Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade du Raikage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:48

Mizu marchait au bord de la falaise elle voulait un peu de calme. Elle marcha pendant des heures jusqu'à qu'elle arrive a l'extremité des falaises. Elle se coucha dans l'herbe et elle fixa le ciel, son regard n'avait aucune expression mis à part la fatigue et elle pensa:

* Enfin seul*


Puis elle continua de fixer les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:52

Soudainement, un bruit sourd retentit et un homme tomba de l'un des quelques arbres qui se trouvaient derriere Mizu. Il sagissait de Zack qui s'etait endormit sur l'une des branche et qui avait fini par tombé. Par la suite, il se releva et remarqua la jeune femme a quelques metres devant lui, alors il s'approcha calmement d'elle et il l'a regarda dans les yeux, lui cachant ainsi la vue sur le ciel. Par la suite, il souria et dit d'une voix calme et amical

"Tiens ! Mademoiselle Mizu, que faites vous la ? ^^ J'espere que vous allez bien ^^"

Puis il continua de fixer la jeune femme en sachant que ses paroles l'agasserai certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:20

Mizu fut surprise de voir quelqu'un tomber d'un arbre derrière elle et elle reconnut Zack et Mizu Uchiwa lui dit d'un air calme:

- Oui je vais bien. Et que faites vous ici?


Puis elle attendit une réponse de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:45

Zack continuait de regarder la jeune femme avant de dire apres quelques instant en fermant les yeux

"Et bien...heu...j'etais venu ici pour...dormir un peu...Hihi...^^'"

Par la suite, il réouvrit les yeux tout en souriant et en se grattant la tete en attendant une réaction de la jeune femme, ne sachant pas quoi dire, mais soudainement, il demanda avant meme que la jeune femme ne puisse dire quoi que ça soit

"Au fait, vous n'avez pas repondu a ma question Mademoiselle Mizu, que venez vous faire ici ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:27

Mizu rigola de la réponse de Zack et elle lui dit:

- Je suis venu ici pour me reposer un peu loin de Kumo.

Puis elle attendit une réaction de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:42

Zack souria en entendant la reponse de la jeune femme et il s'empressa de dire

"Vous avez choisis le bon endroit pour un peu de repos..."

Puis suite a ces mots, il se gratta la tête et continua sa phrase en disant

"Mais le probleme, c'est ma presence qui n'est guère reposante ^^'"

Zack retira son visage du champ de vision de Mizu et demanda d'une voix un peu géné et hesitante

"Vous voulez que je vous laisse dans le calme Mademoiselle Mizu ?^^"

Par la suite, Zack attendit une réponse de la jeune personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:49

Mizu rigola amicalement et elle dit à Zack:

- C'est vrai que c'est un très belle endroit.


Puis elle hésita un peu avant de dire:


- Mais votre présence ne me dérange pas.

Et elle resta couché en attendant une réponse de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:14

Zack regarda la jeune femme tout en continuant de sourire avant de dire calmement et gentiment

"Cela me fait plaisir que vous ne me disiez pas de partir ^^"

Par la suite, il observa le ciel avant de continuer sa phrase en disant

"Cela dit, j'eviterai de dire des choses stupides et sans grand interet pour ne pas vous faire perdre patience, du moins, si vous ne me le demandez pas ^^"

Puis il attendit patiament une réponse en ayant toujours le sourire au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:18

Mizu souria et dit à Zack:

- J'ai beaucoup de patience en fin c'est ce que je pense.


Puis elle regarda toujours le ciel et elle dit à Zack:

- Je sais que vous vous appellez Zack mais de quel village venez vous?

Et elle continua de fixer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:27

Zack ferma les yeux a la question de Mizu et il y repondit en disant calmement avec un brin de haine dans ses mots

"J'appartenais a Konoha...mais j'ai été contrain de le quitté...enfin, on peut dire ça comme ça..."

Par la suite, il bessa la tête et réouvrit les yeux en disant cette fois avec une voix calme

"Mais maintenant, je suis au Manoir des Maîtres des Elements ^^"

Puis il attendit une réaction de Mizu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:29

Mizu fut surprise de la réponse de Zack et elle lui dit:

- D'accord.

Et Mizu resta là à regarder les nuages défilés devant ses yeux sans aucune expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:34

Zack s'assaya un peu plus loin et regarda le payasage qu'offret la falaise en disant a voix basse

"Ce monde a beaucoup changé depuis..."

Puis il tourna la tête vers Mizu et dit d'une voix calme

"Au fait, j'y pense, vous devez etre tres forte pour etre Kage n'est ce pas Mademoiselle Mizu ? ^^"

Par la suite, il attendit une reponse et restant assit en en continuant de regarder Mizu en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:38

Mizu rigola et elle répondit à Zack:

- Si je suis fort? Ce n'est pas à moi d'en juger.

Puis elle continua de fixer les nuages et elle lui dit de nouveau:

- Si je puis me permettre qu'est ce qui a beaucoup changé?

Et cette fois elle regarda Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:45

Zack fut surprit de la question de Mizu et il se dit

*Zut >.< je croyais avoir parlé assez doucement pour ne pas qu'elle entende...bref...*

Puis suite a ces pensées, il regarda de nouveau le payasage en contre-bas et dit a Mizu d'une voix calme

"Et bien...ce qui a changé...c'est ce monde...il a changé depuis que je l'ai laissé..."

Zack regarda ensuite Mizu et dit en souriant cette fois

"Mais vous ne comprendrez peut etre pas ce que je raconte ^^"

Et il attendit une réaction en se taisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:48

Mizu fut de nouveau surprise par la réponse de Zack et elle lui dit:

- Effectivement je ne comprends pas très bien mais bon...

Puis elle se recouchea dans l'herbe et elle recommença à fixer les nuages et elle lui dit:

- Belle journée n'est ce pas^^

Puis elle continua de regarder les nuages en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:59

Zack continua de sourire aux paroles de Mizu et dit apres une bréve coupure

"Oui...^^"

Zack se laissa ensuite basculé en arriere et se retrouva ainsi couché tout comme Mizu. Il regarda lui aussi les nuages et dit apres un court moment

"C'est vraiment une tres belle journée...^^"

Puis il se tut et attendit une réaction de la pare de la jeune Mizu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:03

Mizu rigola et elle ne savait pas quoi dire. Mais après un court moment de réflexion elle lui dit:

- Une très belle journée, et un endroit pareil c'est merveilleux.

Puis elle fixa les nuages toujours en souriant elle pensa:

* Il est très gentil et...^^*

Puis elle continua de regarder les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:11

Zack regarda Mizu en souriant avant de plisser les yeux en disant

"Oui, mais avant...cette falaise donnait sur une foret qui s'etendait jusqu'a l'horizon...c'etait encore plus merveilleux ^^"

Puis il regarda une fois de plus le paysage avant de dire d'une voix calme et reposé avec ce meme sourire aux levres

"Enfin voila ^^ je ne vais pas vous ennuyez avec le passé Mademoiselle Mizu ^^"

Zack se tut ensuite et regarda Mizu en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:13

Mizu rigola de nouveau et elle s'assit par terre à côté de Zack et elle lui dit:

- Oui je crois m'en souvenir j'étais venu ici plus jeune.


Puis elle resta assise à côté de Zack en regardant en bas de la falaise et en pensant:


* J'aimerais pas tomber là en bas^^*


Puis elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:31

Zack regarda egalement le bas de la falaise et dit apres quelques secondes d'observation

"Faites attention Mademoiselle Mizu, vaut mieu ne pas trop vous pencher ^^"

Puis il la regarda en restant aissit et silencieux en attendant une réaction de la jeune femme tout en gardant son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:29

Mizu rigola amicalement et dit à Zack:

- Ne vous en faites pas pour moi.


Puis elle resta assis à côté de Zack en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:39

Le sourire aux lévres, Zack regarda la jeune femme qui souriait egalement avant d'observer un court instant le ciel bleu en disant calmement

"Cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas pris le temps de regarder cet ettendu bleu..."

Zack ferma par la suite les yeux et inspira un grand coups avant de s'exclamé

"Et en plus on a de l'air frais...C'est vraiment génial !!! ^^"

Puis il se laissa tomber en arriere, les bras ecartaient, son corp formé ainsi une croix, il se laissait bordé par le bruit du vent tout en regardant Mizu de dos. Il souriait toujours autant, et malgré ses Sharingan activaient, on pouvait voir dans ses yeux une lueur refletant de la joie qu'il n'avait pas eprouvé, d'apres ses souvenirs non retrouvé, depuis plus de 70 ans. La liberté qu'il avait retrouvé et la presence de Mizu le rendait heureux mais les images de sa mort ne cessaient pas de lui revenir a chaque fois qu'il regardait ce ciel bleu qui etait la derniere chose qu'il avait put voir avant de mourir. Alors il regarda la jeune femme toujours de dos en restant silencieux, le sourire toujours aux lévres comme toujours ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:04

Mizu souria à Zack et elle s'allongea à côté de lui et elle pensa:

* Je pense que quelque chose ne va pas*

Puis elle lui dit:


- Est ce que quelque chose ne va pas?


Puis elle attendit une réponse de Zack toujours allonger à coter de lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:27

Zack regarda Mizu tout en souriant avant de dire sans trop regarder le ciel derriere elle

"Non non...tout vas bien ne vous inquietez pas Mademoiselle Mizu ^^"

Par la suite il ferma les yeux in court instant en regardant le ciel cette fois ci et en disant calmement

"C'est juste qu'en regardant ce ciel bleu, ça me rappelle de mauvais souvenir, voila tout ^^"

Puis il regarda de nouveau Mizu, le sourire toujours aux lévres et dit en regardant le visage fatigué de la jeune femme

"Quoi qu'il en soit, vous avez l'air vraiment fatigué Mademoiselle Mizu...votre travaille doit etre trés dur n'est ce pas ? ^^"

Le jeune homme attendit ensuite une réponse de la jeune Uchiha tout en continuant de la regarder et de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:30

Mizu lui souria d'un air rassuré et elle lui répondit:

- Oui je suis très fatigué parfois j'ai envie de tout lâcher et de partir loin de Kumo.

Puis elle resta allonger à regarder le ciel et à fixer les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Balade du Raikage   Balade du Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureaux du Raikage
» Le nouveau Raikage
» Bureau de la Raikage
» Kakashi deveins Raikage
» L'assassina du troisieme Raikage...Sakumo Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: Les cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser