Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver au manoir avec son père

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver au manoir avec son père Empty
MessageSujet: L'arriver au manoir avec son père   L'arriver au manoir avec son père Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:54

Kôsuke aviait maintenant quitter le village de Konoja même si il était toujours un de ses ninjas il allait maintenant rejoindre les Maitres des éléments ces dernier étaient de nombreux et puissante personne.Marchant avec un air d'inféririté sans même parler l'Uchiwa suiva son père sans rien dire ce dernier était enfin heureux de rentrer chez lui Kôsuke lui ne partagait qu'un sentiment d'inconéssance, il ne savait pas de quelle manière il contait être ressus mais ce dernier l'allait surement pas être prit de confiance directe,ce qui était assez juste.La valise que portait kôsuke était assez lourde,son bandeau frontal de Konoha toujours sur lui et sa longue coupe qui cachait un de ses oiel comme son granf père Madara Uchiwa.

Kôsuke s'arreta doucement et fixa son père sans rien dire comme pour lui demander esqu'il était prêt à commencer une chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver au manoir avec son père Empty
MessageSujet: Re: L'arriver au manoir avec son père   L'arriver au manoir avec son père Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:04

Sasuke et Kosuke arrivèrent au manoir après quelques heures de marche depuis Konoha.Sasuke avança jusqu'à la port et dit à son fils:

"Bien....Nous y voilà....Nous commencerons l'entrainement demain...
Pour le moment je vais te montrer ta chambre et tu pourras te reposer..."

Ouvrant la porte et entrant à l'intérieur du manoir il attendit Kosuke pour lui montrer un peu toutes les pièces après lui avoir montré sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver au manoir avec son père Empty
MessageSujet: Re: L'arriver au manoir avec son père   L'arriver au manoir avec son père Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:16

En voyant sa jolie chambre le jeune kôsuke posa toute ses affaires cette chambre était véritablement jolie,le jeune garçon avait peur que son père lui rejette un calin donc il ne fit rien.Marchant il visita le manoir voyant les chambres et toutes ses salles,cette endroits était d'un vaste térrible,kôsuke était prêt à tout pour suivre son père.Il ne savait pas si il verait son frère mais n'y pensa pas trop.

''Papa je voudrais savoir si je peux avoir un petit calin...''

le garçon resta silencieux et continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver au manoir avec son père Empty
MessageSujet: Re: L'arriver au manoir avec son père   L'arriver au manoir avec son père Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:44

Sasuke les mains dans les poches fut surpris de la question de Kosuke et répondit avec assurance.

"Bien sur!"

Sasuke étendit un bras vers son fils et le serra contre lui en souriant.
Il restait encore une grande partie du manoir à montré et apparemment Kosuke était déjà bien fatigué.Regardant dans les yeux de celui-ci il dit:


"Je pense pas qu'on verra Sephiroth aujourd'hui....Il est souvent en mouvement...C'est un espion tu sais...Mais ne t'inquiète pas les autres tu les verra demain et ils t'accepteront vite..."

Sasuke se tut en attendant une réaction de Kosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver au manoir avec son père Empty
MessageSujet: Re: L'arriver au manoir avec son père   L'arriver au manoir avec son père Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:50

''Merci papa tu me comprend j'ai crus que tu aller me refuser une tels demande.Je ferais tout pour te rendre service Papa si possible je vais aller dormir je suis fatigué tu pourra venir me rendre visite Pour commencer ma vie au manoir demain,papa''Kôsuke sorti un plan détaillé du manoir et ce diriga vers sa chambre,arriver labas il posa ses fringues dans l'armoire,posant toutes ses affaires dans la chambre il posa la petite statue de sa mère sur le bord d'un bureau restant en short au torse nu le jeune Uchiwa prit une feuille de papier et dessina un petit truc représentant son clan Uchiwa.La chambre était bien belle le garçon prit de joie en retrouvant son père alla ce coucher en paix sa longue chevelure noir cachant son oeil était affalé sur son lit.Le garçon ce plonga dans un sommeil profond prêt à laisser la nuit s'écouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver au manoir avec son père Empty
MessageSujet: Re: L'arriver au manoir avec son père   L'arriver au manoir avec son père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver au manoir avec son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pere de Riku est en vie ?
» Le manoir Oblivion
» Sasuke arrive au manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Manoire en Ruine des Maîtres Élémentaires :: Entrée du manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser