Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Devant le temple !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant le temple ! Empty
MessageSujet: Devant le temple !   Devant le temple ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:24

Jiraiya était devant le temple tranquillement en train de boir une petite bouteille de Saké il la rentra dans son sac et entra petit a petit dans se temple qui avait l'air habiter par quelques bon ninja
Apres avoir vu l'imence Hall de se temple il decouvra que c'etait bien un QG il souria et dit doucement pour ne pas deranger les ninja qui habitais ici :

~Genial sa nous servira de QG pour notre rebellion mais bon faut deja qu'on parle a ceux qui habitent ici !~

Il se tourna vers le jeune ninja qui l'accompagnait depuis tout a l'heure et dit.

~On va s'entrainer ici ou dans les rochers si il le faut mais j'ai des techniques qu'il me manque pour pouvoir battre des deserteur c'est pour ça que...~

Il s'assit et continua de parler

~Un moment je devrait te laisser ici tu t'entrainera avec ces ninja qui habitent ici~

*Ahlala j'espere que mon ancien eleve va êtr content je ne suis pas mort !Il doit être trois foit plus fort que mon maintenant...*

(+7Xp)
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le temple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple namikaze..
» Temple Shinto. [PV]
» Shikamaru devant l'eau
» Salle secret du temple Shinto: entrainement de Sess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Zone Libre :: Zone urbaine :: Temples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser