Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Itachi arrive à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Itachi arrive à Konoha Empty
MessageSujet: Itachi arrive à Konoha   Itachi arrive à Konoha Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:26

Konoha un village ayant était marquer par un puissant ninja du nom d'uchiwa Itachi ce dernier avait causer de grand dégats au village de Konoha.Ce dernier revint cette fois à première vu le village était bizare le corps d'un garçon semblait être pétrifier en dessous des pieds d'Itachi ce dernier fixa d'un sourir surnois continuant sa route dans Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi arrive à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Itachi arrive à Konoha   Itachi arrive à Konoha Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:02

kurenai était pres de l'entrée de konoha quand elle vit un ninja de l'akatsuki, elle alla le voir et demanda

que vient faire un ninja de l'akatsuki a konoha ?

puis elle attendit une réponse du ninja en réstant sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi arrive à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Itachi arrive à Konoha   Itachi arrive à Konoha Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:04

Je viens me promener ici Pour tuer des gens peut être Alors Kurenai tu deveins quoi toujours aussi faible,répondit itachi en enlevant son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi arrive à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Itachi arrive à Konoha   Itachi arrive à Konoha Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:10

kurenai pris un air sérieu en entendant ce que disant itachi et répondit

je ne te permet pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi arrive à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Itachi arrive à Konoha   Itachi arrive à Konoha Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:13

Hum..C'est Pein que j'insulterais mais ca ce fait pas comment peut t'il t'aimait franchement..

Itachi activa son sharigan la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi arrive à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Itachi arrive à Konoha   Itachi arrive à Konoha Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:20

kurenai ne regardais pas itachi dans les yeux et dit

de quoi parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi arrive à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Itachi arrive à Konoha   Itachi arrive à Konoha Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:23

Pein T'aime Kurenai... Tu est dur à la détente ma chère.Pourquoi ne regarde tu pas mes jolie yeux rouge Kurenai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi arrive à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Itachi arrive à Konoha   Itachi arrive à Konoha Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:26

kurenai ne regardais toujours pas itachi dans les yeux et dit

tu me crois née de la derniere pluie ? je suis sur que si je te regarder dans les yeux tu utiliserais ton sharingan sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi arrive à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Itachi arrive à Konoha   Itachi arrive à Konoha Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:32

Si Tu le crois c'est ton désire.Bref je vais me promener ici peut être même que je vais exploser quelque batiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi arrive à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Itachi arrive à Konoha   Itachi arrive à Konoha Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:36

je ne te laisserais pas faire...

dit kurenai avec un air sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi arrive à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Itachi arrive à Konoha   Itachi arrive à Konoha Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:41

Nous verrons cela Itachi profita du fait que Kurenai ne le fixa pas pour l'attaquer .



Itachi arrive à Konoha 161486255ft6

Il resta debout après a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi arrive à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Itachi arrive à Konoha   Itachi arrive à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi arrive à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Itachi
» arriver de itachi
» Retour a Konoha
» Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser