Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 mon bureau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:31

Oridan : je me suis dit quand n avait pas fait de mission on pourait en faire une est dangeureuse

Puis il recupere son aigle

* moi je veut de laction*

il sasoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32

si ton sensei est daccord
il chercha dans ses dossier
oui jen ai bien une mais il faut laccord de ton sensei
il posa son dossier sur son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:34

Yamada s'avait aperçu que oridan aimer l'action il voulait une mission dangereuse il aimer sa vraiment.

-Bien oridan tu veux un mission bien Otokage-sama pouvous nous rassembler Raiku et Hinata nous allons former un groupe temporaire de 4 le temps que de nouvelle recrue arrivent commeca nous allons pouvoir faire de bonne missions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:37

comme vous etes 2 chuunin et 2 jounin je donne exceptionellement une a mais si un des chuunin est blesser s'est sur toi et riku que sa retombera ok
il sortit la fiche
Citation :
un groupe de ninja dans la vallée de la fin utilise des explosif il sont 4

votremision est de lesbattres
(je ferai les bandit et yamaga tu fait le sujet et quand les 4 auront posté le combat commencera )
ca vous va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:41

parfait on à juste à attendre les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:41

je suis d'accord , Hinata nous dit si elle est ok et c'est partit pour la mission !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
mon bureau - Page 4 Left_bar_bleue370/530mon bureau - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
mon bureau - Page 4 Left_bar_bleue500/580mon bureau - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:51

"Oui je veut bien la faire, mais il faudrais l'accord d'otokage."

Hinata esperais que oui, parce ce que, elle pourrais au moins réfléchir à comment elle pourrais procéder a la mission des gros PERVERS.

*Je pourrais construire une strategie au moins, mais il va dire quoi mon Naruto?*


HRPG: je re ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:28

moi je suis daccord
tener
il tendit le fichier de la mission
voila
dispersion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:40

Yamada arriva dans le bureau de juugo avec un nouveau ninja il s'agissait d'un ANBU.

-Juug-sama je vous préssente naisuke-sama un puissant Chef de l'anbu que j'ai fait venir spécialement pour vous il sera la pour vous aider l'accepter vous parmi nous Sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:42

ouibien sur fait le entrer
il lattendit
si s'esty lui qui le dit mais bon voiont
entre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:44

Naisuke arriva calement dans le bureau de l'Otokage pour recevoir ses équiement dans but il était un peux strésser par les évenement passer il ne voulait pas faire mauvaise impréssion surtout lui qui avait était un Anbu de la racine de Konoha il décida de ce la jouer cool est Timide.

Bonjour Monsieur Juugo je suis fière de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:47

c'est toi naisuke
il fit toucha quelque partie du coeur et poumon de naisuke
tu a lair en forme
que dirais tu de devenir le chef de mes anbus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:49

Che...Chef de l'ANBU d'oto avec plaisir sensei.

l'émotion était forte cher naisuke il était fière de pouvoir être chef de l'anbu d'oto il devenu fiere d'un coup la douleur de son cou recommenca cette foutu marque voulait prendre le contrôle de nasiuke mais celui ci parvenu a la maintenir il était fière d'être cehf de l'anbu il s'attendait à recevoir les nouveau objet de l'anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:49

Riku revenit au bureau
Rebonjour monsieur , vut que je suis promu a rang d'anbu je vien chercher mon equipement
Riku aperçu Naisuke
Oh bonjour Naisuke , bravo pour votre promotion au rang de chef de l'anbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:52

C'est un plasir que je vais t'accepter dans mon équipe Riku si c'est bien ton nom.

la marque esseya encore une fois de prendre le dessus sur naisuke mais celui ci tenue le choc il senti sa force augmenter cela était intense por lui de sentir sa sa force augmenta de plus en plus que le temps passer.

[Désoler des petit post pour le moment je jous le petit jeu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:57

ok
je pourrais avoir vos mensuration pour vos habit
mais dabord
choisiser un masque qui sera votre capacité

le renard montre que vaus aimer vous battre
le chien montre que vous etes méfiant
l'aigle montre que vous aimer les mission desponnage
le chat montre que vous etes discret
pour linstant on a que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:01

Oridan arrive il vut de A N B U il dit d un air respectueux et en meme temp en sinclinant

Oridan : tu doit etre le nouveau Chef A N B U

puis il reste debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:02

oui c'est eux
pq viens tu ici
il le regarda
depeche toi regarde les une derniere fois car apres plus personne ne pourra voir le visage sinon il seront désonhoréé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:03

Naisuke vut un jeune chuunin qui s'inclina devant lui pour lui il était prometteur il lui fit une petit proposision.

Ecoute moi jeune chuunin je veux te poser une question répond moi franchement voudrais tu rejoindre mes forces et quand je dis mes forces je veux dire celle des ANBU.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:05

je voudrais passer mon examin des junin

Dit oridan il avait changer de consience et juugo le savait

puis il commence a regarder Riku et lui dit

Oridan : bonjours

En fait je sais pas c est quoi la fiche><

Puis il dit

Moi rejoindre vos force je ne sais pas


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:05

(dsl il i a que moi qui choisit les grades )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:06

Sa je le sais ^^ j'allait quand meme pas prendre des décision comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:08

Il ferme les yeux et dit

qui sera mon adversair

Il avait une technique puissante et riku lavait gouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:29

Bonjour Oridan et oui ta techique de maitrise du feu est puissante , meme tres
Bien je vais choisir le masque du renard s'il vous plait maitre Juugo

(hors rpg : je re demain apres midi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:31

adieu riku maintenant tu devras te choisir un nom demprunt seul test amis peuvrnt connaitre le vrai
donne moi t'est mensuration et se sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bureau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bureau   mon bureau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bureau
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon bureau
» Le bureau
» Bureau de la Raikage
» bureau du tsushikage
» Bureau de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Oto :: Tour du chef d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser