Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa   entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:18

kabuto entra dans la salle d’entraînement et vis une personne, il lui parla et lui demanda


Sasuke-kun voulait vous s’il vous plaie m'apprendre la technique du shishi rendan


kabuto attend la réponse de sasuke avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa   entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:41

HRP:Vous inquiétez pas les autres je lui ai permis de poster direct c'est trop long sinon "^^

Sasuke était là et se reposait couché sur un banc.
Il tourna la tête vers Kabuto et dit d'un air las:


"Tssss....toi je ne peux pas te piffer....Mais vu que Orochimaru n'existe plus....Je n'ai plus de raison de te le refuser...."

Sasuke se leva et mettant ses mains sur ses anches dit:

"D'accord....prépare-toi..."

Sasuke créa un clone qui s'approcha de Kabuto.

"Voilà...Ce clone sera l'instrument de ton entrainement....Je vais te dire les différentes phases de cette technique et tu les exerceras à te façon....Tu peux commencer par une et les faire une par une au fur et à mesure et tout aussi bien essayer la technique en entier dès le début...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa   entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:50

kabuto regarda le clone et dit


merci de vous occuper de mon entraînement


kabuto alla devant le vrai sasuke et dit


quel sont les diffèrent phase de la technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa   entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:18

Sasuke se retourna et regardant une amélioration dans l'équipement des salles d'entrainement baissa une sorte de tableau blanc et lança en l'air un stylo indélébile.
Le reprenant en main il écrivit les différentes phases.



Citation :
1. Propulser son adversaire en l'air d'un coup de pied vertical.


2. Rejoindre son adversaire en l'air rapidement de façon à être dans son dos comme l'ombre d'une feuille.


3. Asséner à son adversaire une série de coup de poings et pieds retournés.


4. Arrivé à environ 2m du sol lui asséner un dernier coup de pied dans le ventre qui le plaquera au sol et avec un peu de chance définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa   entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:22

kabuto regarda sasuke et dit:


merci maitre pour ces conseil je vais m'entrainer de se pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa   entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:10

kabuto donna un violent coup de pied a son adversaire mais il n'a pas réussi le faire voler au dessus de lui kabuto essaya 3 foi de suite s'en susccé.

Mais kabuto eu une idée :

''peu être que si je cour autour de lui je gagnerais de la vitesse donc plus de puissance je vais essayer''

kabuto se mie a courir autour de son adversaire pui une fois qu'il a pris assai de vitesse il lui donna un puisant coup de pied qui fit voler son adversaires

'' enfin la première étape terminer''

kabuto fait un grand saut et suivi sont adversaire en l'air il se mis sous son adversaire et dit

'' la seconde étape et la plus simple maintenant passons à la troisième étape''

kabuto donna un coup de poing sur la droit de son adversaire puis un cou de pied en bas a gauche un autre en bas a droite et un coup de poing en haut a gauche et un derniers cous de poing dans le ventre pour faire tomber son adversaire.

kabuto suivi son adversaire dans sa chute et a 2 m du sol il lui donna un violant coup de pied dans le ventre de toute ces force en lui brisant les cote et en lui donnent le coup de pied kabuto cria

'' SHISHI RENDAN LA FUREUR DE LION ''

et le clone disparu devant lui, kabuto demanda à sasuke qui étais rester dans la salle s’il la réussite

et kabuto attend la réponse

17 ligne + 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa   entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:18

Sasuke le regarda son air toujours las sur le visage et dit à ce moment:

"Tu as parfaitement assimilé cette technique...néanmoins pour un ninja ne possédant pas le sharingan ni un corps capable de tenir une telle technique doit s'y entrainer assez souvent pour s'y habituer..."

Regardant Kabuto d'un regard froid il sorti de la salle et dit:

"Si tu le souhaites tu peux rester t'entrainer encore un moment...
Je doit m'en aller...."


Sur ces mots Sasuke sans que Kabuto ait pu dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa   entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Sasuke Uchiwa
» L'entrainement de Yamada Uchiwa
» Entrainement de Sasuke Kayumu
» entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara
» Entrainement de Minato[PV Minato-Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Manoire en Ruine des Maîtres Élémentaires :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser