Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Match 3°: Namiko VS Sess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Match 3°: Namiko VS Sess Left_bar_bleue500/500Match 3°: Namiko VS Sess Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Match 3°: Namiko VS Sess Left_bar_bleue550/550Match 3°: Namiko VS Sess Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Match 3°: Namiko VS Sess Empty
MessageSujet: Match 3°: Namiko VS Sess   Match 3°: Namiko VS Sess Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:19

Pour célébré l'union des villages de Suna, Oto et Iwa, et donc de la création du nouveau village ISO, un tournoi avait été lancé. Sess, s'était retrouvé dans ce tournoi sans trop comprendre pourquoi, simplement attiré par le gain. Sur le Tableau devant l'arène, ou été inscrit les match qui aurait lieu ainsi que le classement, Sess devait affronter un dénommé Namiko, Kage de l'Ex-Iwa. Un adversaire qui devait être de bon niveau en bref, ce qui manquait pas de motiver notre jeune héros. Il était arrivé le premier dans l'arène, devant un publique enflammer, normalement les participant peuvent choisir le lieu de leur affrontement, mais Sess pour sa part trouvé bien plus intéressant d'affronter son adversaire dans le stade, et se afin de se désavantagé. Sess qui regardait d'un aire endormis, le nombre croissant de spectateur, dont la plupart portait des bandeau d'Iwa, sans doute venu encourager leur Kage. Sess regarda alors l'entrée, Namiko son fameux adversaire devrait bientôt arrivé.

* Bon, a quoi il ressemble celui la... un Kage, j'en ai déjà croisé, deux ou peu être trois ? non quatre! Une certaine Hinata, un dénommé Shuey, a et le fameux Namtar qui m'a remplit les poches et l'autre s'était... Miyuki l'élève de Naruto... quoi qu'il en soit, des adversaire au dessus de la moyenne...*


Sess était donc au centre de l'arène, une immense etendu de sable et de pierre avec a son extrême droite quelque arbre. Le tout entouré d'un épais mur ou au sommet se trouvé des tribunes. Comment allait se déroulé e match?

Citation :

Stat équilibré de Sess

Code:
PV: 500
PC: 550

PS: Namiko, je te laisse lancé les hostilités ^^, de plus mes stats sont équilibré, donc nous avons autant de Pv et PC chacun. Que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Match 3°: Namiko VS Sess Left_bar_bleue525/525Match 3°: Namiko VS Sess Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Match 3°: Namiko VS Sess Left_bar_bleue550/550Match 3°: Namiko VS Sess Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

Match 3°: Namiko VS Sess Empty
MessageSujet: Re: Match 3°: Namiko VS Sess   Match 3°: Namiko VS Sess Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:39

Le tournoi pour le nouveau village I.S.O venait de commencer et la jeune femme devait se rendre au stade pour afronter un dénommé Kamizuru Sess, surement un ninja très fort ce qui inquiétait Namiko qui n'aimait pas trop combattre dans un stade remplit. Elle arriva au centre du stade en face du jeune ninja avec, sur son dos, son arme de combat kougetsuren . Cela lui faisait bizarre mais elle n'avait pas vraiment le choix elle devait assumer ses décisions. Namiko était en peu nerveuse mais elle devait montrer le meilleur d'elle à tous les ancien ninjas d'iwa. Avant de se préparer au combat elle s'exclama:

"Bonjour et bonne chance !!!!"

Elle pris la faux dans les main et se tena en position de combat avant que le ninja annonça le début du combat. Une fois le signal fait elle fonça sur l'adversaire avec sa faux et concentra son chakra tout en portant plusieurs coup de faux a l'adversaire sachant que si l'adversaire était toucher il recevrait des brulûres duent à la pointe et au bout du poignet de l'arme qui avaient étaient conçut avec des matériaux de volcan.

* Que va t-il faire en repliquant ? Je doit rester sur mes gardes en l'attaquant de si près *

C'est vrai que la jeune femme avait plus d'avantage en attaquant à distance surtout qu'elle ne connait pas manière et les techniques de son adversaire mais elle a voulut justement savoir comment il attaquer et se défendait.


[ Hrp: Je suis désolée j'ai pas trop d'inspiration pour le combat ce soir mais je voulait quand même te répondre aujourd'hui. Je ferais mieux au prochain post promis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Match 3°: Namiko VS Sess Left_bar_bleue500/500Match 3°: Namiko VS Sess Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Match 3°: Namiko VS Sess Left_bar_bleue550/550Match 3°: Namiko VS Sess Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Match 3°: Namiko VS Sess Empty
MessageSujet: Re: Match 3°: Namiko VS Sess   Match 3°: Namiko VS Sess Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:01

Le combat venait de débuter, le signal avait donc retentit, le stade tout entier entra en transe ! Un silence morbide s'installa, et la jeune Kage lança les hostilités contre le jeune Sess. Deux adversaire de haut niveau et qui pourtant semblait si jeune... La Jeune fille déclara quelque mot avant de se lancer a l'assaut. Sess répondit en conséquence :

" La chance seul ne suffit pas ! Que le meilleur gagne ! "

Alors que la jeune fille fonçait sur Sess, faux a la main, Sess quand a lui prit une posture bien connu des anciens d'Iwa. Celle du Ba Gua Zhang, un art martial créé par l'un des prédécesseurs de la Tsukikage, Kamizuru Suria, qui était aussi la mère de Sess. L'impacte allait retentir, le premier coups de faux, Sess grâce au Ba Gua Zhang esquiva sans trop de difficulté, puis un second de nouveau esquivé.

* Cette faux émet de la chaleur... m'attardait avec le Ba Gua Zhang serait de la folie... jusqu'à présent les coups son assez banal... méfiance... c'est trop facile pour être vrai. *

Sess comme a son habitude se contentait donc d'esquivait les coups de son adversaire, non pas qu'il ne puisse pas répliquer mais simplement car il étudie toujours ses adversaires avant de passer a l'offensive. Une Habitude lié a sa prudence, chose que peu de personne peut se permettre de faire en combattant. Sans comptait que Sess avait les yeux fermé, si il les ouvrait, que se cacherait il derrière ses paupières ? Sess avait beaucoup d'attribut hérité de ses parents... Mais pourquoi les caché ? Quoi qu'il en soit, Sess jouait la défensive.

* Ces Mouvement son trop ample, on a l'impression qu'elle n'est pas a l'aise au corps a corps... *

Sess commençait a discerne son adversaire, ou du moins son Taijutsu...

* Peu être ne fait elle que me testé... Si c'est cela... mettons la en confiance ! *

Sess tout en esquivant grâce au Ba Gua Zhang toujours activé, dégaina l'une de ses deux Shinjuu Sadame, et frappa la lame de la faux de Namiko afin de la repoussé.

* Si elle est a l'aise au corp a corp, se coup de sabre ne devrait pas gêner ses déplacements... par contre si c'est pas les cas, lors de son prochain coup, la lame de son arme continuera de vibrer... *

En bref Sess ne faisait que feinté une attaque, après avoir frapper la lame, il rengaina son arme et repris ses esquives.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stat de Sess
PV: 500
PC: 450
(550-100[Ba Gua Zhang]=450)
Gain RP: + 21 XP (42 lignes en 2 post)

Stat de Namiko:
PV: 500
PC: 550
Gain RP: + 16 Xp ( 32 lignes en 1 post)

PS: Je t'ai deja rajouté l'Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Contenu sponsorisé





Match 3°: Namiko VS Sess Empty
MessageSujet: Re: Match 3°: Namiko VS Sess   Match 3°: Namiko VS Sess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 3°: Namiko VS Sess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Namiko
» Maison de Namiko
» Namiko arrive ici
» Ballada avec Namiko (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Les Etats I.S.O :: Arène d'ISO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser