Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 présentation de hikaru kimko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de hikaru kimko Empty
MessageSujet: présentation de hikaru kimko   présentation de hikaru kimko Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:39

présentation:

Nom : kimko

Prénom : Hikaru

Age : 16 ans

Description mentale (2 lignes minimum) :

Hikaru est une personne avec beaucoups d'intelligence très nerveux et qui aime pas êtres déranger il veux sourtout êtres le plus de son village il ne supporte pas con lui dit : "tes un incapable".

La dernière fois se lui qui lui avait dit sa on ne la plus jamais revut.

Description physique (2 lignes minimum) :

hikaru kimko est une personne avec un physique quasiment parfait avec un sens de l'orientation quasiment parfait, il a un tatouage dans le dos qui représente un dragon noir avec les yeux rouge c'est comme une tache de naissance ( vous en serait plus dans l'histoire^^).


Village: kiri

Rang souhaiter: chunnin

Histoire (5 lignes minimum):

hikaru kimko est un ninja du village de kiri tout petit il a été tout seul c'est parent on été tuer quand il avait 4 ans par des ninja d'un autre village met dés sa naissance il avait un tatouage qui représente un dragon noir au yeux rouge c'est parrent avent d'étres tuer lui dit un peux près se que c'est bien qu'il avait que 4 ans il se souvient encor de se que c'est parent on dit: mon fils se dragon que tu as dans le dos c'est comme qui dirait un dont de puissence.

Maintenant il a 16 ans et s'entraine tout les jours du matin au soir pour découvrire vraiment la signification du dragon un jours l'hors d'un entrainement il tombat évanoui dans l'eau et il entendis un crie il ouvre les yeux et vue comme un dragon venir vers lui.

(Compte ou veriter il compte bien le découvrire plud tard).


hrp: voilà ma présentation et désoler pour les faute éventuelle j'ai des petit problème avec l'écriture^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de hikaru kimko Empty
MessageSujet: Re: présentation de hikaru kimko   présentation de hikaru kimko Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:31

Bienvenue parmis nous.

Tous d'abors... les 10 lignes de l'histoire ne sont pas complete... pour le grade et le village c'est correcte.

Voila, au plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de hikaru kimko Empty
MessageSujet: Re: présentation de hikaru kimko   présentation de hikaru kimko Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:54

ok sa va donc pour le grade et le village c'est bon met tu veux que je rajoute une ou deux ligne à mon histoire pour la compléter ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de hikaru kimko Empty
MessageSujet: Re: présentation de hikaru kimko   présentation de hikaru kimko Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:13

Non c'est bon lol
Je chercher une réaction et je l'ai eu...

Validé Chounin de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de hikaru kimko Empty
MessageSujet: Re: présentation de hikaru kimko   présentation de hikaru kimko Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:30

merci a toi et maintenant je vais poster au porte mon arriver c'est bien sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de hikaru kimko Empty
MessageSujet: Re: présentation de hikaru kimko   présentation de hikaru kimko Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:40

Oui tu peu faire sa ^^
présente toi au responsable de Kiri ou a son bras droit...

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de hikaru kimko Empty
MessageSujet: Re: présentation de hikaru kimko   présentation de hikaru kimko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de hikaru kimko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaru kimko le retoure
» Hachiko; Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser