Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Maison Hanabi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison Hanabi Empty
MessageSujet: Maison Hanabi   Maison Hanabi Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:29

La jeune Hyuga avait loué une petite maison quand elle était venue s'installer il y a un an et demis... Contenant trois pièces qui sont toutes séparées par le couloirs, il y avait d'abbord la plus grande qu'était la cuisine avec la salle à mangé puis les deux autres pièce qui se partageait six dizième de la maison, la première était la chambre contenant un bureau, une armoire, un mirroir et bien évidement un lit, et la deuxième qui était une salle, celle où elle allait s'entraîner et qui avait des tapis un peu partout ainsi que d'autre élément.
Dans le couloir était entroposé une armoire ou l'on mettait tous ce qu'il fallait, un sac spécial Shuriken, un autre Kunai, ou encore objets varié ainsi que des rouleaux ou encore des pots.

Hanabi rentra dans sa demeure, contente de la revoir après une petite mission de routine. La gamine s'avança vers l'armoire de la cuisine et prit un verre ainsi qu'une cruche d'eau avec laquelle elle remplit le récipient. Elle but ce qui avait dedans et l'essuia avant de le remettre et d'aller dans la salle d'entraînement.
Dans celle-ci, elle place le mannequin spécial au milieu de la salle et commença des coup de pieds qui laissèrent un trace sur l'objet qui reviendrais à la normale quand sa s'arêterais. Elle enchaîna ensuite avec des coups de poings, en tout ces exercices prirent deux heures et demis.

La jeune Kunoichi alla ensuite préparé à manger pour après le manger, toute seule comme toujours évidemment. Après avoir déguster son repas elle écrit quelque chose dans un carnet en rajoutant quelque dessin par ci par là, tout ça pendant une demis heure, Hanabi fit quelques abdos avant d'aller se coucher en espérant ne pas faire trop de cauchemar.
La gamine s'endormit et rêva de son passé et d'une aventure imaginaire qu'elle vivait tout en songeant à la lettre qu'elle avait, comme toutes les semaines écrites.
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Maison Hanabi Left_bar_bleue530/530Maison Hanabi Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Maison Hanabi Left_bar_bleue580/580Maison Hanabi Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Maison Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanabi   Maison Hanabi Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:43

Shuey était assit su e bord de la fenêtre,il regardait la jeune hyuga qui venait d'emménager elle ressemblait beaucoup a hinata la seconde otokage qui c'était présenter il n'y a pas longtemps.mais elle est beaucoup plus petite qu'elle shuey pensait:

*Encore un hyuga, bientôt tout le clan déménagera a oto si ça continue ,comment planter un couteaux dans le dos a une personne qui peut voir derrière sont visage ...*

Il vit que la jeune fille ne l'avait pas remarquer et lui dit:

"Bonjour,et bienvenue a oto no kuni je suis ton kage et je me nome Shuey,je vois que tu est une hyuga j'en ai vue une il n'y a pas longtemps il faudrait que tu aille la voir peut être que tu la connais.Et toi ma petite comment tu t'appelle?"



Sur ces mots il regarda le ciel d'un bleu ciel flashant et ces quelque nuages blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanabi   Maison Hanabi Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:09

Le soleil commençait à se lever et donnait un magnifique dégradé de couleur rouge, orange, jaune, mauve et bleu. Toute personne pouvant apercevoir se merveilleux spectacle devait être heureux tellement la spendeur était grande.
Pour Hanabi, ce n'était pas le cas car elle avait encore les yeux fermé, elle ne se levait que dans dix minutes après tout. Mais pour cette jeune fille ce temps passa extrènement vite et elle ouvrit les yeux dès que la petite sonette retentit. Elle se leva rapidement et s'étendit en baillant avant de se frotter les yeux tout en se levant de son lit.
Elle alla directement dans la petite salle de bain situé à côté de son armoire et se coiffa puis partis boire un verre de lait dans la cuisine. La gamine n'avait pas encore remarquer le garçon se trouvant sur le bord de sa fenêtre mais ce moment ne fut pas long car celui-ci se mis à parler.
Il la salua et lui dit bienvenue à Oto lui informant qu'il était le Kage du village et qu'il voyait que c'était une Hyuga et qu'il en avait déjà vu une. Sûrement Hinata pensa Hanabi... L'homme continua en disant que peut-être elle la connaissait et qu'elle devrait aller la voir pour voir si elle la connaissait vraiment. Ensuite, il lui demanda son identité. Elle se permit un petit rire avant de lui répondre.


-" Je suis ici depuis un ans et demis vous savez? Moi je m'appelle Hanabi et comme vous l'avez dit, je suis une Hyuga." Elle s'arrêta de parler quelques seconde pour réfléchir à l'inconnue puis continua. "La Hyuga que vous avez vue, c'était Hinata Hyuga je supppose?"

C'était sûrement ça vu que sa soeur était allée à Oto il y a de cela quelques années, elle devait encore s'y trouver... Mais sa pouvait être aussi d'autres personnes du clan Hyuga qui aura déménagé dans ce village. Elle regarda Shuey quelques secondes, attendant une réponse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Maison Hanabi Left_bar_bleue370/530Maison Hanabi Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Maison Hanabi Left_bar_bleue500/580Maison Hanabi Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Maison Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanabi   Maison Hanabi Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:20

Hinata Hyaga avait entendut une rumeur, comme quoi shuey etait avec une Hyuga. Ca ne pouvait pas etre Hinata, car celle-ci n'avai pas vu Shuey aujourd'hui.$
La jeune fille se rendit alors en direction, de l'hyuga en question. Arrivée chez celle-ci, Hinata vit Shuey et la silouhette de l'autre jeune fille.

"Bonjour Shuey-sama, et ?"

Quand la jeune inconnue se retourna, Hinata eue un choc au coeur. L' Hyuga qui venait de se retourner etait en faitsa soeur, Hanabi Hyuga, qu'elle n'avait pas vu depuis maintenant cinq à six ans maintenant.

* Je n'arrive pa a y croire, elle ici?*

"Ha......hanabi ?? qu....que fait tu ici ?"


Hinata, choquée, ne savais pas quoi faire a se moment là. La jeune fille était comme pétrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Maison Hanabi Left_bar_bleue530/530Maison Hanabi Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Maison Hanabi Left_bar_bleue580/580Maison Hanabi Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Maison Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanabi   Maison Hanabi Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:39

Shuey qui discutait avec la jeune hyuga n'avait pas sentit la présencee d'une personne qui venait d'arriver quand celle-ci prit la parole:

"Bonjour Shuey-sama, et ?"

la belle demoiselle se retourna pour regarder la jeune Hyuga les semblaient choqué quand leurs regard de neige se croisèrent,Shuey observait sans dire un mot quand Hinata dit:


"Ha......hanabi ?? qu....que fait tu ici ?"

L'otokage était vraiment surprise,a force dee voir sa Shuey s'ennuyait et dit calmement:


"Je ne veux pas gêner ni interrompre vos retrouvailles mais j'aimerais parler a ma senpai,Hinata pouvais vous venir s'il vous plais?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Maison Hanabi Left_bar_bleue370/530Maison Hanabi Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Maison Hanabi Left_bar_bleue500/580Maison Hanabi Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Maison Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanabi   Maison Hanabi Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:34

Hinata qui éait choqué, n'en croyais pas ses yeux. La jeune fille reprit ses esprit quand Shuey lui demanda:

"
Je ne veux pas
gêner ni interrompre vos retrouvailles mais j'aimerais parler a
ma senpai,Hinata pouvais vous venir s'il vous plais?"

L'Hyuga repondit alors:

"Euh, oui "

Hinata s'approcha alors de Shuey.

"Que voulez vous me dire, cher Otokage ?"

*Je me demande se qu'il me veut?*


Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Maison Hanabi Left_bar_bleue530/530Maison Hanabi Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Maison Hanabi Left_bar_bleue580/580Maison Hanabi Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Maison Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanabi   Maison Hanabi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:34

Shuey vit qu'hinata s'approchais pour luis dire:


"Que voulez vous me dire, cher Otokage ?"


Shuey répondu sèchement:


"Juste que je pars pour konoha gakure,et je tien a vous dire que vous devrais rester ici et ne pas disparaître comme la dernière fois je reviendrait bientôt.e pars tout de suite avec Nippe et vous adresserais un courrier dès mon arriver.Sur ceux, je vous quittes!"


Sur ces dernière il partais vers konoha pour une raison que nous découvrirons bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanabi   Maison Hanabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Hanabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Shin
» maison de Temari
» Hanabi Hyuga
» ma maison
» Maison de Rukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Oto :: Zone résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser