Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Empty
MessageSujet: Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara]   Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:00

Pein arriva comme il aimait, plus tôt que l'heure de ses rendez vous. Il revenait à l'endroit où il avait rencontré Gaara le jour d'avant pour poursuivre son accpetation dans le clan avec le chef qui allait surement tester les capacités du futur membre pour voir s'il serait à la hauteur pour se que prévoyait Elessar.

Pein s'asseya sur une branche d'arbre élevé, la même où il s'était assis hier pour prendre son encas et prier pour garder l'espoir dans son but qu'il sentait touché de plus en plus. Il était sur que dans une semaine, grâce aux nouveaux coéquipiers qu'il avait dans son groupe, il allait retrouver sa copine, et il poursuivrait ensuite la trace de ses parents, dont il apprit leur survie le soir de leur "mort", le garçon avait juste été pigié dans un genjutsu.

Pein regardait autour de lui pour voir s'il y avait quelqu'un qui arrivait à l'horizon, il ne voulait personne pour le déranger dans l'exercice journalier qu'il s'apprêtait à exécuter. Il se mit en assis les jambes croiser pour prier ensuite avec le pendentif à l'intérieur de ses mains jointes. Il ferma les yeux et exprima ses pensées silencieusement avant de se remettre debout comme si de rien était. C'est alors que s'ennuyant un peu d'attendre, il prit un arbre pour cible et il déguena son épée de feu qui faisait des trainées Pde flammes sur son chemin. Pein bondit rapidemment vers l'avant pour ensuite couper l'arbre en deux La souche de l'arbre et le tronc se mettait à bruler, mais Pein effectua une petite prison d'eau sur les flammes pour ne pas provoquer un incendit dans toute la forêt.

C'est alors, après avoir finit sa technique, qu'il entendit quelqu'un derrière lui, se dressé sur une branche en hauteur, le premier convoqué était arrivé au rendez vous.


- Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara]   Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:03

Elessar, le visage bandé et son sabre Eagle Watch à la ceinture était arrivé au point de rendez-vous. Pein avait découvert un talent potentiel de devenir membre du clan Néo Leona Katana. Elessar espérait que ce postulant serai très satisfaisant, sans quoi il se verrai dans l'obligation de le tuer... Le chef de NLK sauta alors de l'arbre pour venir se placer en face de son second.

"Bonjour Pein. J'espère que tu ne t'es pas trompé sur le futur membre potentiel. Aussi, avant qu'il n'arrive, il faut que je te rappel que dans le monde extérieur je m'appelle Leon, ne l'oublie pas. Je pense que tu devrais prendre un pseudonyme également, nous verrons cela en détail après ce petit 'entretien'."


Le mystérieux jeune homme décida après cela de retourner dans l'arbre pour attendre Gaara. Le sous-chef de Dan'Tai Kurai était impatient mais très stable, il bénéficiait d'un self-contrôle incroyable, même si il bouillait intérieurement. Le postulant risquait sa peau en venant ici, il devait être déterminé... le surnommé Leon sera intéressé par l'objectif posé par cet inconnu. Dans tous les cas, il fallait qu'il soit apte à obéir à Elessar, sans quoi il ne pourrait accéder au rang qui lui sera dévoilé peu de temps après son acceptation. Surprise, surprise... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara]   Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:43

Pein vit arriver Elessar dans son dos, il rangea donc son sabre de serpent aux yeux rouges pour se tenir en face de lui. Il regardait du coin de l'oeil si le feu ne se répendait pas plus, une fois rassurer que celui ci était éteint il se mit debout sur une branche pour annoncer à Leon:

- Je sais Leon, et pour ce membre, il est vraiment puissalt. Il n'a même pas besoin de bouger pour que les attaques atteignent l'ennemi, le sable qu'il contrôle agit par instant, ce qui veut dire que ça défense est pratiquemment impossible à percer.

Il regardait Leon et n'osait pas lui dire que Gaara était surement plus fort que lui, car il le détronerait de son poste et Elessar le supprimerait peut être, il voulait donc éviter tout problèmes pour de simple paroles.

- Tu le connais peut être déjà d'ailleurs, il vient de Suna lui aussi, il était connus de tous, peut être pas de toi, mais c'est celui qui possède le démon de l'Ichibi, celui qui possède une queue, pour la conquête des Bijuus, on aura déjà un de moins à chercher.

Il regarda à l'horizon, une personne avec un objet de taille et arrondi sur le dos s'approchait de l'endroit.

- C'est surement lui, si tu veux savoir, il ne connais pas ton nom, mais le mien si.

Il repensait à l'idée d'avoir un surnom, il essayait de s'en trouver un désespérément, mais trouver des noms n'était pas du tout son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara]   Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:29

Gaara marchait tranquillement dans la foret, il avait render-vous avec pein, il n'arretait pas de penser a leur rencontre, tres benefique pour Gaara.Il marchait donc tres tranquillement comme a son habitude. Les animaux qui le voyait senfuyait, peut-etre parce qu'ils sentait la presece du demon en lui, et cette fuite raviva la douleur encrer en lui! Gaara marchait toujours en direction de l'endroit ou il avait rencontrer pein la premiere fois, il entendit deux personne parler au sujet de Gaara. Des qu'il sortit des feuillage et que son visage ne sois plus couvert d'ombre, Gaara s'arreta! il etait maintenant en face de pein et d'une autre personne qu'il ne connaissait pas, surment le chef du clan dont lui avez parler pein, il pris un air souriant et s'adressa a pein

-Salut!

puis, son regard souriant repris sa froideur habituel et son regard revint a celui qui ne souhaittait que la vengence! il tourna le regard vers l'autre personne, dont le visage semblait cacher, il le regardait avec un air froid, un air qui ferait peur a n'importe qui, puis, son sable commenca a jaillir hors de sa jarre et commencait a l'entourer sur un rayon de 2 metres, Gaara continuait de fixer cette personne, sans pour autant lui adresser la parole


-...

Il sentait une chose bizzare en cette personne, tres bizzare, peut etre que pein allait faire les presentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara]   Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:08

Pour les présentation, Pein allait les faire. Il observa attentivement les manières de Gaara quand il arriva en face d'eux. Celui si le souria avec son sourire froid, mais c'était malheureusement son habitude. Il le salua aussi avec de paroles sympathiques avant que celui ci ce tourne, vers Leon en reprenant rapidemment un visage inexpressif et de mauvais augure. Pein se contenta de sourire sans faire de remarque et il finit par dire pour engager la conversation à trois:

- Salut Gaara.

Il s'arrêta et regarda les deux hommes qui ne souriait pas, l'un parce qu'il ne souriait jamais et l'autre parce qu'il ne connaissait pas amicalement l'inconnu. Il reprit d'une voix vive en faisant les gestes nécessaires:

- Alors, Leon, je te présente Gaara, le jeune garçon au gros potentiel dont je t'ai parlé, Gaara, je te présente Leon, chef du clan ou je t'ai proposé d'entrer hier.

Il s'arrêta et regarda une nouvelle fois les deux individus. Pein s'assieds sur la grosse branche de l'arbre en s'appuyant contre le tronc. De cette façon, il montrait aux deux autres qu'ils les laissait discuter tranquillement. Il supposait que Elessar dit Leon allait surement tester les capacités du jeune garçon de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara]   Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:54

Elessar, alias Leon, regarda Gaara, il le jaugea du regard puis ressentit en lui une présence très puissante. Alors comme cela, ce gosse était celui qui abritait l'un des Bijuus... Ichibi d'après Pein. Ceci rendait donc cet adolescent potentiellement intéressant mais aussi très dangereux pour le clan; une telle présence n'était pas vraiment le genre discret qu'aurai aimé le chef d'NLK mais bon...

L'homme au visage bandé se retrouvait comme seul avec Gaara lorsque son second s'écarta en se plaçant sur une branche. Il réfléchit quelques secondes; si Gaara contrôlait le sable dans ce cas il possédait les mêmes facultés qu'Elessar en possession du sabre sacré du clan: Leonheart. En gros Gaara ne bénificiait pas d'un grand avantage sur le chef du clan à part qu'il était possédé par un bijuu. L'homme au visage caché sortit donc une poignée de sable de sa poche puis matérialisa le sabre Leonheart qui le protégerait du sable et pourra même faire en sorte qu'il soit contrôlé par Elessar. Il était temps...


"Commençons par voir ta puissance jeune Gaara, je ne doute pas de tes capacités, mais je préfère être sûr de moi avant d'engager dans nos rangs qui que ce soit. Maintenant, en garde."

Le sabre Leonheart brillait de milles feux et était prêt, tout comme Elessar. Il ne restait plus qu'à Gaara de se lancer dans ce petit duel teste qui lui était destiné et de le réussir, bien sûr il n'aura pas à se surpasser physiquement, mais il devra faire preuve d'un grand mental face au manipulateur et habile stratège qu'était le surnommé Leon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara]   Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:27

Gaara continuait d'obseever cette personne, il s'agissait bien du chef du clan Neo Leona katana, Gaara n'avait aucune peur de lui, il ne voulait pas l'affronter mais c'etait la seule maniere de faire partie de son clan. le dit Leon lui proposait donc un duel! Gaara fermit les yeux et repris sa meditation, bras croiser.Ses cheveux etait bercait par le vents et le sable qui l'entourait commencait a revenir dans sa jarre; un silence glaciale vint juste apres les paroles du chef puis Gara ouvrit doucement ses paupiere

-a vous l'honneur...

il patienta avec le sable qui commencat a l'entourer pour le proteger a la moindre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara]   Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:44

Le sable... c'était la force de ces deux personnages qui allaient s'affronter. Elessar effectua alors sa technique Dageki Kaze No Jutsu qui ne lui prit qu'un fragment de seconde et vu que Gaara attendait tranquillement dans sa protection de sable le chef du clan avait tout son temps. La distance entre les duellistes était d'une vingtaine de mètres à peu près mais la technique Futon que venait d'effectuer Elessar lui permettait de trancher tout ce qu'il voulait à une cinquantaine de mètres si la technique était poussée à son maximum de concentration. Un premier coup de sabre horizontale partit, ce qui coupa une dizaine de troncs en face du surnommé Leon.

Les arbres s'écroulèrent les uns sur les autres, dont ceux sur lesquelles étaient postés Pein et Gaara. Cela était fait pour déstabiliser l'adversaire. Maintenant, Elessar enchaina immédiatement avec un Tir Katon sur l'arbre de Gaara pour enflammer la zone. Le chef d'NLK sourit intérieurement, il allait faire subir un calvaire au futur membre de son clan. Ce gamin devait être prêt pour obéir et être efficace dans les missions qu'on lui confierai, Elessar en fera son élève personnel s'il réussissait ce teste, sinon... tant pis pour ce jeune potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara]   Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:05

Gaara ne reagissait pas au technique de leon, il l'observait tranquillement faire, le sable qui l'entourer prit la forme d'une boule pour que le vent ne le touche pas, puis le denomee leon fit un tir Katon pour enflamee la zone et ainsi, enflamee l'arbre pres de Gaara. Gaara toujours avec son froid habituel fit prendre au sable la forme d'une gigantesque main qui broya l'arbre qui etait enflamee; ainsi il ne risquer rien..Gaara fit tout ca sans meme regarder dans cette direction, en effet, depuis le debut il n'arretait pas de fixer Leon

*Katon et Fuuton...*

il etait en realiter d'analysait les technique de Leon, il fit un petit pas en avant quand Leon commenca a s'enfoncer dans la terre, on effet, Gaara avait fait un trou dans la terre et ce "trou" commencait a aspirer Leon,

-...Gokusamaisou...

Leon continuait d'etre aspirer quand Gaara le regardait faire, puis, avec le reste de son sable il fit des senbons qu'il lanca avec une force et une precision mortelles vers Leon qui fut toucher dans toute ses parties du corp..Gaara lui arreta la technique Gokusamaisou


-Je n'est nullement envie de vous tuer..j'ai meme eviter de vous toucher les points vitaux...j'espere que ca suffit..ou sinon je me verrais obliger d'utilisait des technique mortelles...

Gaara ne plaisentait pas..il esperait que cette minime demonstration soit suffisante, il continua de le fixer d'un regard froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara]   Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:34

HRP: Heu... fair play, tu connais? Cela serait bien si tu me laissais réagir à tes techniques au lieu de dire qu'est-ce que je fais et de ne pas effectuer un nombre trop grand de techniques dans tes posts (je n'en ai fait que 2 et toi au moins 4!), de toute facon tu seras obligé de tomber à court de chakra plus rapidement que moi même avec ton bijuu. Je vais donc effectuer un post comme tu viens de le faire, tu me diras ce que tu en penses ^^.

Gaara était bon, mais son profil ne plaisait guère à Elessar, comme à beaucoup mais là c'était différent. Le dit Leon était très énervé et comptait bien faire fermer son clapet à ce gamin qui était encore plus prétentieux que lui! S'il n'avait pas un minimum de respect, Elessar n'allait pas être aussi gentil que pendant les attaques précédentes. Le chef du clan Néo Leona Katana se dégagea du trou dans lequel il était aspiré en utilisant les vertues de son sabre sacré et retira tous les senbons qui l'avaient transpercé de la même manière. Leon était blessé mais toujours prêt à se battre, ce n'était pas quelques senbons qui allaient le faire fléchir.

Quelques signes furent effectués en un temps record et un lion de vent apparu; c'était la technique du clan, la technique du Lion des Vents Sauvages que personne n'avait subit jusqu'à présent. Le lion ne pouvait être détruit que par un Katon et il obéissait parfaitement à son maitre légitime. Elessar s'élança sur Gaara, sabre en avant pour maitriser le sable contenu dans la jarre et qui se trouvait à proximité de l'adolescent qui se trouvait alors dépourvu de tous moyens de défense. Le Lion des Vents Sauvages se jeta en même temps sur la pauvre cible d'Elessar et l'enferma dans une mini-tornade. Pendant ce temps Elessar lancait de grands coups de sabre sur son adversaire qui étaient toujours décuplés par la technique Dageki Kaze No Jutsu. Ces attaques étaient faites pour mettre KO le futur membre du clan qui avait prouvé sa force bien auparavant, la mini-tornade avait embarqué le jeune garçon et la rafale de coups avait sûrement déchiré sa chair à de nombreuses parties, pas de manière profonde, mais simplement douloureuse.

La tornade envoya Gaara contre un arbre. Elessar fit disparaitre son sabre en une poignée de sable qui fut transmise dans une des poches du déserteur. Le chef d'NLK s'avança vers le garçon et lui dit :


"Bienvenu dans nos rangs Gaara."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara]   Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:58

Pein avait un peu fermé les yeux le temps que ses deux amis finissent leur combat de test de l'un de l'autre. Il ouvrit brusquement les yeux quand il se sentit entrainé dans le vide, il eu le réflexe de ré attérir sur ses pieds, car le chute sur le dos n'aurait pas fait du bien au jounnin de Konoha. Quand il se leva il vit un décor de flammes l'entouré et ses deux amis qui avaient apparement engagé un duel amical.

Elessar avait exécuté une technique Fuuton pour suivre avec une puissante de Katon, Gaara, miraculesement n'eut pas de dégâts, surement grâce à son bouclier de sable qui l'entourait. Gaara riposta avec un siphon qu'il logea sous les pieds de Elessar, celui ci ce prit ensuite de multiples senbons dans le corps. Elessar enchaina à son tour en se libérant du trou et des senbons grâce à son sabre. Celui ci ne rigolait plus, il éxecuta la technique de clan, le Lion Des Vents Sauvages qui emporta Gaara dans un tourbilon de Fuuton. Elessar profita de sa vulnérabilité pour l'attaqué à de multiples endroits avec son sabre du sable bien sur.

Elessar se mit en retrait pour annoncer la venue de Gaara dans l'NLK. Pein se leva et s'étira, il se mit à côté d'Elessar et attendit que Gaara revienne devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara]   Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:51

Hrp: oui je sais ce que ce le fair-play^^ mais je te dis une chose..je n'est fait qu'une technique c'est le Goukusamaisou puis les senbons je les ai fait en sable juste pour faire comme le mangas^^ ensuite si j'ai dit ca que tu te les ai prit, ce que je m'attendait vu ton niveau d'rp(tres elever) que t'aller faire une substitusion^^ apres tous c'est de simples senbons en plus je m'etait preparer a perdre ce combat j'avais pas l'intention de jouer "toutes mes cartes" mais bref^^ c'est comme tu veux...

Gaara s'etait pris les coups du dit Leon, en effet, on dirait que le chef ne plaisentait plus, il venait d'attaquer sauvagement Gaara, qui fut progeter sur un arbre.la poussiere s'etait lever et on ne voyait plus Gaara. pendant les coups qu'il venait d'encaisser...Gaara n'avait nul choix que de transformer sa jarre en sable vu que le dit Leon lui avait vider sa jarre. la jarre transformer en sable..il l'utilisa pour faire Le suna no yoroi l'armure de sable. les degat qui lui ont etait infliger fut moins graves...petit a petit la poussiere commenca a se dissiper mais l'allure de Gaara venait de changer...en effet, il avait puiser beaucoup de chacra alors il en prit un peu des reserves d'ichibi, maintenant, sa partie droite superieur etait celle de shukaku..il etait tres ennerver et tres perturber...il avenca un peu pres a eliminer elessar quand il se rapella que ce n'etait qu'un test et que elessar pouvait etre un ami a pein, Il s'arreta net. il essaya de se ressaisir..il commenca a retrouver apparence..puis il retrouva son regard froid habituel...

-...

Il continuait d'observer Le dit Leon sans rien dire... aparament il venait de reussir le test...et il avait failli etre blesser sans sa jarre..d'ailleur celle ci reprit sa forme..il continuait d'oserver le dit Leon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara]   Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:19

Elessar posa sa main sur l'épaule de Gaara, une main de chef, de protecteur. Il attrapa également Pein par le poignet puis tous disparurent dans un souffle de vent, c'était le signe que l'homme au visage bandé avait téléporté ses alliés et lui-même...

HRP: Je ne fais pas de nouveaux sujets inutiles ^^, je mets ici que l'on est directement dans la planque Wink

Dans le désert environnant de Suna, sous la terre sèche et recouverte de sable, dans le repaire secret du clan Néo Leona Katana se trouvaient à présent Pein Sirfalas, Gaara No Sabaku et Elessar Myugi. Ce dernier alla s'assoir sur son trône de pierre, toujours aussi froid et regarda ses sbires. Le chef du clan décida de défaire les bandages qui le recouvraient, laissant sortir sa longue chevelure et apparaitre son visage tatoué de jeune homme. Il refit apparaitre le sabre sacré Leonheart dans sa paume droite et fit signe à Gaara de venir en face de son trône.

"Viens t'agenouiller devant ton chef, jeune Gaara. Ensuite, tu recevras le sacre des membres de notre clan, le sabre de l'épée du désert. Je t'offre le privilège de me connaitre et d'être sous mon autorité, viens à présent."

Elessar attendit, dans le silence le plus effroyable qu'on puisse connaitre dans cet endroit sombre, éclairé par quelques torches qui semblaient épuisées de ne jamais s'éteindre. Après la cérémonie du clan, Gaara deviendra l'élève d'Elessar, il lui apprendra la philosophie du clan et sa manière d'être. Il voulait faire de Gaara un successeur pour Pein. Aidé de ces deux personnes, le but du surnommé Leon allait être plus simple d'accès, mais loin d'être acquis encore. Il fallait au moins deux autres membres potentiels en plus.

"Quand tu t'agenouilleras, tu me présenteras le but de ta vie, pour lequel tu existe aujourd'hui. car nous t'aiderons dans ce but si tu m'aide dans le mien, qui est de faire de ce clan l'organisation dominante du monde, bien au delà des maitres des éléments et encore plus puissante que tous les bijuus réunis. Je sais que tu es habrité par l'un d'eux, mais pour moi tu es d'abord Gaara, je te considérerai comme un fils."

Rajouta Elessar avant que Gaara ne se mette en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara]   Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:58

Elessar avait de nouveau téléporté Pein, mais cette fois il y avait Gaara, le nouveau membre du clan qui les avait accompagné dans le repaire caché de Neo Leona Katana. Pein retrouva l'endroit où il était couché la dernière fois. Il y voyait encore des marque de sang en trainé sec, celui qu'avait légérement deposé Pein lors de sa premire visite. Il n'avait d'ailleurs pas eu le temps de découvrir l'endroit en totalité, il ne savait même pas si le repaire était petit ou grand. Leon fit son récital de bienvenu à Gaara après s'être découvert le visage et il attendait que Gaara s'agenouille face à lui pour qu'il puisse lui donner la bénédiction de NLK par le biais de Leonheart, l'épée sacrée du clan.

Il se rendit dans une première salle où il vit une bibliothèque poussièreuse mais avec des milliers de livres de toutes part. Il trouva ensuite une salle d'entrainement, où il pourrait perfectionné ses techniques quand il pourrait.

Il trouva ensuite un nouvel escalier qui se dirigeait en spirale vers un étage inférieur. Il vit un couloir éclairer de toutes part par des torches vivent, mais on ne voyait pas le bout et la résonance était importante.

Il entra dans la première salle et compris après l'ouvertur d'un autre qu'il s'agissait de chambres, mais alors, si le couloir immense abrite des chambres, il doit y en avoir des centaines et plus encore. Pein n'alla pas cherché loin, il s'engagea dans la 50 ème porte à droite, pour être sur de ne pas être dérangé à la sortie de l'escalier.

Il déposa son sac à dos et celui de kunaïs et shuriken, ainsi que sa nourriture dans les tiroirs de sa table de chevet. Il prit son sabre, son collier pour se diriger vers la salle d'entrainement, pour perfectionner ses deux nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara]   Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [PV avec membres de NLK et Gaara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Gaara
» Ballade de Gaara
» Arriver de Gaara
» Sabaku no Gaara
» Bureau de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser