Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Antetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:08

Nom :
Mantsu

Prenom :
Antetsu

Age :

17

Village Souhaité :

celui qui voudra de moi


Description mentale:
je suis une jeune fille têtue et obstiné que tout le monde aime bien, je pourrais dire que je suis sympathique mais pas toujours, si je suis de mauvaise humeur alors mieux vaut pas me chercher sinon je me transforme au grand méchant loups qui fais peur,j'adore rigoler et profiter de la vie j'aime bien faire la fête et je suis toujours crever , je déteste voire les gens pleurer et se prendre la tête pour rien.Mon travaille d'amie se résume a remonter le morale des autres j'ai une vie simple je suis une fille simple *pas du tout obséder par elle même * comme pense quelque uns, je ne vais pas pleurer par-ce que mon ongle c'est cassé je sais très bien enduré les coups et je sais dire stoppe quand il le faut ,je m'impose quand même des limites par-ce qu'il ne faut jamais mélanger "travaille et plaisir* "ce que je fait souvent mais chut c'est un secret " .
J'aime bien potassé tranquille et je déteste faire la paperasse .Je suis une fille franche et un peux folle ,quand j'ai quelque chose a dire je le dis et je n'est pas peur du ridicule .

description physique :
olala ,alors comment je suis ben, je ne suis pas une fille super belle ,mais je me débrouille pas mal (...) Je n'aimes pas vraiment me mettre du maquillage et tout sa .Je dirais que c'est comme si j'avais un masque sur le visage qui me cache ,je préfère rester naturelle .Mes cheveux sont raide ,long et noire comme mes yeux pétillant,qui s'invite sur mon visage doux et blanc .J'ai un long cou poser sur mes petite épaule aux quelles s'accompagne deux long bras une petite poitrine et deux grande jambe douce et soyeuse.J'ai de petit pieds vu que je chausse du 38 ,ma peau et d'une douceur inégalable .Je porte un grand kimono rouge et blanc avec a la ceinture un grand katana noire *que je ne porte que lorsque je suis en mission* Mes large habit me laissent libre de mes geste ne dessinant pas ma taille et j'ai un très bon réflexe.

Affinité(s) :
suiton


Histoire :
ma vie n'as pas connue de malheur ,j'ai vécu normalement ,j'ai grandi dans une famille moyenne ou personne n'as été ninja cela était la seul chose bizarre dans ma vie ,mais personne ne sais opposé a mon choix on m'as laisser libre de mais pensée et de ma vie,me conseillons quand même .Mes parents ont était très gentille avec moi je dirais que c'était les meilleure parents au monde,je n'ai manquer de rien tout se que je voulais je l'avais ce qui n'est pas le cas de tout le monde et j'en suis consciente,je remercie mon dieu chaque jours pour le bonheur qu'il m'as fait connaitre et j'espère que sa contuneras comme sa .La vie et belle pour moi mais elle est aussi malheureuse des fois, surtout quand on as personne avec nous ,mais si on as des personne qu'on aime et qui nous aime il nous aiderons forcément a surmonter tout sa .
L'argent ne fait pas le bonheur sa je l'ai appris dés mon plus jeune age par ce que ,ce que l'homme a de plus important au monde c'est les sentiment Aimer,haïr,détester,venger;tuer et vivre c'est ce qui nous caractérise autant qu'humains nous avons le devoirs de les respecter, ma famille a su garder c'est principe et surtout le sentiment de l'amour ,aimer sont prochains le respecter et l'aider notre vie est basé sur sa .

la vie n'est pas un jeu
la vie c'est la réalité
la vie c'est un combat
la vie et une guerre
ma guerre
la plus grande guerre que le monde est connue
la plus longue guerre que l'homme a su
elle as fait tant de blessé
et en a épargné tant d'autre
je ne suis ni de cette partie
ni de l'autre
je suis de ceux qui soufre pour les autres
je suis une des victimes de cette guerre
mais pas de la même manière
je suis une vie qui est altéré par sa
je suis une âmes perdue
je suis troublé par mon passé
et je voudrai savoir se que l'avenir me réserve
j'espère trot
mais je n'ai rien
le seul place ou je suis bien
c'est quand je suis entrains d'écrire
pour moi écrire sa me permet de m'évader
m'évader de la prison ou je suis retenue
même si le monde est grand il n'y as aucune place ou je me sens bien
ma vie se passe dans mon univers a moi
dans mon imagination
dans ma tête
la au moins je suis sur
de m'exprimai sans retenue
sans aucune loi qui me l'interdisent
par ce que c'est moi qui fais la loi dedans
et la seul loi qu'il y'as dans mon monde
c'est qu'il y'as aucune loi
tu peux faire tout se que tu veux
sans ne rien risqué
ma vie ,mes pensé je les met la
rangeais dans le fin font de mon cerveau
regardons mes neurones travailler pour me les remettre dans ma feuille
de mon stylo je suis armé
et la j'écris tout se que je ressent
je vide mon esprit en me défoulant
sur ma pauvre petite feuille
avec mon stylo je m'élance dans mon monde
j'écris j'écris encore et toujours sans aucune retenue
j'avance sur de moi
personne pour me dire non
personne pour m'arrêter
j'avance la tête haute
et quand je tombe
je me relève
je suis chez moi
je suis dans mon monde
je suis dans mon univers
je me relève sans aucune difficulté
et je recommence
encore et encore
jusqu'à apprendre
et ne pas oublier
je m'aventure sans retenue
je crie je rie pour rien
sa mais égale
par ce que je vie

j'ai connue la mort quand j'étais petite c'est vrais j'essaie de ne pas y pensé même si sa me range tout au font de moi je le cache alors je vous la raconte je pourrais peut-être m'en séparé ainsi

*C'était un beau jours de février le jour ou je le suis née donc le 28 mon grand-père étaient terriblement malade quelque jour après ma naissance d'un peu près 7 jour mon grand-père était mort alors a la place de fêter ma naissance et de rire on as du enterre mon grand-père,on m'as longtemps considéré comme réincarnation de se dernier on m'avait toujours dit que je lui ressemblait que se soit par mon mentale ou mon physique c'était un homme bien j'espère être comme lui je veux lui ressemblé faire ce qu'il as fait accomplir ce qu'il as accomplit mais je veux aussi me démarquer avoir une vie a moi ou je serais la seul renne ou personne d'autre ne partageras mon trône on je régnerais seul sont aucune contrainte ou personne ne s'imposera tant que je le lui permet pas*
ce ci et le seul malheur que j'ai connue et déjà il me range tout au font sans vouloir partir je ne c'est pas pourquoi mais c'est ainsi ,c'est la vie et je l'accepte comme ça sans me plaindre de mon sort .


^^TERMINER^^


Dernière édition par Antetsu le Mar 2 Déc - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue525/525présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue550/550présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:52

Alors d'abord: Oua! Va-y pour lire ça sans s'arrêter, côter orthographe, essaie de ponctuer plus, dans une description tu n'as mis aucun point, donc pas de Maj, t'es virgules il en manque beaucoup! xD Essaie de relire ta présentation en t'arrêtant à chaque virgule, sans t'arrêter, tu verras que t'as oublier des choses =p

Sinon, c'est assez long, tes affinités dépendent de ton grade, et là tu n'as même pas préciser ce que tu voulais être ^^' Je ne te conseille pas trop le genre "je" pendant tes RP, mais tu peux en faire, Last-Naruto ne l'interdit pas à ma connaissance, mais essaie que ça soit confortable niveau lecture =)

Pour ton "Bonne Lecture" je vois pas trop l'utilité de mettre ce poème, mais t'inquiète, il est très bien fait ^^ C'est long xD Mais bien!
Pour Kiri je sais pas trop, faut voir les autres et le Kage (je crois?), ce village est assez remplis donc je saurais pas vraiment t'aider ^^"

Bonne chance pour ta validation! Moi je suis juste Modo côté ChatBox et Présentation xD

Au faite, il y a pas mal de bêtes fautes... les fautes comme ça essaient de les corriger, c'est moins pour lire =D Mais ne t'inquiète pas car les fautes qui sont pas idiotes car tu savais pas trop comment écrire, elles passent ^^

Biiz Antetsu (Faudrais pas rajouter aussi ton nom sur ton pseudo? Ca ferait mieux je pense ^^ Mais fait comme tu veux hein? =3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:00

ben bon merci , mais moi coter ponctuation sa coince un peu
le poème je voulais le faire pour la dernière partit faut dire que j'ai oublier
Kiri je pourrais m'en passer c'est pas grave
affinité aussi
sinon le "je" je l'utilise que dans l'histoire et non dans les rp
sinon présentation de Antetsu 443438 d'avoir lu le tout
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue525/525présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue550/550présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:13

Hé ben de rien, j'adore commenter donc ça m'as fait plaisir à moi aussi. (bizarre non? xD) Si tu veux, je pourrais un peu t'aider pour la ponctuation, j'avais eu tout juste sur ça à un examen. (Je crois que j'en met trop au faite lol bof no problem)
A ben le poème dans l'histoire ça devrait + aller ^^
Si tu veux aller à Kiri, t'as qu'à mettre que t'as une préférence pour ce village, mais là tu as toujours pas mis le grade, les admins décideront alors =p
Ok pour le "je", dans une présentation ça peut aller mais dans le rp c'est mieux la 3e personne.

Et de rien d'avoir tout lu, ton perso m'a l'air sympa en tout cas. (Toi aussi sûrement lol) j'espère que les admins vont pas te refuser, et si ce n'est que pour l'histoire de la ponctuation, je pourrais te rectifier ça!

Bonne nuit. (Vu l'heure je suppose que tu vas dormir? =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:20

merci oui si tu pouvait m'aider je ne vais pas refusait
moi aussi j'espère que je ne vais pas être refuser je trouve que c'est un très beau forum qui vaut vraiment le détours
(oui je vais bientôt aller faire dodo) bonne nuit a toi aussi

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue525/525présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue550/550présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:29

Au niveau ortho aussi, quelques fautes "bêtes" pourraient être éffacée lol.
"merci oui si tu pouvait m'aider je ne vais pas refusait "
=> Merci, oui si tu pouvais m'aider. Je ne vais pas refusé. (Ou je ne refuserai pas)

Oui c'est sûr, Last est super, et je suis bien placée pour le dire, c'est un des rare forum où je reste. (L'autre étant un serveur Ragnarok, les autres je n'y vais pas beaucoup...)
Je ne corrige pas ta présentation maintenant, comme ça, ça montrera à tout le monde comment tu écris. (C'est pas pour te ridiculisé, hein ^^)

Merci =) Avec l'école il est difficult de dormir tranquille lol, surtout quand tes une fille qui stress facile et qui en plus a un contrôle le lendemain =3.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue500/500présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue550/550présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:41

Bon Miyuki a déjà tous dit.

Donc je n'ai qu'une chose à dire Bienvenue !

Pour Kiri, il y a de la place ne t'en fait pas. Bon pour les fautes je ne dirai rien Miyuki en a dit assez (quelle pipelette cette modo...)><. La ponctuation je te le dis, ce n’est pas trop grave, mais essaye quand même de mettre des majuscules cela fait plus jolie. Pour les textes a la première personne, je ne suis pas contre, car je faisais sa aussi a mon arrivé sur last lol.

Bon il me faut juste le village et le grade de façon précis pour que je complète ta validation. Pour Kiri c'est possible : Chounin, Jounin et peu etre Ambu même.
Aprés tu peux regarder le tableau en dessous pour savoir ou tu peux aller.

Kamizuru Sess a écrit:
Etat actuel des villages.


Les Villages
Kage et chef d'organisation
Bras droit
Sanin et Rang S
Ambu et rang A
Jounin et Rang B
Chounin et Rang C
Genin et Rang D
Alliance avec :
Guerre contre :
Recrutement
Konoha
Miyuki Noharu
Aucun
0/3
2/5
0/10
2/15
0/20
Aucune
Aucune
Ouvert
Kiri
Namtar Ookami
Alviss Kazenugi
0/3
0/5
0/10
4/15
0/20
Aucune
Aucune
Ouvert
Suna
kasuji
hyuga
Aucun
0/3
0/5
0/10
0/15
1/20
Aucune
Aucune
Ouvert
Iwa
Namiko amakawa
Aucun
0/3
0/5
1/10
1/15
0/20
Aucune
Aucune
Ouvert
Oto
Shuey /
Hinata Hyuga
Aucun
0/3
0/5
0/10
3/15
0/20
Aucune
Aucune
Ouvert
Deserteur
Jin Inuzuka
Aucun
0/3
0/5
3/10
3/15
0/20
Aucune
Aucune
Fermé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Invité
Invité




présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:59

pour le grade je vous laisse décidait
(si il y'as une place a kiri je dirais pas non) mais sinon alors n'importe quelle village tant qu'il y'as quelqu'un avec rp
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue500/500présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
présentation de Antetsu Left_bar_bleue550/550présentation de Antetsu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:07

Bon donc c'est décidé, tu seras Jounin de Kiri !
Validé !
Tu peu dors et déjà aller aux portes de Kiri afin de te présenter aux membres de ton village, Watashi viendra t’accueillir même s’il n’est pas Kage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Contenu sponsorisé





présentation de Antetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Antetsu   présentation de Antetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Antetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivait Antetsu
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser