Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Arrivé de la délégation d'Iwa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:11

Pour accomplir sa mission, Suria avait réussis a se débarrasser du pot de colle d'Aburame qui lui servait de compagnon, si c'est comme cela qu'on pouvait l'appelé. Suria avec dans ses main une lettre, arriva devant la porte et dit au garde d'une voix douce :

" Bonjours a vous, je suis membre de la délégation d'Iwa, j'aimerais voir le Kazekage s'il vous plaît. "

Suria leur tendit alors la lettre. Sur cette lettre, était écrit l'autorisation d'Iwa a venir a Suna pour une éventuelle alliance, il était aussi précisé qu'il devrait y avoir trois personne pour la mission, chose qui n'était pas encore vrai vue que Suria était seul, les gardes lui dirent alors d'attendre au porte, le temps qu'il ayant vérifier si la lettre est authentique, c'est ainsi que le garde parti chercher le Kazekage. Suria du alors rester a la porte. attendant l'arrivée du dirigeant de Suna.

+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:40

Benos était revenue au desert un peu apres s'être soigner de ses blessurs graves mais il avait un mauvais presentiment peut être qu'il aller avoir une bataille dans ces lieux alors Benos se presipita a Suna avec personne comme acompagnateur il vue Suria et avança mais ne lui dit rien et avança encore plus il était tres loin de Suria puisqu'il était carément dans le vilage et dit d'une voix calme en lachant quelque insecte chercheeur et aussi des insectes qui aller l'avertire si se n'était pas un ninja de Suna qui rentrer dans le vilage . Pourquoi prenner t'il beaucoup de précotion ? Peut être parce que si Iwa est allier a Suna il vaut mieux être informer si il y a une ataque ! Alors il retourna vers Suria et mit sa capuche tout en disant d'une voix bien sur de lui .

"Je suis venue pour nous asurer d'une chose .... Que le vilage ne soit pas en danger ! bon alors je te dit mon plan vue que je te fait un petit peu confiance ... Alors j'ai laisser quelque insecte comme sa si il y a un ou plus de ninja qui n'est pas de Suna et qui a de mauvaise intention il sera tout de suite reperer et il viendra ou je suis pour m'avertir de la je serais en mesure de defendre le vilage ."

Il expliquer toujours en detail mais quesqui y a de dansgeurex pour qu'il fasse sa ?! Bref il reprie son soufle et dit d'une voix calme silencieuse et glaciale comme sa son habitude .

"Et je te dit tu n'est pas mon chef pour autant que tu a réussit a me blesser pour moi tu n'est rien de plus que quelqu'un qui vie dans le passer et même si je me repete je dit ... Que nous les aburame nous avont pas areter de traivailler mêle toi de mon passer et tu vera je te rappelle ou plutôt je t avertit que jamais on ne ma insulter et quand je vien dans Iwa tout le monde me deteste donc pour moi vous n'ête que des gens qui vont faire des missions avec moi je n'esiterais jamais pour vous abondoner je ne vous aime pas vous n'ête pas mes amis et meme pas des conaissances tss j'en est vraiment marre de vous a la fin ! Mais bon on en discutera un autre jour aujourd'hui ce n'est pas le moment . Je sens d'autre ennergie donc fait gaffe ! "

Il reprie son soufle et commenca a savancer sur un banc pour sasoir

*Il manquerais plus que je soit leur ami apres quesqui mon fait ! *

Puis il atendit le Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue550/550Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue600/600Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:50

le kasekage travaillai dans son bureau comme toujour quand un garde vena le charchait il disai qu'un ninja de iwa voulait voire le kasekage alors le kasekage alla au grande porte de suna et vit deux personne un qui etais ur un banc et l'autre debout .il regarda le ninja qui etai debout puit il dit

vous voulez me voire

kasuji regarda l'autre ninja puit il dit

pourquoi voulez vous me voire

puit kasuji regarda le ciel pour pense

*j'espere qu'il sont pas venu pour me combatre sinon je les combatrai.je ne pense pas que c'est pour me combatre mais alors pourquoi sont il venu *

puit il regarda le ninja qui est devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:58

(Tu ma oublier dans ton rp ><)

Benos était derriere le Kage avec un petit papier il le déroulla et dit d'une voix calme sec et même glaciale .

"Une alliance sa te dit ? voila si tu veut faire l'aliance tu signe en bas et et tu met les cndition en haut comprit ?"

Citation :
Aliance entre Vilage ! Nom du vilage :
Condition de l'aliance :
Prenom du Kage du vilage:
Enn cas de danger esque l'autre vilage peut vous aider ?:
Signature du Kage du vilage :

Puis il commenca a lui donner le papier tout en disant.

"remplis sa s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue550/550Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue600/600Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:43

kasuji n'avai pas remarke le ninja deriere lui quand le ninja avait parler il regarda derier lui il etai la pour une alliance le asekage hesitat un peu avant d'accpete puit il dit

ok je suis d'acor pour l'aliance je vias signe le papier

Aliance entre Vilage ! Nom du vilage :suna
Condition de l'aliance :qu'un ninja suna ne tue pas un ninja de iwa et qu'un ninja de iwa ne te pas un ninja de suna
Prenom du Kage du vilage:kasuji hyuga
Enn cas de danger esque l'autre vilage peut vous aider ?:oui
Signature du Kage du vilage :kasuji

comment vous vous apelez

puit il atendis la reponse des deux ninja puit il dit

ci vous etes ataquez je vus aiderer

puit il atendis le nom des deux ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:35

Benos trouvé que le kazekage était un peu plus fort que les autres Kages mais Benos passer sur ces details il dit avec une voix glaciale sec et calme surtout comme tous les Aburame.

"Je m'appele Benos Aburame j'ai 19 ans je suis a Iwa et voila Suria Kamizuru je ne c'est pas qu'elle age elle à mais je sait qu'elle a un sale Caractere Bn je crois que je vais devoir partir a Iwa si tu est ataquer je saurait ou tu est bon aurvoir peut être meme a plus tard ."

*Ils sont tous pareil jamais être reconaissant avec ses allier *

Il disparue tout en disant d'une voix toujours pareil.

"je serais peut être pas disponible ."

Mais ou aller t'il peut être se battre avec les maitres des ellement ? Ou alors en train de dormir pour se repose de son combat contre Suria
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue550/550Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue600/600Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:41

kasuji ecouta ce que avait dit benos et quand benos dit suria kamizuru kasuji etai etonne kamizuru ca oulait dire qu'elle est dans le clan de senta kamizuru kasuji ne croyai pas trop ce que avait dit benos par ce que il ce ressemblai pas trop mais bon c'est possible qu'il soit du meme clan que senta

alors tu est une kamizuru tu connai senta kamizuru

puis il regarda suria etonné oui il etai encore etonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:06

" Sen... Senta... vous l'avez vue ? "

Suria ne savait plus quoi dire, elle pensé trouver des information mais se fut les information qui la trouvèrent, elle repris en essayant tant bien que mal de reprendre son calme:


" Il... va bien ? il... "

Suria était tellement surprise qu'elle ne su quoi dire, comme elle le pensé, c'est quand elle ne le cherche pas qu'elle le trouve, elle était concentrer sur sa mission mais elle finit par l'oublier pour son ami d'enfance qui avait déserter le village d'Iwa.

" Il n'a rien fait de mal dite ? il ne cause pas de problème ... "

Suria était a la fois étonné et surexité, elle se mit a repenser:

* C'est peu etre lui le Kage que Senta a vaincu... peu etre qu'il n'est pas aussi fort que sa pour un Kage...*


+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue550/550Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue600/600Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:51

kasuji regarda suria elle connaisai tres bien senta puis kasuji reponda au qestion de suria

oui je l'ai vu, il va bien et euca fait 2 ans qu'il na pas ait de mal ouai deux ans non il ne cause pas de probleme

puis kasuji repanssa au combat contre kamizuru a ce momen il a fait mourire mais bon il n'etai pas mort est kamizuru la aider quand l e village de suna etai ataque mais kasuji ne comprenai pas encore pourquoi il avait ataquer le village de konoha puis il ce mit a regardai suria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:08

Suria était soulagé, elle souffla pour décompréssé et dit alors.

" Il est venu réssament ? "

* Si il est venu je trouverai surement une piste vers lui, il a surement laissé une trace, ou du moin de ses frelons, comme les autres especes d'hyménoptéres... il utilise des piste odorante pour retrouver leur nid, mais comme le nid se déplace, sa devraiss poser probleme, il me faudrai capturer l'un de ses frelon pour etre sur de le retrouver...*

Suria reflechissait beaucoups, elle regardale Kaze se rappelant de sa mission et dit :

" Nous sommes désormais allié non ? donc j'ai le droit de rester un certain temps dans Suna, j'aimerais faire quelque recherche sur Senta et vendre sertaine de mes marchandise "

* Le miel ne doit pas etre trés courant par ici, je pourait peu etre me faire un peu d'argent de poche... *

Suria attendait la réponse du Kaze.

+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue550/550Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue600/600Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:15

kasuji regarda suria elle oulit vraiment retrouver kamizuru kasuji allai reondre a toute c'est question

oui il est venu recament

kasuji regarda suria et il entendis pour la marchandise et il rigola par ce ci elle etai venu pour ca pourquoi faire une alliance mais il pensa que enfaite au debut c'eti pour une alliance et apres quand a elle a su que senta etai venu a suna elle veut le retrouver ca ce voit qu'on j'ai parle de senta elle a oublier complaintemen pourquoi elle etai ici

pensai je ne vais pas refuser quel reste la comme on n'est allier mais que'es quel va vendre atend senta avait des frolon ca veut que elle aussi doit avoire des frollon elle va sans doute vendre du mielou elle va ce faire de l'argen des que quel qu'un vent du miel ici tous les geans i vont

kasuji regarda suria

oui tu peut reste ici comme on est allier

puit kasuji regarda le ciel et pensa

pensai j'espere que personne va ataquer suna je vias activer mon byakugan comme je serai ci quel qu'un ataque suna

puit il activa son byakugan pour l'instant il ni avait personne qi etai au alentour de suna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:34

Ainsi Senta était venu à Suna récemment, Suria n'en croyait pas ses oreille, il était un déserteur et pourtant il semblait pouvoir aller ou il veut sans qu'on ne tente quoi que se soit contre lui.

* Il est venu ? mais... c'est mon jours de chance ! *

Suria reprenant son calme dit alors d'une voix douce après avoir reçu l'autorisation de rester à Suna.

" merci pour votre accueille "

Senta salua le Kaze comme dans les club d'art martiaux, s'était souvent le cas par le passer pour remercié quelqu'un mais aujourd'hui cela n'avait plus cours.

" Je vais vendre mes marchandise et j'en profiterai pour recueillir des information sur Senta... "


Suria mit sa main dans ses cheveux et se mit a les secouer pour faire tomber le sable qu'il contenait, elle dit alors un peut gêner au Kaze.

" Vous n'auriez pas un chambre ? avec une douche, je ne me suis pas laver durant le voyage et enfin... c'est peu être abusé de ma part... "


Suria était toujours en position de salut mais continua de parler.

" Un hôtel me sera suffisant, je payerai moi même les frai, pouvait vous aussi me donner une carte de Suna, ou alors un guide, j'aimerai visiter la ville par l'occasion "

Ainsi si Senta a laisser une trace de son passage, je pourrai la trouver... Le connaissant, il a sûrement du laisser un de ses insecte dans Suna pour rester informé.

" Je pourrais aussi peu être vous être utile dans Suna, en t'en qu'embassadrice d'Iwa votre allié, je me doit de renforcé vos défense pour que les troupes de mon villages n'arrive pas trop tard en cas d'attaque... "

* Plus longtemps je resterai, plus de chance j'aurai de récupérais des information... *


Suria était toujours dans la meme position, elle attendait la réponse du Kazekage.

+10Xp
Revenir en haut Aller en bas
Notario Sakura
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Notario Sakura


Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche ninja
P.V.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue500/500Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue550/550Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:48

C'est alors que, arrivant depuis les aire, le dernier des trois membre de la délégation arriva, sur le dos de son insecte géant, il sauta pour atterrir prêt des deux personnage déjà présent. Voyant alors Suria seul, il en conclus que Bemos était déjà partis.

"La voila... elle a fait vite pour arriver à Suna."

Il regardait alors les deux protagoniste , l'un des deux lui était inconnu, mais Suria semblait lui montreret une trés grande marque de respect, alors Sora lui dit:

"Salut, je suis Sora le troisième membre de la délégation d'Iwa, désolé du retard..."

Il semblait un peu heureux, il était le frère de Senta et avait un sourire aussi large que son visage. Le Kaze était fasse a lui et Sora comme Suria se mit a le saluer par respect. Sora était le dernier arrivé, il avait l'habitude de cela, s'était de famille après tous, il saluait donc le Kazekage sans savoir qui il était.

Citation :
+5Xp
édité par Senta.
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue550/550Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue600/600Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:52

kasuji etai assez surpris elle voulait une chambre avec une douche mais bon il ni avait pas beaucoup d'hotel a suna mais bon il eu une idée mais avant de dire l'idée il entendu qu'elle voulai un guide mais il ni avait pas de guide a suna donc la il ne savai pas comment trouver un guide

*bon pour la chambre je l'ai mzais personne va vouloire faire visitait la ville il ne font jamais confience a quelq u'un qu'il n'est pas de suna comment faire il faut que je reflechi bon alors peut etre un ninja non il son pres que tous en mission et les autre qui sont la il ne vondron pas faire le guide et ci je fsai le guide non et mais ci c'est bizare elle n'est pas surprise que j'ai activez mon byakugan elle n'a jamais vu de byakugan de ca vie ou quoi

puit il dit en regardan suria

pour la chambre il i a une chambre vide dans un hotel il a une douche et vous n'alez pas payer je vias payer mois par ce que cous etes notre allier je ne vais pas vous faire payer quand meme

puis il soupira et repris

pour c'est moi qui vous fera visitait le vilage par ce que personne voudra meme ci on n'est allier les geans d'ici e font pas confiance au etranger ni meme parfoi au personne du village par contre pour les inphormation sur senta ne demandai pas au vilageoi il ne savent pas qui sait mais bon vous pouver toujour demandez mais ce que je vous dit c'est un consseile

puit il regarda un vilageois qui le voya avec suria

*faut vite que je leur dit que c'est une alliance sinn je sait pas ce qu'il pouront imaginer les connaissan il diront que je preare a laisser des geans ataquer suna sans rien faire tien je vias crée un clone pour dire que le village de suna a fait une alliance avec le village d'iwa

puis il créa un clone qui dit que suna et iwa etai allier les habitant comprenai mieux pourquoi il etai avec un ninja de iwa

* bon au moin il doivent comprendre pourquoi je suis avec un ninja de iwa mais bon es connaissan il vont dire des betise enorme et apres ca va me retombai dessu *

puit il regarda suria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:16

Suria dit alors d'une vois douce et guai :

" Je vous remercie pour votre gentillesse "

Suria se releva alors et tournant la tête vers le frère de Senta, elle dit en guise de présentation pour le Kage.

" Je vous présente Sora, il fait aussi parti du clan Kamizuru, il est le frère de Senta et arrive toujours en retard"

Suria regarda alors le Kage et lui dit:

" Je vais donc faire de mon mieux pour que nous ne vous causions pas de problèmes, pour l'hôtel, je suis prête a payer les frais, cela n'était pas prévu a l'origine donc je pense qu'il ne faudrai pas que vous payez pour nous... "


Suria parlait alors que son cousin Sora était encore en train de salué.


" Et je vous remercie de votre gentillesse, rare sont se qui peuvent visiter un village cachet avec pour guide un Kage, alors je vous prit d'accepter se modeste présent... "

Suria sorti de son sac un pot de miel et le tendis au Kage.

" C'est le meilleur Miel de se monde, se n'est pas pour nous venter, mais si vous nous laisser quelque temps dans votre village, nous pourrions au moins installer deux ou trois ruches dans la sphère qui abrite vos chant et vos plante, après tous sans insecte pour polliniser vos culture, les récolte doivent être lente. "

Suria pensait par la a un moyen d'installer dans le village de ses insecte pour garder un ouille sur Suna au cas ou ce village se ferais attaquer, mais elle penser aussi a un moyen de repérer Senta si il revenait un jours par ici.

+10Xp
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue550/550Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue600/600Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:02

kasuji ecouta tout atentivement et il vit qu'il i avait quel qu'un d'autre etai la il etai la pour la delegation d'iwa mais il etai ortard mais bon kasuji le salua et dit

salut vous vous apelez sora moi je m'appele kasuji hyuga je suis le kage de suna donc tu estle frere de senta ben vraiment ya que des kamizuru a iwa vous devez etre nombreu . tu es le frere de senta tu lui ressemble pas mais et je pense que n'est pas aussi fort que lui mais tu doit etre fort

puit il regarda suria et ecouta ce quel disai et il entidis pour l'hotel et il dit

pour l'hotel je vais payer ne payer pas meme ci ce n'etai pas prevu c'est pas grave je vais payez

puit il regarda suria et il commencai a bouger oui il aime pas rester sur place

je ne ait pas ci je doit accepte le miel, pour les ruche je suis d'acord et oui en aifait les recolte son lente et vous pouvez restai au village jus qua bon vous semble mois ca me derenge pas

puit il ce mit a bouger il peut pas reste sur place

vous voulez comencai la visite maintenan ou vous vous doucherez avant

kasuji bougeai de plus en plus et a un momen il courai heureusemen il savai ce controlai apres 5 minute il areta mais il voulait bougeai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:33

" Euh... on peut y allait... a l'hotel, nous ne savons pas ou il se trouve donc on attends "

Suria secoua de nouveau sa chevelure, le désert ne lui convenait vraiment pas, si elle n'avait pas entendu parler de Senta, elle serais sans doute déjà reparti.

" Sora, tu reste aussi ? "

Demand alors Suria a son cousin, elle regarda par la suite le Kaze et lui répondit:

" J'aimerai me doucher avant, on est les représentant d'Iwa et j'aimerai pas que les habitant de Suna pense que se d'Iwa sont des mal propre... "

Elle dit cela comme si de rien n'était, elle voulait surtout se laver car elle n'aimer pas être sale.

" Nous vous suivons Monseigneur Kazekage. "

Quelques abeilles sortir des manches de Suria et s'éparpillèrent dans toutes les directions, elles avaient pour but de trouver des indice dans Suna.


" Sora dépêche toi, tu ne va pas rester comme sa toute la journée... "

* Commençons par trouver des preuves de sa présence.*

Suria tendait toujours le pot de miel et elle dit :

" J'insiste prenait le, j'y tiens beaucoup. "

5Xp
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue550/550Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue600/600Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:20

kasujitrouva bizare que elle lacherent des abeille mais bon il ne demanda pas de question a suria puit il dit

l'hotel n'ai pas loin on peux i allai tut de suite mais avant di alle je vais atendre la reponse de sora ci il veux venire ou non

kasuji hsitt de pendre le miel

*bon je prend le pot miel ou je le prend pas elle i tien vraimen mais je ais ps ci je doit le prendre ou pas mais bon elle ten toujour le miel donc je vais le prendre*

puit il prena le miel

d'acord je vias prendre le miel

puis il atendis que sora lui dise ci il vien ou ci il vien pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:23

Suria souria et dit alors :

" Mon seigneur Kazekage, en cas de problème , n'hésiter pas a faire appelle a vous. "

Suria comptait rester avec le kazekage pour ne pas se perdre. Elle attendait elle aussi une réponse de Sora mais voulait aussi avoir des nouvelles.

* C'est étrangement calme pour un village cachet... meme les cimetiere sont plus animé que cela... peu être mon imagination. *

Sans doute se trame t-il quelque chose, Benos était partis assez rapidement aussi, Suria n'aimait pas ignoré quelque chose, elle dit alors pour garder l'attention du Kaze.

" Finalement j'aimerai commençais la visite tous de suite si sa ne vous gênes pas, je pense que Sora n'y vera aucune objection "

* Il se passe quelque chose, même les oiseau du désert ne chante plus... en mes abeilles se sont tus en moi. c'est mauvais signe, leur instinct animal ne se trompe jamais... j'en suis sur, il se passera sans doute quelque chose ici... *

Suria était contente que le Kage n'avait pas repoussé son pot de miel, elle dit alors.

" Ce miel a de très grande propriété médicinal, contre les rhume et autre maladie, les abeille du clan Kamizuru travaille plus durement que celle vivant dans la nature, car devant a la fois nourrire leur colonie et le clan, elle se mette en quatre pour subvenir au attente de leur maître. Enfin cela doit être barbant de m'écouter parlait de cela. "

* C'est calmes, le Kaze doit aussi l'avoir remarqué... a moin que cela ne soit comme cela tous le temps. *

" J'aimerais visité le villages, les mur entourant votre villages sont immense dite moi, il y a combien d'entrer ? "

Suria regardait autour d'elle, trois de ses abeilles revinrent de leur excursion.

* Seulement trois, Sora... toi aussi tu doit trouver sa étrange, les abeilles des Kamizuru ne sont pas facile a cerné, je devrais fair gaffe, quelque chose ne tourne pas rond ici, ou sont passer les autres abeilles que j'avais envoyer pour explorer les environs. *

Suria était pal, elle avait marché a travers le désert et avait faim, de plus l'étrangeté des lieux ou devrait on dire la différence de climat changer son instinct de survie et la mettait sur le qui vive. c'etait cela ou il se tramer veritablement quelque chose de grave.

" Mon seigneur Kazekage, n'hesité pas, Iwa fera tous pour répondre a vos attente, nous somme allié désormais... "


Suria ne pensait plus a Senta, cela était mauvaix signe en général, sa raison de vivre était celui ci, tous comme Sora normallement. Suria et le Kazekage attendait la réponse de Sora.

Citation :
+15Xp
LVL
6 atteint
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue550/550Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue600/600Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:08

kasuji ne comprenai pas pourquoi c'etai calme normalemen c'est toujour calme puis comme il avai son byakugan il vu deux ounin venire dans le vilage mais les ounin venai de partire pour une mission tres dangereux il i a 3 heures kasuji savait que c'etai pas eu il voulait allai voire mais comme il i avait les ninja de iwa il dessida de reste pus il activa son byakugan du soleil comme ca l'enemi ne pourra voire qu'il a son byakugan puis il dit

ok nous pouvons commence la ballade tout de suite

puis il ce mit a marcher pour commencai la balade quand tout un coup il s'areta puis pensa

*je lui dit que il y a des ounin mais que normalement il ne devrait pas etre la enfaite je pense que ce n'est pas des ounin mais des imposteur qu'il veule me tuer je sais ca doit etre les gens de la derniere foix ci il sont revenu je vais les massacrer il avait bien dis qu'il reviendrait he bien il ont tenu la prommesse qui avait faite je vais dire ca a suria c'est notre allier maintenan je peux lui dire *

puis il dit enerve

il y a des intrus a suna ca doit etre surement etre gaara et ryushi comme nous somme allier je te demande ci tu veux bien m'aider

puis il commenca a s'enerve

je vais les massacrer

puis il regarda suria enreve

* ci il ont tuer quel qu'un dans mon village il on pairon le pris je n'ai pas l'habitude d'utiisai mon byakugan mais cette foix ci je vias l'utiliser j'espere que senta ne viendra pas et aussi j'espere ue sephiroth ne viendra pas en tous cas il i a un des deux qui va soufrire*

puis il desactive sn byakugan du soleil et activa son byakugan normale puis il voula faire une technqiue mais il ne la fesa pas ca lui gaspirer du chakra

qui m'approche et j'utiliserer mon genjustu le plus puissan et je ne leur ferai pas de cado mais pourquoi m'ataque t'il gaara a ete kasekage ici alors pourquoi veut il me tuer

puis il regarda le ciel et lanca trois shuriken dans le ciel et il prena son epe

de toute facon ci tu ne vuex pas venire suria je ne romprerai pas l'lliance qu'on n'a faite

puis il ce dirigea vers la ou etai gaara et ryushi
Revenir en haut Aller en bas
Notario Sakura
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Notario Sakura


Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche ninja
P.V.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue500/500Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue550/550Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:31

Sora regarde le kazekage partir et dit a suria

" je vaisl 'aider je vais appeler benos "

un insecte arriva et sora lui dit

"previen benos mon amis"
l'insecte partit en direction de benos puis il rejunai le kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:29

Suite au réponse du Kage et de Sora, Suria répondit alors :

" Je vous suivrai mon seigneur, puis je vous conseiller de vous rendre dans le désert pour les affronter, un combats dans le village risque de faire de nombreuse victime "

Suria avait entendu parler de Gaara, il semblait être un adversaire redoutable, Suria dit alors :

" Sora, contacte donc les renseignement d'Iwa pour les informer de la situation, moi et le Kazekage nous allons nous charger de ses deux opportuniste, mon seigneur, allons vers le désert... "

Mais le Kage semblait se diriger vers les deux intrus, Suria se déplaça alors très rapidement et se mit devant le Kage en lui disant :

" Votre vie est plus importante que se que vous penser, ne foncer pas la tête baisser dans la gueule du loups, on doit se préparer a un combats, c'est se que Senta dit toujours avant de ce battre, il le disait a l'age de trois ans et je suis sur qu'il le dit toujours aujourd'hui. "

Suria barrer le passage du Kage et dit :

" Ne dégainé jamais le premier, c'est une régle de base, alons vers le désert, dans celui ci, le village ne risquera pas d'etre detruit "

Suria attendait la reponse du Kage.

+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue550/550Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Arrivé de la délégation d'Iwa. Left_bar_bleue600/600Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:25

kasuji reflechissa a ce que avait dis suria et il rengea son epe et il etai encore enerve mais fit semblan de le pas l'etre

* elle a raison je me jette dans la gueule du loup mais dans le desert gaara sera plus fort c'est ca le probleme mais moi aussi je serai plus fort il i a plus de vent dans le desert que dans suna mais ma vie est importante mais de toute facon je ne mourai pas j'ai de puissante ataque et ... mais meme ci j'ai des puissante ataque je n'ai pas les meilleure pas contre le probleme c'est que je vais peut etre faire une technique que je n'ai pas fait depuis lomgtemp j'espere qu'elle marchera je m'en rappel senta en avai subit cette technique mais comme je n'avai plus de chakra je ne pouvai pas tenire cette technique j'espere reussire

puis il regarda suria

ma vie est importante je ne sais pas trop parce que sans une personne je serai mort maintenan je prefere mourire a la place d'une autre personne . tu dis que senta disai a trois ans qu'l faut ce preparer avant de combatre c'est possible.a aussi ne me regardai pas dans les yeux s'il vous plais

il ne disai pas ca par ce qu'il suportai pas de voire la tete de suria mais bon par ce que pendan le combat il aura un genjustu et ci elle regarde dans les yeux elle sera emprisonai pendan le genjustu puis il dit

par contre s'il vous plait ne mourai pas

kasuji ne suportait pas que des geans meurent ni des insecte un jour il avait vu une mouche mourire ben il avait pleuré donc lui n'allai tuer personne mais par contre ci on l'enerve et peux perdre le controle de lui meme et il peux utiliser des technqiue tres puissante

on n'i va maintenan dans le desert

puis il atendis la reponse de suria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:21

Le Kage se mit alors a répondre :

" Ma vie est importante je ne sais pas trop parce que sans une personne je serai mort maintenant je préfère mourir a la place d'une autre personne. tu dis que Senta disait a trois ans qu'il faut ce préparer avant de combattre c'est possibles. A, aussi ne me regardai pas dans les yeux s'il vous plais "

Suria fut surprise par le Kage et se propos sur ses yeux, mais elle ne chercha pas a comprendre et detourna les yeux vers la porte et dit en réponse.

" Bien sur que votre vie est importante ! vous êtes le Kazekage, le pilier de Suna, votre rôle est de soutenir le village cachet du sable comme l'on fait vos prédécesseur, même si Gaara a été a une période de sa vue un Kage, il sais alors se qu'il risque en s'attaquant a vous. "

Puis le Kaze repris la parole et dit :

" Par contre s'il vous plaît ne mourait pas "

Suria eut alors un sourire et lui répondit :

" Les Kamizuru ont un instinct de survie a toutes épreuve, mon seigneur, comme les abeilles, nous survivrons au plus grand des fléau pour reprendre la production "

Puis Suria se mit a pensait :

* Ouh... les abeilles n'était pas le meilleur exemple a prendre, il existe un fléau qu'elle ne peuvent surmonter, et ce fléau est l'espèce cousine de celle ci... les Frelon... Frelon... Senta, je suis sur que tu observera le combat, mais ou que tu sois, même si aujourd'hui tu t'éloigne, je te rattraperais...*

Suria regarda le Kaze et pointât son doigt vers la porte, elle lui dit alors:

" On va se mettre en route pour le désert, si on a de la chance, on pourra les entraîner jusqu'au désert montagnarde qui sépare Iwa et Suna, dans se désert, seul le climat est désertique, le sable n'y est presque pas présent et c'est la roche qui domine, cela nous avantagera un peu plus, sans compter qu'il y a beaucoup plus de possibilité pour moi de me battre la ba que dans le désert ou je n'ai encore jamais combattu... "

Suria regardait la porte et se mit a marcher vers elle, elle se retourna et dit:

" La première priorité , c'est de mettre le village a l'abri, pour cela Sora va rester ici pour garder les portes. Nous on quittera Suna pour se dirriger vers les montagnes, nos agresseur nous poursuivrons du moins vous poursuivrons, en cours de routes, nous poserons des piéges afin de ralentire leur progréssion se qui nous donnera plus de chance d'attiendre les plateaux... "

Suria semblait beaucoups réfléchire pour permettre la mise en sécurité de Suna. Ellev repris alors :

" Vous venez ? nous n'avons pas de temps a perdres... "

Puis Suria disparu...

Citation :
HRP: Je créer le topic d'abors dans le désert... rejoint moi.
+15Xp

[Topic Fermé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de la délégation d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation d'Iwa.   Arrivé de la délégation d'Iwa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de la délégation d'Iwa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu Arrive
» j arrive
» Aizen arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Suna :: Porte des Sables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser