Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Partir vers l'inconnu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Partir vers l'inconnu... Left_bar_bleue525/525Partir vers l'inconnu... Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Partir vers l'inconnu... Left_bar_bleue550/550Partir vers l'inconnu... Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Partir vers l'inconnu... Empty
MessageSujet: Partir vers l'inconnu...   Partir vers l'inconnu... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:40

(Non le titre n'a rien à voir ^^')

Bon v'la j'en ai trop marre du forum, je sais pas trop avec qui faire du RP et puis on laisse à l'abandon les sujets...

Non j'rigolais, le forum est géniale même si... C'est vrai qu'on répond pas vite au sujet (mais bon pardonné puisqu'on à pas que la vie sur le fofo)
L'école me pompe, et je suis de nature vite stressante et comme je n'ai pas trop envie de me faire trop gronder... Ben je viendrais que rarement sur l'ordi.

Mais ne vous inquièter pas Smile je ne pars que pour 1 ou 2semaines, car après... les vacances(2semaines T__T) commences! Mais je viendrais peut-être entre temps, car parfois ma vie super nulle, injuste et idiote en réelle me laissera, je l'espère, quelques petits moments sans tout ce... ces trucs pompants.

C'est tout! cheers Bisous et a+tard, bonne journée à vous ^^

Et surtout, vous inquiètez pas, la grande Miyuki reviendra bientôt Cool (Oua comme je me la pète =_=)

Vous allez trop me manquer T___T Sasuke...Naruto...Dangamesh...Sakura...Kokoro... et toute la petite troupe T___T SNIF, saleté de vie réelle T.T
Je vous adoreuh Partir vers l'inconnu... 27883 Partir vers l'inconnu... 919216 Sad Crying or Very sad pale Partir vers l'inconnu... 176690 Partir vers l'inconnu... 48986 Partir vers l'inconnu... 399144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir vers l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Partir vers l'inconnu...   Partir vers l'inconnu... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:44

Oooooooh Miyu T_T
Tu vas nous manquer not' ptit rayon de soleil.....
Reviens-nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir vers l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Partir vers l'inconnu...   Partir vers l'inconnu... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:45

tu vas beaucoup nous manquer trop meme T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Partir vers l'inconnu... Left_bar_bleue200/300Partir vers l'inconnu... Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Partir vers l'inconnu... Left_bar_bleue190/350Partir vers l'inconnu... Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Partir vers l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Partir vers l'inconnu...   Partir vers l'inconnu... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:49

tu vas me manqué snnnifff Partir vers l'inconnu... 27883
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Partir vers l'inconnu... Left_bar_bleue525/525Partir vers l'inconnu... Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Partir vers l'inconnu... Left_bar_bleue550/550Partir vers l'inconnu... Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Partir vers l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Partir vers l'inconnu...   Partir vers l'inconnu... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:51

C'est cro gentil T_T J'vais essayer de venir, j'espère ne pas être débordée...

Z'vous Z'adoreuh. (Et j'espère ne pas me suicider pendant mon absence V_V)

Partir vers l'inconnu... 446193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir vers l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Partir vers l'inconnu...   Partir vers l'inconnu... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:55

Arrete Miyu T_T
On t'oublieras pas^^
Les rayons du soleil jaillront à nouveau de l'obscurité rompant ainsi le crépuscule....
Tient je suis poête.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir vers l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Partir vers l'inconnu...   Partir vers l'inconnu... Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:14

au revoir miyuuu

tu vas me manquer!!!

T-T ( meme si on a pas souvent parler ensemble ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir vers l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Partir vers l'inconnu...   Partir vers l'inconnu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir vers l'inconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir Konoha[juste pour partir]
» Vers l'appele du mal
» en route vers le passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser