Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 l'arrivé de Sasuke au manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivé de Sasuke au manoir Empty
MessageSujet: l'arrivé de Sasuke au manoir   l'arrivé de Sasuke au manoir Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:58

Après le combat sasuke était gravement blésser trainant l'épée du chef il arriva devant les grandes portant frappant dessus avant de tomber par terre presque evanoui.

PAPA JE SUIS LA

dit le garçon K.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Sasuke au manoir Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Sasuke au manoir   l'arrivé de Sasuke au manoir Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:26

Sasuke apparut sur le toit du manoir regardant le fils de Madara qui portait le même prénom que lui.Il vit qu'il était complétement exténué et K.O....
Il descendit d'un saut et attrapant le jeune garçon dit:


"Que fais-tu ici....ton père n'est pas là...mais je peux lui faire passer le message si tu le souhaites...."

Sasuke le regarda gardant un visage sans sentiment apparent et le déposa sur le sol.
Il prit son épée et la planta à ses cotés attendant qu'il lui réponde.


*J'espère qu'il va pas s'évanouir....je n'ai presque aucun moyen de le réveiller dans un cas pareil...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Sasuke au manoir Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Sasuke au manoir   l'arrivé de Sasuke au manoir Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:39

Sasuke ouvra les yeux calmement voyant son tonton préfere il le prit dans ses bras avec un grand sourir même si le mal li rongait les doidt.

-Tonton sasuke je t'adore pourrais...tu m'entrainer car je dois mener un ultime combat contre....Killua dans les temps avenir je 'aime mon tonton..dit Sasuke en crachant du sang de sa bouche qui tomba par terre.

Le garçon saigna des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Sasuke au manoir Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Sasuke au manoir   l'arrivé de Sasuke au manoir Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:09

Sasuke le regarda surpris il semblait ressortir d'un combat apparemment très éprouvant.
Il lui surèleva la tête et dit:


"Pour l'instant tu vas te reposer....tssss....qu'est-ce que tu as bien pu faire pour te mettre dans un tel état..."

Il le regarda de haut en bas voyant quelques égratignures et blessures mais rien d'autres.
Les blessures étaient surtout intérieur au niveau du ventre puisqu'il crachait du sang.
Mais c'est son saignement à l'oeuil que Sasuke regarda le plus.


*Il a certainement abusé du sharingan pendant son combat....mais est-ce toute l'explication....*

Il regarda autour de lui et dit:

"Personne dans les environs....comment te soigner...."

Sasuke reprit le jeune fils de Madara dans ses bras et le transporta dans le manoir et le déposa sur un lit.
Il s'assit à ses cotés et lui demanda:


"Explique-moi exactement ce que tu as fait pour te mettre dans ces état."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de Sasuke au manoir Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Sasuke au manoir   l'arrivé de Sasuke au manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de Sasuke au manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke arrive au manoir
» le manoir des kayumu
» Chad va au manoir
» Le manoir Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Manoire en Ruine des Maîtres Élémentaires :: Entrée du manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser