Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miki arrive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Nak
Invité




Miki arrive. Empty
MessageSujet: Miki arrive.   Miki arrive. Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:53

.:: Présentation de Miki Nakuko ::.


Prénom: Miki et/ou Miho

Nom: Nakuko

Age: 7ans

Description mentale :
Miki est une personne très gentille en temps normale, très généreuse en ce qui concerne toutes sortes de choses, elle n'aime pas beaucoup donner des sous vu ça pauvreté mais ce n'est pas pour ça qu'elle est radine. Très large d'esprit, elle aime discuter de tout, malgrès qu'elle ne parle pas énormément en compagnie d'inconnu! Enfeindre les règles, ça elle adore, mais ne le fait pas tout le temps, c'est juste pour s'occuper on va dire.
La gamine n'a que 7ans mais est déjà très intelligente, c'est parents ayant voulu le meilleurs pour elle, elle a beaucoup appris mais ce n'est pas grâce à eux qu'elle à un esprit compliqué . Elle se dit "pauvre" car elle refuse de se payer quelque chose avec l'argent de ses parents, car plus tard, elle devra en trouver elle-même, mieux vaut commencer tôt. C'est une gamine très joyeuse qui adore les gens mais qui avant d'être amis avec eux, doit les connaître énormément.
Contrairement à Miki, Miho est une jeune fille pas très gentille, son comportement ne ressemble pas du tout à l'autre. Extrènement radine, elle garde tout pour elle, son bon côté, c'est qu'elle est sûre d'elle, mais cette double personnalité ne vient que très rarement, on ne sait pas exactement quand... Très courageuse et souvent solitaire, les ennuis ne lui dérange pas et elle n'hésite pas à les affrontés, également très intelligente, elle sait différencier le bien du mal.
Elle est le genre de fille qu'on ne côtoye pas mais qui peut se montrer d'une gentillesse infinie lorsque que la personne connaît son double, jamais elle ne provoquerait des ennuis à Miki, en tout cas, pas volontairement...

Description physique :
Possèdant de long cheveux blonds foncés et de magnifiques yeux de couleurs bleu océan, on ne peut pas dire que Miki ne ressemble pas à sa soeur! Ne possèdent pour l'instant qu'une minime trace d'une quelconque poitrine, elle n'a pas encore besoin de porter un soutien-gorge, mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas jolie, jolie? Non, plutôt mignonne. Miki est une charmante petite fille dans un corps de petite fille, normale non? N'ayant encore jamais eu de petit amis, ce qui devrait être normale pour son jeune âge, la gamine ne voit pas l'utiliter de s'habiller sexy, surtout que quand on a 7ans, on ne pense pas à ça, son genre de goût vestimentaire son plutôt les robes toutes simplettes ou des salopettes, les autres habits ne la dérangent pas tant qu'elle s'y sent bien dedans, elle deteste avoir trop chaud ou froid.
Du haut de son jeune âge, il devrait être normal qu'elle ne mesure pas beaucoup! 1m28 pour 28kilos, voilà qui devrait bien s'accorder, ne la trouver pas trop maigre, souvent les jeunes filles ne pèsent pas 50Kilos! Pour les curieux, elle ne chose même pas du 30 et à de tout jolis petits pieds avec de minis orteilles.
Tout comme ça soeur, ses yeux deviennent plus foncé quand un certain sentiment émerge, ce qui change, c'est que elle, ce n'est pas quand elle a froid, ça ce passe plus souvent vu que c'est quand elle ressent quelque chose de fort telle que une trop forte chaleur ou quand elle a mal à la tête. Ils deviennent rouges comme le sang quand elle en colère, extrènement gênée, la plus heureuse au monde ou tout simplement amoureuse. Et sa chevelure devient plus clair en fonction du temps et de son humeur.
Miho est environs pareil qu'elle niveau physique, sauf qu'elle fait environs 2 ou 3 ans de plus, qu'elle à les yeux rouges tout le temps et que ses cheveux sont claires, mesurant quelques petits centimètres de plus et pesant un peu plus aussi, on ne dirait pas vraiment la même personne, c'est pourtant le cas, enfin presque!
Cette fois-ci, c'est yeux ne deviennent pas rouge puisqu'ils le sont déjà, mais jaune quand elle serait prête à assassiner quelqu'un et ses cheveux foncent quand elle ressent divers sentiments. Ses habits sont un peu plus par rapport à son caractère.


Village: Suna
Rang souhaiter: Genin

Histoire :
Avant sa naissance:
Environs 8ans avant sa naissance, sa grande soeur vint au monde, malheureusement pour celle-ci, sa mère décéda en accouchant et son père la détesta pour ça... Mais eu rapidement trouvez une nouvelle compagne avec qui partager sa vie, mais comme si le sors s'acharnait sur la gamine, sa belle-mère était vraiment méchante et plus tard laisserais son mari battre sa belle-fille.

Naissance:
Pendant la nuit 14 Juillet, un homme était ivre mort dans la rue, ne semblant pas se soucier du reste du monde et des gens qui le regardait... De plus, sa femme devait l'attendre à la maison, mais ça, c'était très courant. Les passagers ne firent bientôt plus attention à lui mais environs une demi-heure plus tard, une jeune femme n'ayant pas plus de vingt ans passa devant lui, elle s'arrêta et regarda l'inconnu qui se trouvait tout près, elle n'aimait pas ce genre d'homme, souvent en train de boire du Sake! Mais la gentillesse de la jeune femme l'emporta et elle voulu le racompagné chez lui, le gars avait d'abbord ronchonné et la ravissante mademoiselle avait failli abandonné, quand au moment où elle allait lui dire, il s'appuia sur elle, pas de tout son poids sinon elle aurait été écrabouillée par une telle masse.
Elle ne se doutait pas de la nuit qu'elle allait endurée... Elle fut trompée et faussement guidée, puis vers la fin, brutalement violée par ce monstre qui venait de tromper sa femme, mais ce n'était pas la première fois bien sûr, il s'en fichait éperdûment!
Revenant chez elle bien amochée, des traces partout sur le corps, des griffures, des marques de frappes, des coups bleus qui lui faisait énormément mal, mais ce n'était rien comparé aux dommages psychologiques infligés... Elle aurait voulu que cette journée soit normal, et cette femme avait décidé de se donner à l'homme de sa vie, de lui offrir sa virginité aujourd'hui, mais maintenant elle ne pourrait plus...
Donner sa virginité à un idiot, trompeur et alcoolique, c'était vraiment le pire souvenir qu'elle pourrait avoir de toute sa vie, Konoha allait lui donné la nausée pendant longtemps...

Son mari la compris et ne lui en voula pas, mais aurait voulu tuer l'homme qui allait hanté l'esprit de sa bien-aimée.
Quand ils apprirent qu'elle était enceinte, ils ne voulurent pas abandonner l'enfant, après tout malgrès le père, la mère, elle, n'avait rien de moche. Le mari allait bien s'en occupé et le futur bébé n'aurait aucun problème, côté amour en tout cas.
C'est ainsi que, en mars, le 7mars plus exactement, une jeune fille apparut sur cette planète, les jeunes mariés n'avaient pas voulu resté dans l'endroit qui leurs rappellait tant de souvenir et donc, avaient enménager à Suna qui se trouvait être un autre village, cela leur permettrait de s'éloigner du cauchemard.
Leur petite fille eu le nom de Miki.

Les années...:
Pour la nouvelle petite famille, les années avançaient rapidement, pourtant ça n'avait pas l'air d'être le cas, surtout pour le nouveau né qui en apprenait de plus en plus chaques jours! Elle reconnaissait très bien ses parents, malgrès le fait que son père n'était pas son vrai papa, pour elle, ce serait le cas, même si elle venait à découvrir la vérité. Elle appris très vite à aller sur le pot et à bien se tenir, même si elle ne savait pas parler, la gamine faisait tout pleins de gestes différents pour s'exprimer, ce qui amusait énormément ses parents qui la trouvait toute mignonne, si elle avait été un biscuit, ça aurait sûrement été le plus bon.
N'ayant pas de problèmes d'argents, et de toute façon les impôts n'étaient pas fort élevé, ils n'eurent aucunes difficultés à donner à Miki, tout ce dont elle avait besoin, bien sûr la gamine en était contente et n'arrêtait pas de s'amuser, même si elle aurait voulu un compagnon de jeu... Mais le prochain enfant, ce ne serait sûrement pas pour maintenant, donc elle devrait attendre.
Quand vient l'heure d'aller pour la première fois à l'école, la jeune fille ne voulut pas y aller, elle refusa catégoriquement de quitter ses parents, mais elle dut vite se résoudre à le faire et finalement trouva de nouveaux amis avec qui s'occuper. Ce qui ne l'empêcha pas de vouloir quand même avoir un petit frère ou une petite soeur...
Elle ne se doutait pas de la surprise de ses parents, quelques mois plus tard, on voyait bien que le ventre avait grossi, et Miki qui ne savait pas dû tout pourquoi, surtout qu'elle n'avais encore que trois ans, avait trouvé que sa mère mangeait trop, il faut dire que les femmes enceintes ont souvent des subbite envie de manger telle ou telle chose. Son père lui avait répondu qu'il y aurait bientôt un bébé dans la maison et la réaction de la fillette se fit desuite voir: elle couru sur sa maman et donna un bisous sur le ventre parce qu'elle croyait que c'était grâce à lui que ce phénomène arrivait.
Ce fut vraiment le moment de pure joie quand après sept mois et demi, l'enfant arriva enfin, il tenait presque tout de son père, cheveux bruns, oreilles, nez, sexe et forme des yeux. La mère avait eu des complications mais ça n'avait finalement pas été graves, du tout même.
Pendant environs cinq mois, la famille était vraiment extase et Miki n'arrêtait pas de s'occupé de son frère, lui caressant les cheveux en disant que ça les ferait poussé, en lui chatouillant le ventre pour le faire rigolé et surtout en lui racontant ses journées à l'école. Quelques copains à elle venaient d'enmènager et la gamine c'était sentie soulagée en voyant son frangin. Quelques heures plus tard... Celui-ci mourru d'un problème inconnu et toutes les personnes de la maison eurent un gros choc... Etait-elle maudite? non, ça ne se pouvait pas.
Le jours suivant, à l'école, Miki avait vraiment la tête ailleurs et c'est ce jours que Miho apparut, pousser par un grand sentiment de tristesse et une moquerie d'un de ses camarades, elle était apparue, à 4ans la fillette venait de se créer un double. Le gamin qui l'avait insulter s'en voulu énormément, quand il rentrerait il se ferais évidemment punir, en effet, Miho l'avait poussé dans divers endroit très sale ce qui l'avait alors, salit.
La gamine ne savait pas rencontrer physiquement Miho, mais intérieurement elle pouvait discuté avec, au moins comme ça, elle ne serait plus jamais seule.

Depuis ce jours, Miho n'apparaît que très rarement et ne fais jamais de chose qui pourrait causer du tord à Miki.


Désolé des fautes, dites moi ci vous voulez plus d'information.


Dernière édition par Miyuki Noharu le Sam 11 Avr - 23:25, édité 3 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Haruno
Ermite Lunaire
Ermite Lunaire
Lloyd Haruno


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche ninja
P.V.:
Miki arrive. Left_bar_bleue700/700Miki arrive. Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Miki arrive. Left_bar_bleue750/750Miki arrive. Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Miki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Miki arrive.   Miki arrive. Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:53

Je te Souhaite la Bienvenue =3

Et Je te valide avec plaisir en rajoutant que ta présentation et que ton histoire sont supers =D

Bon RP Parmis Nous Mademoiselle =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Miki arrive.   Miki arrive. Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:06

Merci beaucoup Lloyd! Mais ta présentation était beaucoup mieux que la mienne^^
Donc je peux commencer à RP alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Haruno
Ermite Lunaire
Ermite Lunaire
Lloyd Haruno


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche ninja
P.V.:
Miki arrive. Left_bar_bleue700/700Miki arrive. Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Miki arrive. Left_bar_bleue750/750Miki arrive. Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Miki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Miki arrive.   Miki arrive. Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:30

Merci pour le Compliment =D

Et oui, biensur que tu peux RP à Présent ! =3

Amuse toi Bien Mademoiselleuh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Miki arrive.   Miki arrive. Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:50

Bienvenue ! =)
J'aimerai savoir comment as-tu connu notre forum?
C'est pour voir quels moyens de pubs marche le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Miki arrive.   Miki arrive. Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:47

Bienvenu parmi nous^^

(Je pense que tu est la copine de Miyu c'est ca?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miki arrive. Empty
MessageSujet: Re: Miki arrive.   Miki arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu Arrive
» j arrive
» Sai arrive
» Aizen arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser