Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Vers l'appele du mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vers l'appele du mal Empty
MessageSujet: Vers l'appele du mal   Vers l'appele du mal Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:44

Sasuke qui commencait par suivre Grimjow quand ce dernier avait détruit fut interlepler par son frère Killua ce dernier s'arrte et hurla a Sasuke pourqoi et tu comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers l'appele du mal Empty
MessageSujet: Re: Vers l'appele du mal   Vers l'appele du mal Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:48

Je t'enpecherais SASUKE TU NE FINIRA PAS UNE FOIS DE PLUS MECHANT ET JE T EMPECHERAIS DE COMBATTRER AU COTE DE GRIMJOW.

Killua fonça rapidement sur son frère il lui assigna rapidement des coups de poingt et de pied des boules katon activant son Sharigan il fonça prêt de lui en lencant des vagues katons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers l'appele du mal Empty
MessageSujet: Re: Vers l'appele du mal   Vers l'appele du mal Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:51

Sasuke sauta en l'air pour tous les esquiver Esquivant tout il prit son frère et le frappa contre un des murs de la valée de la fin.

Après tout c'est toi le preferer de Maman est Papa un Killua

Sasuke lui foutu un coup de pied pour l'ejecté au loin ce dernier s'ecrasa sur la statue de Shodaime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers l'appele du mal Empty
MessageSujet: Re: Vers l'appele du mal   Vers l'appele du mal Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:55

Killua tomba sur lastatue de Shodaime il hurla à son frère.

JE NE SUIS PAS LE PREFERER ILS TAIME COMME IL M AIME NOUS SOMMES LEURS DEUX PRODIJE SI PAPA ET MAMAN APRENE QUE TU FUIS KONOHA IL VONT TE PUNIR ET TU SERA FOUTU ALORS ARRETE PENDANT QU IL SOIS ENCORE TEMPS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers l'appele du mal Empty
MessageSujet: Re: Vers l'appele du mal   Vers l'appele du mal Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:58

Sasuke lui foutu plusieurs coup de poings et deux pieds il saute vers killua et cra un bunshin qui explosa après quand killua foutu un coup de sabre dans la tête de sasuke ce dernier passa au travers et tomba par terre.

Ils ne me feront rien du tout ici c'est moi le maitre de cette famille Uchiwa Madara et Kokoro sont des joeuts pour moi il ne mon jamais aimé et m'aimeront jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers l'appele du mal Empty
MessageSujet: Re: Vers l'appele du mal   Vers l'appele du mal Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:01

Killua tomba par terre quand son frère parla d'un manière mauvaise de ses parents il s'enerva et hurla

JE NE TE LAISSERAS PAS PARLER DEUX COMME CA JE VAIS T ARRACHER TA GEULE SASUKE!!!!!

Killua passa au niveau deux de son sceau maudit ces onles poucerent et plusieurs piques ce formèrent sur son dos il fonca sur sasuke et lui foutu des coups de pieds et des coups de dents partout dans le corps Sasuke était ensanglanté killua lanca un goukayuu no jutsu vers son frère ainsi qu'un qu'il forma une technique nommé kirin contre son frère celui ci fu foudroyé.

MAINTENANT JE T AMENE A PAPA EST MAMAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers l'appele du mal Empty
MessageSujet: Re: Vers l'appele du mal   Vers l'appele du mal Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:10

[Inspiré du combat naruto sasuke lol]



Sasuke était blesser il tomba par terre et activa son sceau maudit.

Je n'aime pas utilisé cette force tu m'y oblige Killua...

Le sceau maudit auquel sasuke n'aimait pas utilisé passa à son deuxième niveau sasuke lui utilisait la transfo partielle mais n'avait pas réellement utilisé la deuxièmes phase complétè.

Il passa au sceau maudit deux sa paux changa ainsi que tout son corps.

Vers l'appele du mal 872977362_small

*je hais resembler à mon oncle sasuke Grr*

Il est impossible que je sois vaincu

Killua fonca rapidement sur son frère mais un des ailes poussa rapidement le protegant.

Il assigna un coup de pied à son jeune frère quand la dueixeme aime poussa

Vers l'appele du mal 1135916072_small

Sasuke cra une technique qu'il n'aivait jamais creer un Chidori mélangant son Rasengan qu'il ne maitriser pas parfaitement.

Vers l'appele du mal 195364930_small

Il fonca sur son frère en lui trouant le coeur une explsoion ce forma causant beaucoup de dégats dans cette valée son frère fut ejectté.

Sasuke devenu nomal s'approcha de lui et dit a son frère inconsient.

Je t'aime petit frère...Tu leurs expliquera je l'espère ce que je ressens si ils m'aimes il me chercheront sinon...

Je craireais cette force oui on m'apellera Dark uchiwa Madara tellement qie je serais terrible.

Sasuke fonça rejoindre Grimjow et les autres.Laissant son frère inconsient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers l'appele du mal Empty
MessageSujet: Re: Vers l'appele du mal   Vers l'appele du mal Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:17

Madara sortit de terre

-hmm...

il prit killua de ses bras et l'emmena au manoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers l'appele du mal Empty
MessageSujet: Re: Vers l'appele du mal   Vers l'appele du mal Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:51

Dangamesh arriva sur les lieux du combat de nombreuse présence c'etait manifesté ici l'homme toucha le sol avant de disparaitre.

Il allait enfin pouvoir montrer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers l'appele du mal Empty
MessageSujet: Re: Vers l'appele du mal   Vers l'appele du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'appele du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route vers le passer
» Partir vers l'inconnu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser