Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 en route vers le passer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en route vers le passer Empty
MessageSujet: en route vers le passer   en route vers le passer Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:12

kokoro avait fini par avoir un souvenir... elle s'était souvenue de l'endroit ou elle avait grandit pendant ces 3 ans ou elle était avec sa famille, elle était avec shinku et marcher normalement, elle se sentait strésser de retourner la bas surtout qu'elle avait aussi appris que son père y était retourner il y a peu de temps, elle se demandait a quoi il ressembler et comment il aller réagir en la revoyant aprés tout ce temps, de passer retrouver son père aprés de nombreuses années faisait que kokoro réflèchissait déjà a ce qu'elle aller lui dire, d'un air plutôt songeuse et tendu elle marcher vers un pont, il n'était pas encor en vu, kokoro regarda shinku qui avait l'air calme comme a son habitude, elle releva les yeux pour regarder devant elle et la shinku lui dit toujours aussi calement

tu ne devrais pas stresser comme ça, tu vera bien une fois la bas.

kokoro éssaya de sourir mais toujours stresser, elle regarda alors devant elle et sentit une présence, elle continua de marcher mais se demanda de qui il sagisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers le passer Empty
MessageSujet: Re: en route vers le passer   en route vers le passer Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:00

Akumacs'approcha de sa mère et la prit dans ses bras.

Salut maman ta l'air triste ta quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers le passer Empty
MessageSujet: Re: en route vers le passer   en route vers le passer Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:33

kokoro souria et dit

eh bien... je suis juste stresse car... je vais aller... chez... chez moi... la bas je sais qu'il y a mon père que je n'est pas vu depuis de nombreuses années et je ne sais pas comment il va réagir en me voyant...

elle avait l'air encor un peu songeuse malgret son sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers le passer Empty
MessageSujet: Re: en route vers le passer   en route vers le passer Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:34

Grand père il est vivant?

le garon reste bouche b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers le passer Empty
MessageSujet: Re: en route vers le passer   en route vers le passer Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:36

oui... avec des recherches j'ai fini par retrouver sa trace... il retourner il y a peu de temps dans la manoir ou j'ai grandis... je... je me demande... a quoi il ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers le passer Empty
MessageSujet: Re: en route vers le passer   en route vers le passer Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:43

Moi aussi Maman je t'aime je veux pas te perdre comme Papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers le passer Empty
MessageSujet: Re: en route vers le passer   en route vers le passer Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:44

me perdre... ? comme ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers le passer Empty
MessageSujet: Re: en route vers le passer   en route vers le passer Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:48

Oui Maman.^^

Mais je dois buter ton neuveu Dangamesh j'ai besoin du corps de Minato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers le passer Empty
MessageSujet: Re: en route vers le passer   en route vers le passer Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:57

kokoro entendit ce que disait akuma et dit

...
je... je crois que je vais y aller...
mais si tu veux venir tu peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers le passer Empty
MessageSujet: Re: en route vers le passer   en route vers le passer Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:59

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route vers le passer Empty
MessageSujet: Re: en route vers le passer   en route vers le passer Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:06

kokoro souria et dit

eh bien ont y va ^^

elle marcha avec shinku et akuma jusqu'au moment ou elle vit qu'il y avait deux chemains, elle dit alors

mh...
je ne sais plus de quel coter c'est...
shinku... va a droite moi et akuma ont va a gauche...
il y a un coter qui ne méne a rien... enfin si je me souvient bien...


elle partit avec akuma a gauche alors que shinku aller a droite, mais a un moment il entenderent un éspèce de petit crie qui ressembler a la vois de shinku, kokoro repartit alors en arriére et alla part ou shinku était aller mais il n'y avait plus de trace de shinku ou même d'une autre personne, kokoro regarda et vit le pont, elle dit alors

ce... ce pont... c'est la... ont est présque arriver au manoir... shinku doit y étre...

kokoro traversa le pont et regarda plus loin, la elle vit le manoir des kayumu, il était si grand et sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route vers le passer Empty
MessageSujet: Re: en route vers le passer   en route vers le passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route vers le passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un monstre du passer... (pv moi XD)
» Vers l'appele du mal
» Partir vers l'inconnu...
» face au passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser