Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 le lien du passer (encore pv moi XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le lien du passer (encore pv moi XD) Empty
MessageSujet: le lien du passer (encore pv moi XD)   le lien du passer (encore pv moi XD) Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:56

kokoro penser avoir présque tout retrouver de son passer, elle marcher en repensant a tout ce qu'elle avait découvert ces dernier temps, il y avait beaucoup de choses pourtant des ombres réstez a éclaircirent, pourquoi un journal avait dit que son père avait tuée sa mère ? son frère setsuna lui avait laisser un papier qui disais qu'il rentré chez les kayumu et pourtant quand elle a retrouver son père la bas il a parler de le retrouver, mais alors ou se trouve réelement son frère ? elle se poser tout un tas de quéstions sans pouvoir trouver de réponse quand tout a coup elle glissa sur une pente et vois alors un garçon qui lui troune le dos, il était au bord de la falaise et sembler ne pas l'avoir remarquer, elle s'avança vers lui mais demanda alors

grand frère... c'est toi ?

le garçon se tourna vers elle et en éffet c'était bien lui, il la regarder avec un air un peu dans les nuages et demanda

heum... qui étes vous ?

kokoro fit surprise, c'était bien son frère et pourtant celui-ci ne sembler pas la reconnaitre, elle dit alors

mais... souvient toi... c'est moi... je suis ta soeur kokoro...

dit elle sans comprendre ce qui ce passer la, elle avança vers lui et dit

ou... ou était tu ? tu n'était pas chez nous alors...

setsuna la regarder sans montré de sentiment et lui dit présque froidement

ça ne te regarde pas... de plus je te demanderais de partir...

kokoro ne s'attender vraiment pas a ça, on aurais dit une autre personne que son frère, elle ne voulais pas partir et s'avança vers lui en souriant car elle était contente de le revoir et dit

non... je... je ne veux pas partir... grand frère...

la setsuna la regarda avec un air menassant et dit

eh bien alors... tu va mourir...

du feu se forma autour de lui et lança une de feu vers kokoro qui se protégea en mettant ses bras devant elle et formant de l'eau avec son chakra, elle fit projeter en arriere et l'eau bouillie en touchant les bras de kokoro, mais kokoro n'avait que les avant bras de toucher, elle se releva et dit

mais... qu'est que tu fait ?

elle avait mal a ses bras et se demander ce qui arriver a son frère, pourquoi était t'il comme ça du jour au lendemain ? il lança alors du feu autour d'eux et la il apparut derriere kokoro et l'attaqua de plein fouet, kokoro éxplosa et la vrai arriva en disant

ce n'était qu'un clone... quand tu a fait ton attaque de katon j'ai fait un clone et mis a ma place... tes flames ton empécher de la voir...

le feu disparut et setsuna dit

je l'admet... c'est bien jouer... mais la...

kokoro se mis en garde en attendant ce que lui disait setsuna et s'attender au pire de sa part, elle le regarder bien pour ne pas étre surprise par une attaque rapide, la il ne bougea pas et dit en la regardant

je n'est pas de temps a perdre ici alors je vais tout faire pour en finir le plus rapidement... prépare toi car je vais frapper fort...

il la regarda avec un air inquiétant et se prépara a l'attaquer...
[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lien du passer (encore pv moi XD) Empty
MessageSujet: Re: le lien du passer (encore pv moi XD)   le lien du passer (encore pv moi XD) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:19

setsuna n'avait pas l'air de vouloir réster avec kokoro trés longtemps et quand celle-ci lui dit qu'elle ne voulais pas partir il dit qu'il aller la tuée, il voulais la tuée rapidement alors lui dit de se préparée a recevoir des attaques puissantes, elle se méfia mais la elle remarqua qu'il commencer a faire des signes de mains et reconnu la téchnique qu'il aller utiliser, c'était karyuu endan, elle fit alors des signes rapides et les deux s'envoyerent une téchnique en même temps (setsuna : karyuu endan, kokoro : suikoudan no jutsu), les deux téchniques s'arréterent et la les setsuna et kokoro se foncerent dessus pour s'attaquer avec du taijutsu, ils était trés rapides et leurs coups était puissants, le combat dura un bon moment comme ça jusqu'au moment ou kokoro dit

mais... setsuna souvient toi je t'en pris... c'est moi... je suis ta soeur kokoro souvient toi... setsu...

en entendant "setsu" setsuna s'arréta, il se souvint que quand kokoro était petite elle n'arriver pas a dire "setsuna" alors elle disait "setsu", il la regarda et dit alors avec un air surprise voir choquer

ko... kokoro ? ma... ma soeur... celle que maman avait voulut tuée...

kokoro ne s'attender pas a la derniere frase de setsuna et fit vraiment surprise, elle demanda alors a setsuna

de... quoi parle tu... ? grand frère...

setsuna la regarda et répondit toujours avec un air froid et distant comme depuis le debut

eh oui kokoro... notre mère... a voulut te tuée et s'est tuée en pensant que tu était morte dans ce desert... elle voulais se débarrasser de toi et au passage de ton bijuu... mais aprés père a était accuser de meutre et ont a du partir... même si au début j'était triste... maintenant je me dit que tu aurais du mourir la bas... donc je vais te tuée... maintenant...

kokoro ne comprenais pas pourquoi son frère lui parler comme ça et ne pu s'empécher de dire

je... je veux en savoir plus... va y dit moi tout...

elle avait l'air triste mais voulais savoir, pour elle il n'y avait rien de pire que de ne pas savoir, setsuna son frère la regarda calmement et demanda d'une voie froide

que veux tu savoir de plus ? il n'y a rien a ajouter... la je perd mon temps alors je vais en finir rapidement avec toi... car même si tu est ma soeur je ne te laisserais pas vivre plus longtemps, je n'ai donc pas besoin de perdre mon temps a t'éxpliquer plus que ça ce qu'il c'est passer...

kokoro ne savais pas si il aller lui répondre alors ne fit pas vraiment surprise de la réponse de son frère, mais s'attender a ce qu'il l'attaque avec du taijutsu ou bien d'autres choses mais en fait il ne s'approcha pas de kokoro, il fit des signes de main et la quelque chose tomba du ciel, une sorte de pluie, kokoro regarda sa main mais la elle vit que ce qui tomber était noir, elle pensa alors

* mais c'est... c'est de l'éssence... *

elle regarda alors son frère qui venais de sauter en arriere en faisant d'autre signes de main, elle eu quelques secondes mais la il dit

je te rappele que nous avont les mêmes affinitées... alors adieu... petite soeur...

il envoya des katons et avec l'éssence ce fut une énorme vague de feu qui fonça sur kokoro et fit une éxplosion juste la ou elle était, son frère retomba sur le bord de la falaise et regarda ce qu'il venais de faire a kokoro...
[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lien du passer (encore pv moi XD) Empty
MessageSujet: Re: le lien du passer (encore pv moi XD)   le lien du passer (encore pv moi XD) Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:39

de l'éssence venais de tomber comme de la pluie quand setsuna lança des katons sur kokoro ce qui fit une éxplosion, setsuna regarda aprés pour voir ce qu'il avait fait a kokoro quand il vit un mur d'eau, celui-ci avait sans aucun doute empécher l'attaque de setsuna de toucher kokoro, ce combat était complétement baser sur des attaques suiton et katon, ça n'avancer pas et setsuna le voyer bien, il en avait marre de ce combat mais quoi qu'il fasse ça ne s'arréter pas, kokoro avait remarquer qu'il était bien prés du bord de la falaise, la falaise était trés trés haute, elle était si haute qu'on pouvais voir des nuages qui arrivez jusque la, la falaise était plus fragile a cause des attaques de katon et suiton qui volez depuis le début du combat, ils était juste bien fatiguez, aucune grosses bléssures physique n'était visible, ils se regardez sans bouger et c'était a se demander le quel des deux aller bouger en premier pour attaquer l'autre, il y avait un silence inquiétant et le vent souffla sur les deux ninja, kokoro fini par dire

grand frère... je... je voudrais qu'ont arréter la... ce combat n'a pas de sens... s'il te plait...

mais elle n'eu pas le temps de finir sa frase que son frère lui dit froidement

si... pour moi ça a un sens... je vais tuée je te l'ai dit... et quand je dit quelque chose je le fait...

il pris alors son katana et fonça sur kokoro, kokoro pris alors son katana et se met en position avant de foncer elle aussi sur lui, c'était a contre coeur mais elle n'avait pas le chois, ils s'attaquer tout les deux trés vite et arréter tout le coup de katana de l'autre, ils se raprocher du bord et a un moment setsuna se retrouva tout prés du bord mais la le sol se cassa sous ses pieds et il sauta et arriva derriere kokoro pour lui un coup de katana mais kokoro le vis venir et l'évita en se baissant trés vite en avant et bloqua un autre coup avant de partir plus loin du bord, il y avait des coup dans tout les sens mais pourtant ni kokoro ni setsuna n'était blésser, il avait environs le même niveau et ça se voyais car leurs mouvements était aussi rapides pour l'un que pour l'autre, kokoro vit tout a coup une ouverture et frappa alors que setsuna aller aussi l'attaquer, un des deux sabres vola et kokoro et setsuna s'arréta, en éffet setsuna avait perdu son katana avec l'attaque de kokoro mais la kokoro jeta son katana et dit

je ne te tuerais pas... grand frère je voudrais que ça redevienne comme avant...

setsuna la regarda sans un mot et vit qu'elle avancer vers lui, il se méfiait mais la laissa avancer, kokoto avancer vers son frère, elle commencer a sourir en pensant avoir retrouver son frère comme il était avant mais tout a coup... setsuna pris alors un kunai et lança une attaque vers kokoro qui évita il dit alors

je vois que tu n'a pas changer depuis le temps... tu est toujours aussi stupide, tu ne m'écoute pas ou quoi ? je t'ai dit que je te tuerais...

kokoro baissa les yeux et dit en le regardant de nouveau

je... JE NE SUIS PLUS FAIBLE GRAND FRERE

setsuna n'eu pas de réaction et la regarda juste, la il dit avec un regard et une voie froide

eh bien prouve le... avec un derniere attaque... dans la quelle tu aura mis toute tes forces... va y...

il se mis en position de combat et commença a se préparer, kokoro ne voulais pas l'attaquer mais pour elle elle n'avait pas le chois alors elle se prépara a attaquer, setsuna et kokoro commencerent alors a préparer une attaque la plus violante possible, étrangement les deux ninjas firent la même attaque, ils se lancerent alors tout deux un puissant suiryuudan no jutsu, les deux attaques se repousser mutuelement sans que aucun des deux n'ai le dessus, kokoro commença pourtant a avoir l'avantage mais le térrain était si abimer par les attaques de kokoro et setsuna que tout a coup le sol se brisa sous les pieds de setsuna ce qui fit qu'il du stopper son attaque, kokoro stoppa aussi son attaque au moment ou elle vit que son frère aller tomber la elle se fit juste un peu blésser aux bras mais fonça et attrappa la main de son frère, il fit surpris et la regarda sans comprendre pourquoi elle avait fait ce géste, kokoro avait mal aux bras mais la douleure la faisait tenir plus fort encore la main de son frère il demanda alors

kokoro... pourquoi tu fait ça ? laisse tomber... lache ma main... tu a gagné...

la kokoro réspira un grand coup et cria a son frère sur le coup de la douleure et de la peur

MAIS TU VA ARRETER OUI ? JE NE LACHERAIS PAS TA MAIN... TU EST MON FRERE ET DONC JAMAIS JE NE POURRAIS LACHER TA MAIN POUR TE VOIR MOURIR...

setsuna fit encore surpris et dit

mais... pourtant...

kokoro lui coupa la parole pour dire en commençant a pleuré

tu a oublier ? tout ce qu'ont faisait ensemble quand ont était petits ? je... je voulais que ça ne s'arréte jamais... je ne peut pas te voir comme un énnemis... grand frère je t'en pris... ne me laisse pas... grand frère... je t'aime si fort... setsu ^^

setsuna la regarda avant de baisser les yeux et dire d'une voie étrange

eh bien... si c'est ce que tu veux...

kokoro pensa que son frère aller redevenir comme avant alors elle souria mais la il l'attrappa par sa véste et ajouta

tu va mourir avec moi...

kokoro fit surprise mais il était trop tard, setsuna la tira et ils tomberent, kokoro concentra son chakra dans sa main libre et la colla a la parois de la falaise mais avec sa bléssure c'était dur pour elle de garder la même dose de chakra, elle pensa alors

* ah... j'arrive pas... j'arrive pas a garder la même dose de chakra... je... je vais...

mais la la parois se brisa et kokoro ne pu se rattrapper alors elle chuta avec setsuna...
[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lien du passer (encore pv moi XD) Empty
MessageSujet: Re: le lien du passer (encore pv moi XD)   le lien du passer (encore pv moi XD) Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:04

kokoro était tomber du haut de la falaise avec son frère, elle se réveilla soudain allonger part terre, était elle morte ? kokoro se frotta les yeux et releva le regard vers avant de se lever, elle entendit alors une voie lui dire

t'en fait pas... tu sera bientôt morte...

kokoro regarda vers l'endroit ou venais la voie qui venais de lui parler et vit une jeune fille qui lui ressembler étrangement, elle demanda alors

mais... ou... ou sommes nous... ?

la petite la regarda et leva les yeux avant de répondre

eh bien la tu est... dans ton ésprit... tu est arriver tout au font de ton âme...

kokoro fit surprise et demanda en se demandant comment elle avait pu arriver la

mais... comment je peut sortir de la ? si je ne reprend pas vite mes ésprit je vais y résster...

tu ne va pas en sortir... tu va pas tarder a perdre la vie et c'est tout... voila ta fin...

dit elle avec un petit sourir asser sadique, quand tout a coup un couloir plein de portes apparut et la elle dit

tient eh bien on dirais que tu a une derniere chance...

une chaine apparut, elle relier le poingner de kokoro a celui de la petite fille et elle ajouta

a mon avis la sortit se trouve deriere une de ces portes... encore faut il savoir la quelle...

kokoro alla alors vers les portes pour éssayer de les ouvrires mais la elle remarqua que toutes les portes était fermez avec une serrure, elle éssaya quand même de les ouvrires les une aprés les autres, il y avait un numéro sur chaque porte mais elle n'y fit pas attention, elle commencer a s'énervée car aucune des portes ne s'ouvret malgret tout ses éffort rien n'y faisait, elle pensa alors

* non... c'est pas possible j'y arrive pas... aucune porte ne s'ouvre... que vais je faire ? *

elle continua de chercher porte aprés porte quand elle fini par s'arréter et dit a la petite

bon... si tu sais ou ont est dit moi comment ont sort d'ici et tu viendra avec moi...

la petite ria et dit alors a kokoro

ne compte pas sur moi pour t'aider... ... je ne sortirais pas d'ici et toi non plus d'ailleur...

kokoro en eu marre et dit alors en l'attrappant par les épaules

bon écoute moi bien... maintenant j'en suis sur... tu est moi... sinon comment tu pourrais être ici ? tu me ressemble, tu est lier a moi, mais réflèchie un peu... si je meur toi aussi tu va mourir... peut-être même que tu disparaitra... alors est tu sur de ne pas vouloir m'aider ?

kokoro la regarder droit dans les yeux et éssayer de lui faire ressentir ce qu'elle ressenter et a la tête de la fille ça marcher, la petite avait l'air troubler et dit

je... ok... regarde... j'ai cette clef et je pense qu'elle peut ouvrir une de ces portes...

kokoro regarda la clef et vit un petit porte clef acrocher avec un numero dessus, kokoro le regarda et dit

tient... on dirais un... un 9... ? ou un 6 ? ya pas de sens a ce chiffre... bon tant pis on va éssayer aux deux...

elle courrut alors avec la petite dans les bras pour aller plus vite vers la porte numero 6, elle éssaya mais ce n'était pas la bonne alors elle alla vers la 9 et quand elle voulut mettre la clef elle rata et fit tomber la clef a cause du stresse, kokoro la rattrappa et ouvrit vite la porte mais elle ne se douter pas de ce qu'il y avait derriere la porte, kokoro et la petite firent bien surprisent de voir une piéce vide, il n'y avait rien dedant alors kokoro dit

bon ont va éssayer de trouver quelque chose quand même...

elles commencerent a chercher en appuiyant sur les murs mais rien n'y faisait, a un moment la petite fit bloquer par quelque chose, elle regarda kokoro et vit qu'elle était assise par terre, elle lui demanda alors

mais... qu'est ce que tu attend ? pourquoi tu t'arréte la comme ça ?

kokoro avait l'air déprimer et répondit

je... je ne vois pas pourquoi je continuerais... de toute façon je n'est aucun éspoir de réussir... j'en ai marre... en plus madara est mort alors qu'est ce que je pourrais faire... ?

kokoro ne pu en dire que... *PAF*, elle venais de se prendre une bonne clac et la petite lui dit énervée

mais arréte de pleurnicher comme ça... et puis ce "madara" dont tu parle... tu crois qu'il serais content de te voir comme ça ? a mon avis il aurais honte de s'étre marié avec toi... pff moi je continue de chercher... je ne vais pas laisser tomber comme ça...

ses paroles firent de l'éffet a kokoro et elle la regarda avant de dire

tu... tu sais quoi... je vient de comprendre quelque chose... si je n'abendonne jamais... c'est parce qu'il y a toujours une partit de moi pour me remonter les brotelles ^^

elle regarda la clef que la petite tenais dans sa main et dit

mais au fait... et si cette clef était pour la menotte ?

la petite regarda la clef et l'éssaya de son coter mais ça ne fit rien elle la donna alors a kokoro qui l'éssaya mais cette fois ça marcha, elle était a présent séparée l'une de l'autre quand la petite disparut et le décore commença a devenir flou, kokoro se demanda ce qu'il ce passer et fit un pas en arriere quand tout a coup le sol disparut sous ses pieds et elle chuta de nouveau, elle reouvrit alors les yeux et vit qu'elle était finalement sortit de la ou elle était, elle concentra alors son chakra dans ses pieds pour les coller a la falaise mais ça ne l'arréta pas beaucoup et elle pensa

* je n'ai plus asser de chakra pour m'arréter... ça va étre violent... *

elle penser tomber violement sur le sol et peut-être même ne pas y survivre, mais la quelque chose attrappa sa main, elle fit surprise mais n'eu pas le temps de voir grand chose, la chute fit alors moins violente que ce qu'avait penser kokoro, surement grace a ce qui l'avait aider, elle regarda son frère qui était tomber avant elle et dit

grand frère... c'était toi pas vrai... ? c'est toi qui m'a sauver avant de mourir...

elle alla l'enterrais et regarda aprés la tombe de son frère qu'elle venais de faire, elle retira la bague que jamais elle n'avait enlever depuis son enfant et la déposa dessus, elle dit en le faisant

maintenant... j'ai une autre bague a la quelle je tient...

elle regarda son alliance et la elle vit des petales de fleures, elle regarda alors la ou elle était et reconnu l'endroit magnifique ou elle jouer toujours avec son frère, elle se revit petite jouant avec lui, elle avait du mal a ne pas pleuré en voyant ça et pensa

* c'était dont ça... *

elle marcha en regardant autour d'elle l'endroit si beau ou elle était et pensa alors

* j'ai... j'ai anfin... couper le lien qui me retenais a mon passer, je... je suis libre... *

elle regarda une derniere fois l'endroit ou était son frère et dit en pleurant a moitier

m... merci... grand frère... tu... tu ma sauver...

la elle pleura mais sécha ses larmes avant de partir laissant son passer derriere elle même si elle ne penser pas que le futur serais vraiment rose...
[fin le lien du passer (encore pv moi XD) 176690 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lien du passer (encore pv moi XD) Empty
MessageSujet: Re: le lien du passer (encore pv moi XD)   le lien du passer (encore pv moi XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lien du passer (encore pv moi XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» face au passer
» un monstre du passer... (pv moi XD)
» en route vers le passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser