Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Empty
MessageSujet: Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ]   Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:47

Ryushi venait de sortir du repère de la NLK avec une grosse tension car s'il ne réussissait pas, il mourrait par la lame de son chef, il ne devait absolument point rater cette occasion de tuer la Kazekage une bonne fois pour toute. Il s'était transformé tout comme Gaara en les Oinins morts qu'ils avaient ramener au repaire. Gaara devait avoir plus d'émotions à montrer pour ne pas éveillé de soupçons, mais ses efforts était payants. Avant de partir du repère, Ryushi avait clairement expliquer le plan à Gaara:

- Bien, nous allons nous transformé en ce Oinins, nous irons ensuite à Suna ou l'on nous demandera ce qui c'est passé, nous réponderons que nous avions tenté de poursuivre les deux assassins. Il va falloir que tu change d'expression mon Gaara, tu es trop suspect mon frère... Tu me suivras jusque dans le bureau du Kazekage ou nous irons faire un soi disant rapport. Nous aurons déjà tuer discrètement tout les membres de l'on aura rencontré sur le chemin. Une fois dans le bureau nous utiliserons des techniques de Katon et toi de sable. Cet homme contrôle principalement l'eau que tu peux absorbé avec le sable et le vent que je contre avec mon feu.

Maintenant ils étaient tout deux devant les portes du village de Suna, il n'eut pas oublié de préciser à Gaara de suivre son plan à la lettre. Une fois entré, les gardes se demandèrent quel bon vent les amenait, Ryushi sous formes de Oinin répondit simplement et amicalement au gardes:

- Nous n'avons rien, mais nous avons perdu la trace des assassins qui ont massacrés des villageois, ces "lions de l'ombre" ce sont volatilisé.

Il prit l'air déçu pour rendre la chose plus réelle et il dit ensuite:

- Nous irons faire notre rapport au Kazekage plus tard, le repos nous attends, nous avons beaucoup voyagé depuis.

Ryushi continua sa route accompagné de Gaara version Oinin. Ils se dirigèrent tranquillement vers la tour du Kazekage après s'être reposer, le soleil ce couchait un peu en ce moment.

Ils entrèrent dans la tour du Kazekage pour commencé la mission qu'ils avaient. Les gardes durent assassiné un à un dans le dos et sans bruit et ils furent cachés la où personnes ne pourrait les trouvés. Arrivée devant la porte du bureau du Kazekage, la nuit était tombé et aucune personne ne trainait dans les environs.


Ryushi frappa à la porte du bureau et entra dans celui ci quand le Kage lui en donna l'autorisation. Il s'inclinèrent tout deux face à lui pour commencer et il refermèrent la porte.

- Desolé de venir vous déranger aussi tard monsieur, mais nous avons mit plus de temps pour récupérer que nous le pensions. Nous venons faire le rapport par rapport à la poursuite des étrangers qui ont semés le trouble dans le village.

Ryushi fit signe de bloqué rapidement la Kazekage pour ne pas qu'il exécute de jutsu. IL devait le bloquer dans un sable épais dont il ne peut pas se sortir et Ryushi lui trancherait rapidement la gorge avec son épée de feu.

+ 15 XP


HRP:

Ordre des posteurs:

- Ryushi;
- Gaara;
- Kasuji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ]   Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:15

Gaara metamorphosait en oinin qui apres voir suivi le plan a la lettre arriva au bureau du Kage avec son frere d'arme ryushi...Il allait enfin tuer le Kazekage...Gaara alors fixa le Kage amplement...c'etait celui ci qui avait pris sa place apres le depart de Gaara...Du sable commenca a se degagait du soi-disant oinin et une aura meurtriere se propaga dans le bureau...Du sable immobilisa les membres du Kage et lui ferma sa bouche pour que celui ci ne puisse parler ou appeler de l'aide et ce dernier dit une voix froide a Ryuushi..

-Ne l'elimine pas...tu peut l'assomer mais ne le tue pas...j'en ai encore besoin de lui...

On pouvais voir que meme si le Kage se debatait il ne pourrait rien face au sable de Gaara, et que, si il fesait le moindre geste Gaara pouvait l'eliminer en le broyant dans son sable

-vas-y...assome le...

____________________________________________

HRP: Ryushi si tu compte le tuer en un coup faudra utiliser une technique qui prend tout ton chacra et pas simplement avec un coup d'épée...Maintenant personne ne peut venir vut que c'est une mission d'infiltration et que c'est la nuit de plus seul Kasuji peut poster...
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Left_bar_bleue550/550Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Left_bar_bleue600/600Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ]   Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:28

hrpg[ desole mais je ne sis pas d'en mon bureau je suis au porte de suna alors desole mais bon onn'a pas le droit d'aller a plusieur endroit d'ifereant pour venire dans le bureau il faut que je ne sois plus avec suria et sora ] hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ]   Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:38

HRP: Rien ne dit que tu es à deux endroits à la fois tu sais. Je ne pense pas que tu accueille de jeunes ninjas en pleine nuit où il faut être bête. On est en pleine nuit, je te parle t'es forcément là, tu ne vas pas rester tout le temps avec Suria et Benos ou même Sora. Voilà, si c'était une excuse pour ne pas avoir de problème, c'est raté, maintenant je te prie de poster un beau post car tu n'as rien pour ta défense, merci d'avance Wink En y repensant, tu ne mets pas tout une journée pour signer un acte d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Left_bar_bleue550/550Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Left_bar_bleue600/600Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ]   Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:29

hrpg ok je repond hrpg

kasuji etai dans son bureau le sable de gaara le bloquai mais ce que ne savait pas gaara c'est que kasuji n'etai pas bete en n'i repansant il etai plutot bete par ce que les ounin sont partie hier pour une mission perilleuse donc il ne pouvai pas etre la mais.kasuji n'arrivai pas a elimine ce sable mais bon il pouvai bloguer gaara en aifai il avait un genjustu qui etai puissan et gaara ca ne l savai pas par ce que il avait utilise la technique qu'une seule foix qu'ontre senta et encore il ne l'avai pas fait durer pour qu'ause plus de chakra mais avec gaara ca ne sera pas pareille kasuji avait du chakra en lui mais il ce demandai pourquoi il voulai le tuer

*pourquoi veulent t'ilme tuer je leur ai rien fait et au faite pourquoi m'ataque t'il a deux il ont peur de mois pourtant je ne suis pas le plus fort fort kage je pense que je suis le plus faible ou le deuxieme plus aible ca je ne le sais pas mais ci leur mission justement etai de tuer d'un kage il aurait prit le moin fort kage de tout les kage c'est a dire moi.Mais le probleme et que je ne pet pas les batre et je n'est pas d'aide ca veut dire que je vais devoir me debouillai tous seule ok mais je vias paraliser un peu gaara grace a mon genjustu de la destruction

kasuji enfaite ne savai pas trop ci i devait utilisai le genjustu par ce que le genjustu pourai faire quekasuji utilise trop de chakra mais kasuji etai prait a en subire le prit par contre ci il utilise le genjustu il ne poura pas utilisait le byakugan ca serai trop dangereu ca pourai lui faire subire a kasuji l'efetdu genjustu c'est ca que craignai kasuji de ne pas pouvoire utilisait son byakugan mais bon c'etai le prit a pailler pour que gaara reste imobile puis il regarda gaara dans les yeux et utilisa son gejnustu puis gaara entenda dans ca tete que ces amies allai mourire puis gaara fut prit dans le genjusu puis comme gaara ne pouvai plus controlai le sable donc kasuji etai libre

avant de commencai notre combat je voudrait te dire que vous etes des lache vous ataquer a deux au kage le plus faible et en plus je voudrai te dire que pourquoi vous voulez me tuer je ne vous ai rien fait moi

puis il soufla et reprit

et de toute facon vous ataquer je ne connai pas beaucoup de personne qui pourai faire ca vous etes vraiment que deslache moi qui croyez que vous etiez faire je me suis trompez meme ci vous me turai vous etes nul vi vous ataquer a eux ca veut dire que vous n'avezpas le courage de m'ataquer tous sule vous etes vraiment nul

puis il rigolas et il ce mit en position de combat

ci on fesai un petit combat le faible

il voulait enerver ryushi en disant le faible mais il le pensai vraiment

hrpg je pense que j'ai fait un bon rp la hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ]   Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:49

Ryushi sourit quand il vit le sable de Gaara descendre peu à peu du corps de Kasuji à cause de l'hypnose, mais Kasuji ignorait quelque chose d'important au niveau de Gaara, c'est pourquoi il ne prit pas la tête enragé quand le misérable Kazekage l'insulta de faible devant son nez. Ryushi avanca d'un pas sur et non menacant vers la Kazekage qui n'était pas encore totalement libéré du sable et il lui dit:

- Tu as fait une grosse erreur cher Kazekage, tu viens de signer ton arrêt de mort en faisant cette technique, et peut être moi aussi à cause de toi...

Il regarda un instant Gaara pour retourner ses paroles à nouveau contre le Kazekage:

- Tu ne sais pas que Gaara n'a que moi comme ami ? en épargnant son père adoptif, et son village, il ne peut pas espérer mieux que de voir son village devenir néant tant celui ci l'a fait souffrir... et je pense que tu es aussi responsable de son mal être, n'est ce pas Monsieur ? Ton Genjutsu n'as aucun effet perturbateur sur Gaara, et de plus le plonger dans une sorte de sommeil forcé, c'est libéré la puissance de son Bijuu Shukaku des sables.

Il jeta à nouveau un coup d'oeil sur Gaara qui souriait comme un fou avec un air diabolique, il dégustait ce genjutsu presque entièrement. Gaara revenant un peu à ses esprits, le sable reprit sa place sur le corps de Kasuji qui semblait très stupide. Ryushi se mit juste en face du Kazekage pour lui sourire à la figure en se moquant lâchement de lui.

- Tu vas faire un petit tour avec nous Kazekage, ce n'est pas la fin pour toi, mais en tout cas, tu es très mal.

Ryushi prit le pommeau de serpent en acier pur de son sabre pour le fracasser contre la crâne de Kasuji qui ne put que fermé les yeux et se laissé faire, il était assomé désormais, et le coup de genjutsu avait été prévu par Ryushi en cas de problème sur Gaara.

- Gaara, bien joué mon ami, heureusement que tu détestesce village, cet idiot nous aurait embêter bien plus sans ça. Ne le libère pas de ton sable mon frère.

Il prit Kasuji sur son épaule et partit devant avec pour sortir par l'arrière du village, ou personne ne pouvait l'attendre. Il se mit discrètement au sommet des dunes de sables avec le Kazekage, en attendant Gaara.

+ 10 XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ]   Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:50

Gaara qui venait d'encaisser un genjutsu de la part du kazekage. il n'avait pas penser que celui ci pouvait en faire. Il s'aprettait a vivre un Cauchemar mais quand il entendit les paroles du genjutsu, il commenca a sourir...en effet, ce genjutsu ne pouvais rendre que plus fort une personne tels que Gaara, et de plus, il venait d'etre forcer a dormir. Shukaku commncait a prendre le control du garcon, le sable commenca a l'entourer pour le metamorphoser quand soudain tout se stoppa! Ryushi venait de terminer le combat et reveilla Gaara. Celui ci les yeux vides le regarda pour lui dire

-...merci...mon esprit as failli etre engloutit par celui de shukaku...

Il se retourna pour lui dire

-allons-y maintenant! ne tardons pas!

et il disparue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ]   Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration inaperçu[ PV Gaara et Kasuji ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration de Myora
» kasuji ce rebelle
» kasuji
» Le retour de Kasuji
» absence de kasuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Suna :: Porte des Sables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser