Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Left_bar_bleue635/635Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Left_bar_bleue660/660Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty
MessageSujet: Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau   Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:04

Alviss, qui était à la recherche du Maître de l’Eau, se rendit à l’endroit que lui avait indiqué Sasuke. Il se retrouva devant une porte assez imposante et ornait d’innombrables dessins représentant la Mort. Alviss regarda l’entrée et décida après quelques secondes de réflexion, de pousser la porte sans y avoir était autorisé, laissant ainsi apparaître une salle obscure, éclairait par deux torches, l’une à droite de l’entrée, et la seconde au fond de la salle. La pièce avait une forme étrange, ses murs étaient arrondis, faisant ainsi un espace sphérique, et la hauteur du plafond était bien plus élevé que normalement. Sur les murs ou la lumière tombait, on pouvait voir le signe des Uchiha, au fond, et au sol, en grand, le signe des Haruno. D’innombrable sabres se trouvaient posés sur des présentoirs et accrochaient aux murs. Il s’agissait la de la plus grande collection qui pouvait existé, cela impressionna Alviss, mais il n’y prêta que quelques secondes attention avant de diriger son regard vers le centre de la salle ou une silhouette était dessiné entre l’éclairage des deux torches. Il s’agissait de Kenshin Haruno, le Maître de l’Eau, qui, comme à son habitude s’entraînait seul. Il dirigea son regard vers Alviss et resta impassible alors que le jeune homme se mit à avancer calmement vers le possesseur de Sharingan. Le regard du Kazenugi était comme d’habitude, froid, mais lors ce qu’il vit les yeux du Maître, il remarqua les même souffrances que les siennes, ce qui le fit légèrement sourire car même dans le regard de Sasuke, il n’avait pas remarqué une douleur ressemblant tant à celle qu’il possédait. Par la suite, il dit en s’inclinant légèrement vers l’avant pour saluer Kenshin tout en faisant attention à ne pas entrer dans le périmètre d’entraînement délimité par le signe du clan Haruno :

"Excusez moi de vous déranger…mais comme vous avez dut l’apprendre par Sasuke Uchiha…je vous cherchais afin de pouvoir contrôler le Suiton…"

Puis Alviss se redressa et regarda le Maître de l’Eau en attendant une réponse. Mais pendant ce temps, il mit sa main à la hauteur de sa ceinture et détacha la fiole contenant le sang de Dan qu’il avait acquit après l’avoir tué dans le désert. Il referma ensuite sa main en maintenant le flacon avant de reprendre la parole avec un peu d’hésitation :

"Et je voulais vous demandez si…vous pourriez essayé de faire quelque chose pour moi avec ça… ?"

Il montra le flacon du bout des doigts et continua d’attendre une réponse à ses deux questions en se demandant si pour la seconde, Kenshin accepterait.



Citation :
22 Lignes soit 11 Points d'Expériences (Level Up)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Left_bar_bleue700/700Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Left_bar_bleue750/750Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau   Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:09

Kenshin, qui s’entraînait, sentit une grande quantité de chakra à l’extérieur de sa salle qui était à la fois ses locaux et sa zone d’entraînement. Il ne fit rien et laissa le shinobis entrait de sa personne, ne contredisant pas son intrusion car cela faisait plusieurs jours que le jeune Uchiha n’avait vu personne car il n’était pas sortit de cette salle humide et peu éclairée. Puis cette personne laissa s’échapper, après être entré, un flux de chakra remplit de Fuuton, Kenshin sut a ce moment la qu’il lui rendait visite pour apprendre son affinité. Il rangea ainsi sa Masamune no Shikyo dans son fourreau, ce qui aurait dut, normalement, prendre plusieurs secondes à cause de la taille du sabre, mais qui ne dura que le temps de voir une étoile filante dans le ciel, soit même pas une seconde. Par la suite, il se tourna calmement vers Alviss avant qu’il ne parle, dévoilant sa cicatrice sur sa joue, et remarqua la marque sous l’œil du shinobis de Kiri, ce qui lui fit penser :

*Tiens…un Kazenugi…ce pourrait t’il qu’il s’agisse de ce Alviss qui fait tant parler de lui… ? Cela ne m’étonnerait pas…*

Puis le jeune shinobis se mit à demander deux choses, un entraînement et une faveur au sujet d’un flacon de sang. Kenshin ferma les yeux et répondit calmement en posant sa main droit sur le pommeau de son sabre qui était rangé dans son dos :

"Pour ta première requête…je peux y accéder sans problème…en revanche, pour la seconde…il faudra deux chose…l’une sera de savoir si je peux arriver a faire ce que tu me demanderas…et l’autre sera de voir si tu en vaux la peine…"

Soudainement, il dégaina sa Masamune et se rua à vive allure sur Alviss pour le tester sans avoir l’intention de s’arrêter si il ne réagissait pas, mais comme le Maître connaissait les rumeurs a son sujet, il savait déjà qu’il stopperait cet assaut sans utiliser le moindre de ses Kekkai Genkai car ce coup, bien qu’extrêmement rapide, ne poserait aucun problème a un shinobis du rang d’Elite. Puis Kenshin se retrouva en une fraction de seconde devant Alviss, son sabre sous la gorge en disant calmement :

"Ryûshôsen de l’école Hiten Mitsurugi Ryu…L'envol du dragon... !"

Il donna par la suite un coup de coude dans l’estomac du Kazenugi qui fut bloquer et remonta sa lame vers sa trachée pour la lui couper jusqu’à ce qu’il se mit à sentit une nouvelle résistance au niveau du pommeau.



Citation :
[Points d'Expérience : 10]
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Left_bar_bleue635/635Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Left_bar_bleue660/660Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau   Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:12

Alviss ne s’attendait pas vraiment à cette action venant de Kenshin, et fut donc assez surprit, mais cela ne l’empêcha pas de se défendre. Lors ce que le Maître apparut devant lui et qu’il lui porta un coups de coude au niveau de l’estomac, il l’arrêta avec sa main gauche et le repoussa avec facilité mais au même moment, la lame du sabre se mit à approcher rapidement de la gorge de Alviss qui ne pouvait pas reculer a cause du manque d’équilibre que lui avait donné son mouvement de parade. Il décida donc au dernier moment d’activer l’Ärm des Treize Totem qu’il transforma en bâton, ce qui lui permit de stopper net la lame a seulement quelques centimètres de sa gorge. L’action n’avait duré que cinq à six secondes, mais cela donna des sueurs a Alviss qui vinrent couler sur la lame froide de la Masamune, créant une petite buée sur le mélange de métal, d’acier et de composant inconnu. Alviss repoussa ensuite doucement la lame a l’aide des Treize Totem avant de dire en réduisant la taille de son Ärm en bijou :

"Est-ce qu’il s’agissait la de votre mise à l’épreuve…ou n’était ce qu’un préambule à votre entraînement… ?"

Par la suite, il se tut et regarda Kenshin d’un air calme et froid en ne sachant pas ce que lui réserverait la suite des événements, quels qu’ils soient.



Citation :
11 Lignes soit 5 Points d'Expériences
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Left_bar_bleue700/700Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Left_bar_bleue750/750Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau   Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:15

La lame de la Masamune no Shikyo s’éloigna de Alviss et vint rejoindre son fourreau sous les paroles froides de Kenshin qui se mit à dire avec un air calme comme à son habitude :

"Il s’agissait à la fois de voir si tu valais la peine que je me fatigue pour toi…et du niveau que tu avais…et ce que tu m’as fais voir est bien suffisant…"

De l’eau se mit à couler soudainement du plafond, tombant par petit goutte sur le sol, juste devant les deux Shinobis alors que l’assassin légendaire reprit la parole en disant d’une voix monotone :

"J’accepte de t’entraîner au Suiton…et je veux bien essayé de t’aider…mais seulement si j’y arrive, mais surtout si cette tache n’est pas trop fatigante…"

Les gouttes continuèrent de tomber au sol avant qu’un air froid ne parcoure la pièce, faisant ainsi danser les deux flammes. Kenshin ferma doucement les yeux et demanda avec une voix lasse à Alviss :

"Explique moi pourquoi tu veux tant apprendre le Suiton et en quoi tu as besoin de moi et de ce sang que tu as dans cette fiole… ?"

Puis il resta immobile et attendit une réponse a ses question tout en écoutant le bruit des gouttes tomber dans la flaque d’eau grandissante de la salle ronde ou résonné ses paroles.



Citation :
[Points d'Expériences : 7]
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Left_bar_bleue635/635Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Left_bar_bleue660/660Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau   Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:17

Alviss resta silencieux un court moment durant lequel il observa l’eau tomber de ce haut plafond jusqu’au sol. Il devint absent durant une dizaine de secondes avant de dire au bout de la seizième goutte :

"Si je veux tant connaître la maîtrise du Suiton…c’est pour deux raisons différentes…la première est que je vis à Kiri…et que cette pluie incessante qui y tombe m’est devenu insupportable…et la seconde raison est que je possède un but ambitieux, je compte m’entraîner pour posséder la totalité, ou plutôt une grande partie des affinité existante dans le monde…et c’est a ce moment la que j’ai besoin de votre aide…dans ce flacon, il y a le sang d’une personne qui possédait l’affinité rare du Kinton…et je voulais vous demander si vous pouviez tenter de l’incorporer a mon code génétique…afin que je puisse utiliser l’art de la Magnétisation…"

Il s’arrêta par la suite de parler et attendit une réponse en regardant les yeux étranges de Kenshin qui ne semblaient pas être ceux de la même personne, devant lesquels continué de tomber les gouttes d’eau dont Alviss ne prêtait plus attention.



Citation :
10 Lignes soit 5 Points d'Expériences
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Left_bar_bleue700/700Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Left_bar_bleue750/750Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau   Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:20

Kenshin sourit légèrement à Alviss en écoutant ses paroles. Les mots qu’il prononçait semblaient sortir de la bouche d’une personne comme Naruto, voulant protéger de nombreuses personnes ou prouver qu’il était fort, mais pour Alviss, ce n’était que pour assouvir une vengeance, faire payer un crime, rendre à une personne la souffrance qu’elle a donner et, rassembler les survivants de son clan. Kenshin savait tout cela, mais fit comme si de rien n’était et dit d’une voix calme au jeune homme :

"Je veux bien essayé…mais je ne te promet rien…mes techniques ne sont pas faites pour ça…mais je vais bien trouver une variante…"

Par la suite, il se retourna et enleva de sa ceinture les trois sabres qu’il portait afin de les reposer a leurs places, tout en gardant au dos sa Masamune., Il regarda ensuite Alviss une nouvelle fois et lui demanda calmement en connaissant la réponse :

"Je n’ai pas envie de me remplir l’esprit avec des questions et des réponses inutile…mais je voudrai qu’en même savoir…cette quête de puissance…c’est pour assouvir une vengeance, n’est ce pas ?"

Puis Kenshin croisa les bras en attendant une réponse du shinobis qui allait bientôt devenir son second élève et dont il aimerait terminer son entraînement car, après ce qu’il avait pu voir, il en déduit qu’il deviendrait bien plus fort que lui.



Citation :
[Points d'Expériences : 6]
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Left_bar_bleue635/635Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Left_bar_bleue660/660Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau   Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:23

Les yeux de Alviss se remplirent rapidement de peine après la question de Kenshin a laquelle il répondit rapidement :

"En effet…c’est une vengeance…mais par la même occasion…j’aimerai ressembler à mon père…c’est pour cela que je veux posséder le Kinton…"

Il prit la fiole et la lança à Kenshin qui l’attrapa au vol sans difficulté avant de dire en laissant quelques secondes de silences passer :

"Je voudrai savoir si nous pouvions d’abord débuter par ça…ce n’est pas que je ne veux pas débuter notre entraînement, mais ce pouvoir…je le cherche depuis si longtemps…et il est si près…que je n’arrive plus à bien réfléchir à cause de la peur que j’ai de perdre cet échantillon…"

Par la suite, Alviss resta silencieux et attendit une réaction de Kenshin qui réfléchissait a présent sur la méthode d’exécution.



Citation :
9 Lignes soit 4 Points d'Expériences
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Left_bar_bleue700/700Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Left_bar_bleue750/750Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau   Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:25

Plusieurs secondes passèrent et Kenshin fini par avoir une solution. Il ne connaissait pas de moyen pour implanter directement des gènes à l’intérieur d’un organisme, il lui fallait donc créer une variante de la technique de l’Echange. Il activa rapidement son Sharingan et endormit avec un puissant Dojutsu qui vida Alviss de ses forces pour le faire sombrer dans l’inconscience jusqu’à ce que Kenshin ne décide de le réveiller. Il le traîna jusqu’au milieu de la salle avant de s’agenouiller a ses cotés. Il sortit d’une pochette un étrange scalpel qui se courbait au bout de la lame, avant de faire une petite incision au niveau de son poumon droit. Puis il ouvrit le petit flacon et déversa du sang dans sa main ou il avait malaxé du chakra pour créer une protection contre toute bactérie ou autre qui pourrait détruire les cellules. Il tendit ensuite sa main droit vers l’entaille qu’il garda écarté avec l’aide de son chakra. Il retira ensuite un peu de sang provenant de Alviss et commença un mélange des deux masses de cellules. Cela dura plusieurs dizaines de minutes, et au final, Kenshin avait réussit a faire fusionner les deux A.D.N. tout en laissant les propriétés d’origine et en faisant en sorte que le sang de Alviss détruise celui de Dan tout en gardant ses gènes. Par la suite, il prit de nouveau un peu de sang dans la blessure qui commençait à coaguler. Il avait cette fois ci pour but de mélanger le sang muté avec du sang d’origine pour posséder une plus grande quantité mélangée. Cette opération dura environs une heure car il faillait faire attention à ce que le sang brut de Alviss n’absorbe pas le sang muté. Au final, Kenshin possédait dans sa main environ 3 Millilitres de sang entièrement transformé, possédant les propriétés d’origine de Alviss ainsi que les gènes du Kinton de Dan. Il mit ensuite cette petit dose dans le corps de Alviss et posa ses mains pour faire ce qu’il avait déjà accomplit a petite échelle, soit créer un mélange. La fin de journée arriva, et Kenshin avait mélangé les ¾ du sang présent dans le corps du jeune homme toujours inconscient. L’élément Kinton s’était mit à parcourir les méridiens de chakra, se mélangeant avec le Fuuton, le Katon et le Raiton déjà présent. Puis lors ce que l’opération fut enfin fini, Kenshin se laissa doucement tomber en arrière après avoir fait cicatrisé s’entaille de Alviss à l’aide de son chakra. Il se releva et traîna le jeune homme jusqu’au mur en annulant les effets du Dojutsu, ce qui lui aurait permit de se réveiller si il n’avait pas été épuisé par l’opération qui avait sollicité son corps. Kenshin se sentait fatigué par la suite, et décida de se reposer pour la première fois depuis trois jours, jusqu’à ce qu’un petit bruit ne provienne de l’entrée. Le Maître des lieux se dirigea vers l’endroit d’où provenaient les bruits et ouvra l’imposante porte, laissant ainsi entrer un violent coup de vent suivit d’un petit oiseau qui vola jusqu’au corps de Alviss inerte en ne laissant sortir aucun bruit de son bec. Kenshin trouva cela étrange mais ne chercha pas à comprendre et décida d’allé s’adosser à un mur et gardant sa Masamune dans ses bras, comme a son habitude, avant de s’engouffrer dans le pays des rêves, la ou se trouve les plus grande souffrances, afin de pouvoir enseigner dés le lendemain, les bases du Suiton à Alviss.


(HRP : Acquisition du Kinton par Alviss)


Citation :
[Points d'Expériences : 14 (Level Up)]
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau   Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Alviss par le Maîtres de l'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement entre Maitres
» Entrainement entre Maitres
» Kazenugi Alviss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Manoire en Ruine des Maîtres Élémentaires :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser