Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Arriver à Iwa d'une légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver à Iwa d'une légende Empty
MessageSujet: Arriver à Iwa d'une légende   Arriver à Iwa d'une légende Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:17

De longue furent passé depuis,à Iwa Cronos avait laisser ses enfants au village d'Iwa depuis de nombreux mois,tout celà pour voir comment ses enfants aller ce débrouiller,mais le village d'Iwa avait tant changer Cronos vint arriver au porte d'Iwa les bras croisées soulevent par sa force de gravité une rocher auquel il fit flottait ce dernier,Posant le rocher les bras croisées ce dernier fixa son jeune enfnat Cadet le petit Gaia cette enfant semblait être prometeur et aimait embeter son grand frère Ouranos.

A peine arriver Le garçon fixa Gaia et siffla d'une manière de montrer à Gaia qu'il devait regarder dans al direction auquelle ce sifllement avait était créer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver à Iwa d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Iwa d'une légende   Arriver à Iwa d'une légende Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:33

Cela faisait de long mois que Gaia n'avait pas revut son pére, alors qu'il se promener dans Iwa, suite a la fugue considéré comme une désertion par le village de son frére ainée Ouranos, Gaia commencait a avoir peur de la réaction de son pére lorsqu'il aprendrai la nouvelle.

* Ahhhh! il a osé quitter le village sans moi... comment il a put me faire sa a moi... *

Entendant le siflement ten connu par Gaia, celui ci s'envola dans les aire depuis le centre d'Iwa et en quelque seconde il arriva par les aire vers son pére qui attendait, Gaia flotté dans les aire regardant fixement don pére.

* Je ferais mieux de ne rien dire sur Ouranos, deja qu'il va trouver sa bizarre que son fils ainé n'ait pas rapliqué... en plus maman n'est pas encore rentré de mission... *

Gaia flotta en avancant jusqua son pere, sans lui dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver à Iwa d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Iwa d'une légende   Arriver à Iwa d'une légende Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:38

Le garçon s'arreta et fixa son fils qui flottait en l'air il fixa la pierre et la diriga vers lui d'un air acablé et fort,ce dernier tomba en direction de cronos qui l'attrapa et le prit dans ses bras,ce petit garçon était très beau l'homme lui demanda doucement.

''Ou est ton frère OUranos?Ce n'est pas normal qu'il ne sois pas présent,je peux savoir ou il est?''

L'homme semblait parler froidement pour son jeune enfant cadet cette enfant devait resembler à son père et Cronos n'allait pas le lacher mais d'abord il devait retrouver son premier fils.


''Jespère que tu n'as fait aucune bétisse si j'apprends que tu poses des problèmes je ne vais pas tolérer celà!Tu me connais Gaia,Je suis capable de tout et tu le sais très bien''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver à Iwa d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Iwa d'une légende   Arriver à Iwa d'une légende Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:49

Gaia avait des sueurs froide, bien que son père était gentil avec tous le monde, il avait trouvé le truque pour être incroyablement sévère avec ses enfants. Gaia lui répondit alors en tentant de rester calme :

" Il est parti en mission depuis deux jours, il n'est pas revenu depuis... "

Gaia mentait bien entendu, et très bien en plus, il ne voulait pas se retrouvé héritier a la place de son frère, il voulait lui aussi être libre et voir son frère aîné qui était un froussard née osé quitter le village sans rien dire lui donné encore plus l'envie de le faire, mais savoir que son père est ambu et qu'il le pourchasserai était de loin la plus pire des punitions. Gaia ne dit rien d'autre, il attendait dans les bras de son père, de toute la famille Gaia était le seul a ne pas porté de soie sur lui, mais cela car il n'aimait pas se tissus qu'il voyait partout dans sa maison. Gaia regardait son père, bien qu'il ai menti Gaia était le meilleur menteur qu'il soit, pour gardé un secret il était le meilleur et impossible de savoir si il mentait ou pas sauf si on le connais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver à Iwa d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Iwa d'une légende   Arriver à Iwa d'une légende Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:32

Cronos connaissait vraiment le comportement de son jeune enfant il souleva par sa pensé une immense pierre,concentrant son chakra vers une autre pierre l'homme rapprocha un autre gros rocher qui serra Gaia fortement sur le poing de lui broyer les organes,il prit un ton calme et sec il n'allait pas jouer avec Gaia,à chaque fois que ce dernier mentait il fronssait les sourcille.En faisaint une drôle de tête.

''Gaia ou est ton frère ne me prend pas pour une homme bête comme mon pied!Tu sais très bien ou il ce trouve,Est t'il en prison ou a t'il déserter si c'est le cas dit le moi maintenant,je compte jusq'au 10 Gaia si tu ne réponds toujours pas je te broie tes organes.''Cronos était assez énerver il n'allait pas arriver la mais il savait comment faire peur à son Cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver à Iwa d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Iwa d'une légende   Arriver à Iwa d'une légende Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:58

Devant la phrase de son pere et sa grimace, Gaia bien que savant se qu'il risquait en continuant sur cette voix finit par gigoté dans tous les sens tellement que la tete de son pére le faisait rire. Dans sou fou rire ilarant, il dit en riant :

" Il est en mission je te dit, il est bien trop froussard pour déserté... "

Gaia était tombé a terre toujours tordu de rire, son pére avait vraiment une salle tête, meme les garde de la porte était en train de rire. Gaia dit alors en prenant de l'altitude et en reprenant son calme :

" Bon moi je vais prendre l'air pére, vous devriez allait voir la Kage, c'est elle qui connait tous nos fait et geste non ? "

Puis Gaia disparu dans un nuage dans le ciel, il n'allait quand meme pas dire la vérité a son pére, s'etait tous de meme son frére qui avait déserté et donc il voulait lui évité les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver à Iwa d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Iwa d'une légende   Arriver à Iwa d'une légende Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:10

Cronos fut énerver de voir à quelle point ce sale gosse avait prit un grand air,il ce croyait drôle mais Cronos n'allait en aucun cas jouer avec lui pour le moment l'homme décida d'aller au bureau et voir cette Iwakage pour demander les informations sur sont ainé fiston qui avait peut être déserter le village.Cronos n'aimait pas la fabilesse il n'allait pas jouer avec ces enfants prêt à tout pour les mettres sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver à Iwa d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Iwa d'une légende   Arriver à Iwa d'une légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver à Iwa d'une légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle legende arrive
» l'arriver
» arriver de sasori
» Arriver de Jurani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Iwa :: Porte de Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser