Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Dans l'abime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'abime Empty
MessageSujet: Dans l'abime   Dans l'abime Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:23

Killua était chez lui il voyez plusieurs vision d'une vie qu'il lui posseder vraiment le mal la douleur était intense sur lui il ferma les yeux.


=====Le Recit d'un Uchiwa Maudit====

Premier jour,la conclusion d'une grande force pourais me convaincre de partir loin d'ici pour retourner a l'Akatsuki,malheuresement le but que je me suis fixer doit étre accomplie pour l'honneur et la dinité que je porte envers mon clan,le fameux clan Uchiha décimer par Itachi Uchiha déserteur de Konoha,et membre de l'Akatsuki.Aujourd'hui sous cette pluie froide et humide de printemps je pense a chaques fois que ce jour sera le dernier ce que je pense depuis cela des années au fond de mon coeur,malheuresment comme la dit mon pére ainsi que ma mére,la vie de ninja n'est pas de tout repos.Derniers mots qu'ils ont prononcé avant de mourir ce soir maudit lors du massacre des Uchihas,je pense souvent que la vie ne mérite pas d'étre vécu.A quoi cela pourais servir avoir un regard de dégouts pour le monde ou je suis née,je pourais me passer de tout sa mais comme le destin la choisis je me dois d'affronter cette dur existence qui s'oppose a moi,bien que j'en suis totalement incapable.Je ne serai expliquer ces évenements passé qui ont fait de moi ce que je suis un adolescent avec un regard vide totalement neutre face au gens tuant chaques personnes face a moi m'enpéchant d'accomplir mes réves les plus grands et les plus fou...ce Chapître de ma vie s'apellera "Tristesse de soi"

Tsukyo soupira lentement en ayant terminer son tout premier chapitre,il ferma le livre et le posa délicatement dans un trou de l'arbre.il sauta de la branche et enfin s'adossa a cette arbre sentenaire le protégeant de la pluie,puis enfin regarda la pluie tomber sur la térre boueuse et froide du a ce mélange de nature normale et assez personnel,puis Takashi tourna tout doucement la téte en regardant l'horizon.Il baissa la téte et ces sharingans comme a son habitude s'activérent,un certain sourir s'afficha sur son visage accompagner de ce regard démoniaque sans cesse en train de dévisager les gens qu'il observait.Il se pencha doucement sur le tronc de cette arbre et enfin regarda face a lui avec ce sourir toujours aussi froid et assez sadique...

Qu'elle est l'honneur de votre visite sensei Itachi-sama?

Puis enfin observa le regard de Itachi toute aussi neutre que le sien en attendant une réponse préscise et rapide pour enfin se reméttre a son livre,a ces récits,pour commencer par la suite son deuxieme chapitre....

Tu as un certain méssage de ton grand frére...

A bon depuis quand s'intéresse t-il a moi...

Depuis que tu as décider de venir a l'Akatsuki,fait un seul pat vers l'Akatsuki et il te tura dans la seconde qui suis,a toi de choisir...

Ce sont ces mots...Et bien dite lui qu'il est renié par moi,qui est a présent plus de frére...

Sage déscision,et aufaite tu ne pouras entré a l'Akatsuki que sui tu tue un autre membres ou que si ta puissance nous intéresse alors fais touts ton possible pour y arriver si c'est cela que tu veux jeune Uchiha...

J'y penserais Itachi-sama j'y penserais...


=====================

Ouvrant ces yeux il lanca un Amatesrasu sur le toit le mal ans le corps il hurla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'abime Empty
MessageSujet: Re: Dans l'abime   Dans l'abime Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:25

Le vrai Pein arriva son visage était doux des cheuveux noir pendait sur son dos il était noir vraiment noir ses yeux était en rinnegan sur le chemin arrivant avec une tenue simple il arriva à Konoha pour voir Killua et lui rendre visite mais en chemin il s'aperçut d'un Amasterasu qui venait de sortir prêt de Killua ce dernier avait dans ces yeux un Magekyou Sharigan d'une forme bien étrange.

-Killua que t'arrive t'il?Pourquoi est tu comme ca?
Il le fixa de son rinnegan gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'abime Empty
MessageSujet: Re: Dans l'abime   Dans l'abime Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:28

Tes yeux Donne moi tes yeux je les veux!!!!

Killua ce leva de son lit avec la douleur au yeux.Le garçon s'approcha de Pein d'un air posséder et mal le Mzgekyou commenca par controler son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'abime Empty
MessageSujet: Re: Dans l'abime   Dans l'abime Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:32

La souffrance envahissait le garçon Pein s'en était aperçu il le fixa bien dans le corps il n'avait qu'un seule corps car les autres étaient atteind de cette stupide Maladie.Pein le fixa dans les yeux l'obscurité semblait envahir son corps Pein fit des signes et invoca un parchemin une marionette semblabe a Hiruko ce tenait devant lui.

Hikuro(350 Pv)

Pein le fixa il activa le Sharigan qu'il venait d'avoir ce dernier posseder trois virgules Pein ce mit en position de combat.

-Tu ne prendra les yeux de personne et tu va te reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'abime Empty
MessageSujet: Re: Dans l'abime   Dans l'abime Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:37

Pein avait maintenant invoquer une marionnette il posséder un Sharigan est son vrai corps?Killua le fixa de son regard devenu meurtrier il fit un bon en direction de pein d'une vitesse effroyable le luicant plusieurs coup de pied dans le corps ce dernier aller s'envoler Killua fonça en dessous de lui et ecrasa sa tête contre le sol.

Killua le chouta et l'accrocha par terre il alleur lui arracher les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'abime Empty
MessageSujet: Re: Dans l'abime   Dans l'abime Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:42

Pein resta sans bouger au geste de killua cette Maladie le genait beaucoup la marionette arriva.Un Sharigan dans ses yeux qui venait de trouer son chapeau.Elle fonca sur Killua le prenant avec sa queue et le lancer sur le mur.Pein fonça sur lui lui assigang des coups de poingt explosant les murs le garçon fonça vers l'interieur de la ville.La marionette lanca de sa bouche 150 senbon empoisoné.Pein lui sauta en l'air atrapant le garçon et l'ejjecter dans le mur.

-Killua je vais t'arreter.

Katon Goukaryuu no jutsu des dragons de feu arrivrent vers killua lui brulant les vetements et une petite parti de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'abime Empty
MessageSujet: Re: Dans l'abime   Dans l'abime Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:45

Killua ce prit tout les coups et l'Attaque de feu il tomba sur le mur ce cogant arrivant prêt du centre ville de Konoha Killua ce disimula dans les airs Il le prit et fit un genjutsu il lui arracha les yeux de yeux et lui mordu le coup venant de lui imposer un sceau maudit la marionette arriva prêt de killua celui ci la chouta d'un coup de pied avant de rigoler ayant arrachez les yeux de pein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'abime Empty
MessageSujet: Re: Dans l'abime   Dans l'abime Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:50

Pein ce laissa faire une fois de plus le sang coula de ses yeux troué avant de briser son Tsukyomi mais l'effet de son sceau maudit avait bien était réelle ce qui baissa de peux la force de pein.Ce dernier activa alors le magekyou qui était à Yamada il recula rapidement.Hikuro lui arriva rapidement prêt de Killua lanca une rafale de senbon dans tout le champ cette endroit devenait bizarre.Pein fit les signes et esseya pour la première fois l'Amasterasu de puissant flammes noirs brulèrent en direction de Killua brulant les bouts de senbons.Pein ce senti affaiblit par cette marque que lui avait poser le garçon sur le dos.Il sauta en l'air pour esquiver le bordel qu'il venait de lancer.

-Si tu ne te rend pas je seraus contrain de te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'abime Empty
MessageSujet: Re: Dans l'abime   Dans l'abime Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:56

Killua fit une transformation partielle de son sceau maudit ces cheuveux longs noir devint comme ceux de Madara un meche cacha un des ses yeux Killua répondu aussi par un Amaterasu.Il n'avait réellement pas de fin à ce combat mais Pein ne devait pas gagner.Killua fit des signes lancançt des Amterasu ses yeux devenait remplie de veine le sang coula de son oeil droit.Le garçon voyait quand même bien mais cette attaque lui couta beaucoup une des flammes fracassa la marionnette du garçon qui s'ecrasa au mur laissant sortir un corps killua était t'il confronté à deux Pein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'abime Empty
MessageSujet: Re: Dans l'abime   Dans l'abime Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:03

Un deuxeime Pein était sorti de cette marionette il était tout à fait étrange il avait un corps de Requin d'une gaçon comme Kisame.

Dans l'abime 1184340134

Il avait juste une tête d'Humain.

Les flammes d'amterasu arrivèrent prêt de Pein ce dernier fit un magekyou Sharigan pour les envoyer dans une autre Dimension.Pein requin entama une poursuite vers les portes de Konoha il posa ses deux mains parterre plusieurs raz de marée ce formait prêt des portes.Le Pein requin activa alors son rinnegan tendis que Pein normal fixa Killua il était prêt à tout pour l'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'abime Empty
MessageSujet: Re: Dans l'abime   Dans l'abime Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:06

Killua qui était toujours sous sa deuxieme fort s'envola vers la sorti du village pour tuer le Pein Requin ce dernier s'envola mais plusieurs raz de marré arrvirent pour toucher lourdement Killua ce dernier tomba par terre ce permutant il avait encore le sang dans les yeux,il lanca une tonnes de Kunai en direction de Pein Kisame pour le tuer.

-Je vais te prendre ses yeux tu comprend Pein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'abime Empty
MessageSujet: Re: Dans l'abime   Dans l'abime Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:13

Pein n'avait pas d'autre choix que de faire ce qu'il ne voulait pas le premier Pein resta sur un toi restant pour regarder l'exploie de Pein kisame.Pein Kisame lassa ces mains par terre il fit plusieurs raz de marée qui venait de chouter Killua changa rapidement de signe il forma des tir suiton de gros pique venait de trouer les points vitaux du jeune uchiwa pEIN KISAME melanga son chakra pour former une air glacière les alentours de l'entrée du vilage était maintenant glacé Pein Kisame forma un tiphon sous les pieds de Killua glacant le surface d'ou ce trouver le garçon.Il renforca la couche de glace avant d'arreter son coup.

Pein normal lui tomba par terre inconsient le corps du garçon congeler dans la glance il ne pouvait rien faire Pein Kisame sauta ratraper son vrai corps il resta en fixant la silouhette glacé de l'uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'abime Empty
MessageSujet: Re: Dans l'abime   Dans l'abime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'abime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade dans ame
» Dans l'absolu
» Dans la solitude
» Dans mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser