Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Entrainement de Sasuke Kayumu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Kayumu Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasuke Kayumu   Entrainement de Sasuke Kayumu Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:00

Sasuke arriva dans la salle d'entrainement préféré de Sasuke suivit du jeune Kayumu.
Il marcha jusqu'au centre de la salle et s'arrêta.
Sasuke se retourna vers le garçon et dit:


"Bon.....pour commencer tu vas concentrer une grande quantitée de chakra dans ta main...."

Sasuke croisa les bras et regardant la main de Sasuke Kayumu attendit de voir le chakra.
En effet le chakra devait être visible à l'oeil nu et pour ça il fallait en concentrer une grande quantitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Kayumu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Kayumu   Entrainement de Sasuke Kayumu Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:06

Sasuke resta calme commencent par concentré son chakra dans ses mains le chakra était normal d'un bleu simple et normal le jeune garçon n'avait pas peur il concentra tout le chakra dans la paume de sa main une chose difficile puisque sasuke devait concentré son chakra dans sa main.

il s'arreta et et recommenca la chose concentré son chakra dans sa main une luerre bleu vins ce former dans ses mains le jeune Uchiwa changa la nature en foudre quand celle ci vint lui foudroyer les mains il cria d'un brui assourdisant.

Avant de recommencer une nouvelle fois concentrant tout son chakra dans ses mains le chakra ce changa en foudre et le sceau maudit prit le controle du garçon la première étape était sur Sasuke.

-Regarde tonton sasuke ji arrive grace au sceau aussi trop stylé

l'oiel droit de sasuke devins jaune avec un fond noir.

le chakra en foudre prit de l'ampleur et commenca par former un bouclier de foudre sur sasuke sans qu'il le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Kayumu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Kayumu   Entrainement de Sasuke Kayumu Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:54

Sasuke regarda le jeune garçon complétement submergé par le sceau et cria:

"Quel imbécile!"

Sasuke s'approcha du sceau et posant sa main sur le bouclier de chakra y injecta un peu du sien pour défaire le bouclier de chakra.Le bouclier s'effondra sur lui même et le corps de Kayumu était sur le sol inerte.
Evidemment il avait utilisé beaucoup trop de chakra....s'il ne l'avait pas arrêté il aurait été complétement submergé par la marque...Sasuke réfléchit à une solution à ce problême et se dit que le seul moyen était de lui imposer le même sceau que Kakashi....Ainsi le sceau ne s'activerait seulement quand il le voudrait et il le controlerait totalement...
Sans dévoiler ce qu'il allait lui faire il lui dit:


"Assieds-toi...je vais te toucher quelques points sensible pour t'aider à mieux contrôler ton chakra..."


[Citation: Jiraya quand il fait le sceau sur Naruto =P]
Entrainement de Sasuke Kayumu Cinqelement_kai_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Kayumu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Kayumu   Entrainement de Sasuke Kayumu Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:59

-Non tonton je veux pas!!!!

Entraine moi!!

Sasuke s'exista comme un fou voulant etre fort grace au sceau maudit

*il va me réduire a une mouche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Kayumu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Kayumu   Entrainement de Sasuke Kayumu Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:22

Sasuke le regarda et dit:

"Je vais seulement te touches des points sensible...."

Sasuke s'excusa dans sa tête envers Madara de ce qu'il allait faire mais son fils ne pouvait apparemment pas capable de controler le sceau sans ça....
Sasuke assomma Kayumu d'un coup sur la nuque et put faire le sceau sans problême.
Sasuke commenca par faire des kanji sur le corps de Sasuke jusque sur le sol avec son sang.Quand il eut fini il fit des signes et dit calmement:


"Le sceau endigue le mal...."

Il posa sa main sur l'épaule de Kayumu et les kanjis se mirent autour du sceau maudit d'Orochimaru.La douleur réveilla Kayumu et Sasuke lui dit:

"Ne t'inquiètes pas....je t'ai apposé ce sceau pour te faciliter la vie...je te jure qu'il ne fera que l'empêcher de s'activer à chaque instant et tu pourras l'activer quand tu le souhaiteras...par contre si tu n'as plus de chakra...le sceau s'activera de lui même et prendre le contrôle sur toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Kayumu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Kayumu   Entrainement de Sasuke Kayumu Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:17

Sasuke ce leva et fit un faux sourire a son oncle il lui assigna un puissant coup de point au visage en rigolant.

-hihihi tonton sasuke me tu pas je voulais joué hihihi,dit sasuke en ce grattant la tete

*je suis foutu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Kayumu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Kayumu   Entrainement de Sasuke Kayumu Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:38

Sasuke le regarda d'un air énervé,les lumières de la salle clignotaient et Sasuke prit la parole:

"Ne refait....Plus jamais....Ca....."

La lumière s'arrêta de clignoter et Sasuke continua sur un ton plus calme.

"Bon....reprenons....Essaie de nouveau d'accumuler du chakra dans ta main et change la nature..."

Sasuke s'appuya contre un mur les bras croisé et continua:

"Et n'active pas la marque....Ton chidori en deviendrait trop puissant et tu perdras du chakra trop rapidement....Et puis si tu n'es pas capable de faire un chidori sans la marque...Cela signifie que tu n'es pas pret pour une technique pareille....alors n'active pas la marque...."

Sasuke regarda la main de Kayumu attendant de voir apparaitre le chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Kayumu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Kayumu   Entrainement de Sasuke Kayumu Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:59

''Pff Tonton sasuke je blaguais vous etes trop méchant bande naze hihihi''

Sasuke s'arreta nette en pensant a son frère il prépare du chakra dans ces mains et changa la nature creant une boule életrique dans ces mains quelques étincelle ce trouvait sur ce chemin il était heureux formant un sourir sadique.

ùAujourd'hui je serais le plus puissant devenir Maitre de la lumière c'est mon désir*


''Tonton sasuke regard!!!! je suis prêt a etre maitre de la lumière moi hiihi'' Entrainement de Sasuke Kayumu 1970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Kayumu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Kayumu   Entrainement de Sasuke Kayumu Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:36

Sasuke sourit à son neveu et dit tout en restant appuyé contre le mur:

"C'est bien mais reste concentré dessus....Maintenant...envoie ton chidori sur ce mur..."

Sasuke montra un mur du doigt et les yeux fermé attendit la suite.
Le mur allait certainement s'effondré mais c'était le seul moyen de savoir combien de chidori pouvait faire Kayumu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Kayumu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Kayumu   Entrainement de Sasuke Kayumu Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:49

Sasuke kayumu concentra son chakra dans ses mains pour creer une boule de foudre il devait concentrer plein de chakra mais ce fut une facilité pour lui il venait de creer un Chidori fini fonçant dans le mur et creant une grosse explosion les dégats semblaient grands et important pour ce mur Sasuke aiguisa un regard des plus surnois heureux de son acte il fixa son oncle.

''Yo tu as vu sa TonTon sasuke je métrise parfaitement le Chidori hihih''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasuke Kayumu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Kayumu   Entrainement de Sasuke Kayumu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasuke Kayumu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke kayumu
» entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara
» entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa
» Entrainement de Minato[PV Minato-Sasuke]
» Kaori Kayumu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Manoire en Ruine des Maîtres Élémentaires :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser