sa premiére attaque et l'écouta en silence

tu... je me souvient...

l'homme souria et dit avec un air sadique

oui... je sais... mais tu n'aurais pas du faire ce que tu a fait...

je me souvient maintenant... mais... ça va me servir contre toi...

tu pense vraiment ?

l'homme regarda kokoro droit dans les yeux avec un air menassant et fonça sur elle, la kokoro sauta sur le coter et fit des signes de mains pour refaire des katon, l'homme les évita et dit

je te l'ai pourtant dit...

il n'eu pas le temps d'en dire plus que kokoro apparut au dessus de lui et l'attaqua, il évita de peu et fit blésser au visage, la il dit

ahah... je doit avouer que tu ma bien eu...

il souria un court instant mais aprés il repris vite un air sérieux en attaquant de nouveau kokoro qui évita l'attaque mais eu le mauvais réflèxe de sauter sur une branche d'arbre, la les feuilles attrapperent le pied de kokoro, elle voulut faire lacher la plante et la l'homme sauta pour l'attaquer mais a ce moment kokoro se retourna trés vite vers lui et lui donna un grand coup dans le ventre, elle s'était baisser pour qu'il vienne de lui même et donc pouvoir l'attaquer, l'homme ne l'avait pas vu venir et fit projeter plus loin, il était bien blésser mine de rien, il fit alors bouger la plante qui lança kokoro sur le sol, une fois par terre des plante attrapperent les pieds de kokoro qui était a terre, l'homme alla alors vers elle et dit

si je ne te tuais pas... mes plantes te prendrais tout ton chakra... eheh

en éffet les plantes prenais le chakra de kokoro et donc elle ne pu se relevais, c'est la que l'homme pris le katana de kokoro, son katana qui était recouvert par ce qu'avait laisser les plantes dessus, la lame ne couper plus mais tout a coup tout glissa et le katana couper de nouveau, il s'avança alors vers kokoro avec et dit

cette fois... c'est la fin...

puis il attaqua kokoro qui était au sol...
[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monstre du passer... (pv moi XD) Empty
MessageSujet: Re: un monstre du passer... (pv moi XD)   un monstre du passer... (pv moi XD) Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:35

kokoro était au sol tenu par la plante quand l'homme l'attaqua avec son katana, il penser la tuée a ce moment mais pourtant... du sang coula... mais ce n'était pas celui de kokoro, elle avait toujours ses mains libres et avait pris ses protes clefs qui se transformez en sabres, c'était au moment ou l'homme l'avait attaquer qu'elle l'avait transpércer au ventre avec, il relacha son emprise sur elle et recula avec les mains sur le ventre, kokoro se releva mais elle avait quand même perdu asser de chakra, elle le regarda et dit

je suis devenu forte... a ma façon... maintenant tu le sais...

l'homme la regarda avec un regard méprisant et dit

toi... sa... sale garce...

kokoro manquer de chakra et il le vit alors il dit

toi aussi... tu commence a ne plus en pouvoir...

kokoro ne savais pas comment faire pour finir ce combat au plus vite, elle fonça sur lui alors qu'il repris bien le katana et attaqua kokoro avec, mais la kokoro mis ses mains autour du katana et d'un coup sec elle brisa la lame, elle la dirigea vers l'homme et lui planta dans la gorge, tout a coup il se changea en plante, le vrai arriva derriere elle et dit

tu ne penser quand même pas ma tué avec si peu... je suis quand même celui qui t'a fait peur pendant ton enfance...

il l'attaqua alors et kokoro fit projeter contre un arbre, elle selreleva juste a temps pour éviter une attaque et dit des signes de mains pour faire des katons, l'homme n'eu présque rien et dit

arréte un peu avec tes petits flames de rien du tout...

kokoro se cacha pour réflèchire

* je ne peut pas l'attaquer avec des flames... l'eau ce n'est pas la peine d'y penser... il ne réste plus que... oui mais je n'est pas de téchniques raiton... quelle poisse... *

elle sauta de la ou elle était pour ne pas avoir d'attaque, elle se creuser la tête pour trouver comment utiliser son affinité raiton, elle vit alors l'homme arriver devant elle pour l'attaquer alors elle fit quelque chose sans réflèchire, quand il avait les mains en avant kokoro mis ses mains dessus et envoya de l'élèctriciter, l'homme fit envoyer contre un arbre qui se brisa et kokoro regarda ses mains, il y avait de l'élècticiter dessus, elle pensa

* mais... comment... j'ai... j'ai concentré du chakra sur mes mains... et ça... c'est dont ça l'affinité raiton... ? *

elle ne pouvais pas faire plus que d'avoir juste de l'élèctriciter sur les mains, ça ne valer vraiment pas le chidori mais c'était mieux que rien, l'homme était bien sonner, on pouvais donc en dire qu'il ne suporter pas le raiton, kokoro vit qu'il attaquer de nouveau alors elle lui refit la même chose que la premiére fois, la il partit pour réflèchire, kokoro en profita pour se poser et réflèchire aussi, elle fit une erreur... car tout a coup il arriva derriere elle en voulant l'attaquer par surprise mais la kokoro fit un daibakufu no justu, il fit emporter par une cascade d'eau mais n'eu pas grand chose, c'est la que kokoro eu une idée, elle sauta sur la branche d'un arbre et concentra son chakra dans ses pieds pour pouvoir marcher sur l'eau, la elle recommença a mettre de l'élèctriciter das ses mains et les mirent sur l'eau, ça fit que l'eau brilla alors de la couleure jaune de l'élèctriciter, un grand crie résonna et kokoro fit impréssionner de voir ce qu'elle avait fait, elle vit l'eau partit vers un lac et regarda ce qu'il réster, il ne réster plus rien, l'homme avait surement était tué car l'eau avait conduit l'élèctriciter partout a une vitesse folle, elle vit alors que l'homme était mort alors elle le regarda avant de partir, elle retourna la ou elle l'avait vu avant d'aller la ou le combat c'était passer, elle n'avait présque plus de chakra et tomba alors sur le sol, elle n'avait plus de forces et s'endormis...
[fini Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monstre du passer... (pv moi XD) Empty
MessageSujet: Re: un monstre du passer... (pv moi XD)   un monstre du passer... (pv moi XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monstre du passer... (pv moi XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» face au passer
» en route vers le passer
» le lien du passer (encore pv moi XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser