Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée (ou retour) de Riku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Maarö
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Riku Maarö


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche ninja
P.V.:
Arrivée (ou retour) de Riku Left_bar_bleue250/250Arrivée (ou retour) de Riku Empty_bar_bleue  (250/250)
P.C.:
Arrivée (ou retour) de Riku Left_bar_bleue300/300Arrivée (ou retour) de Riku Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Arrivée (ou retour) de Riku Empty
MessageSujet: Arrivée (ou retour) de Riku   Arrivée (ou retour) de Riku Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:40

Riku , s'etant ecroulé devant la porte du son se fit recueillir par les gardes et soigner. (surtout il a pu bouffer...)
Riku , vu qu'il fut sauvé par Oto , voulu les rejoindres et surtout il voulait voir si des gens d'ici savait qui il etait et ce qui c'etait passé.

Il commenca deja par visité le village , et premiere endroit où il s'arrêta : la salle d'entrainement.
Le ninja commenca par reaprendre les base , le combat au sabre...
il etait evidemment tres doué et mis à terre aisément le chunin qui assurait sa visite.
Riku avait l'impression d'avoir fais ça toute sa vie...d'ailleur c'est ce qu'il a fait et il ne tarderait pas à s'en souvenir.
Il devenit finalement jounin et commenca à servir l'I.S.O.
Revenir en haut Aller en bas
http://belzerger.tumblr.com/
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Arrivée (ou retour) de Riku Left_bar_bleue530/530Arrivée (ou retour) de Riku Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Arrivée (ou retour) de Riku Left_bar_bleue580/580Arrivée (ou retour) de Riku Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Arrivée (ou retour) de Riku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (ou retour) de Riku   Arrivée (ou retour) de Riku Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:09

Cette évenement a lieux avant la lettre.

Shuey les chefs du village du son vint a la rencontre du nouveau ninja,là il vit un jeune garçon âgée de 17 ans environ il portait une veste a capuche noir qui laissait voir ses long cheveux blanc Shuey luis dit:

"Bienvenue a Iso le village unifié tu te trouve actuellement dans l'ancien oto j'en suis le chefs je me prénom Shuey et oi qui est tu????"

Shuey prit une cigarette et l'alluma il commençait a fumé attendent la réponse de sont compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Maarö
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Riku Maarö


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche ninja
P.V.:
Arrivée (ou retour) de Riku Left_bar_bleue250/250Arrivée (ou retour) de Riku Empty_bar_bleue  (250/250)
P.C.:
Arrivée (ou retour) de Riku Left_bar_bleue300/300Arrivée (ou retour) de Riku Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Arrivée (ou retour) de Riku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (ou retour) de Riku   Arrivée (ou retour) de Riku Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:31

Riku , apercevant Shuey , se demande ce qu'un gars comme lui faisait là , avec sa tête recousu il ne le trouvait pas tres rassurant et lui lança un regard bizarre.

*Qu'est-ce qu'il me veut celui-là...?* , pensa le nouveau ninja.

Il apprit ensuite que c'etait l'Otokage et qu'il venait lui rendre visite , d'un coup sa tête changa d'expression et devenit soudainement gêné , bien qu'il trouvait le chef du village toujours aussi etrange.

"Ah...heu...excusez moi !...je...je m'appelle Riku...c'est tout ce dont je me souviens..."

Riku etait en effet amnésique , il ne se souvenait que de son nom. Sa famille , son village , ses antecedents...tout ça il l'avait oublié.
Il se contenta de baisser la tête devant son ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
http://belzerger.tumblr.com/
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Arrivée (ou retour) de Riku Left_bar_bleue530/530Arrivée (ou retour) de Riku Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Arrivée (ou retour) de Riku Left_bar_bleue580/580Arrivée (ou retour) de Riku Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Arrivée (ou retour) de Riku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (ou retour) de Riku   Arrivée (ou retour) de Riku Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:03

Shuey avait comprit que l'homme qui ce tenit devant luis était un ninja d'iso enfin de oto sonc il luis dit:

"Donc tu est le bienvenue ici jeune blondinet et je veux te dire que ta maisson se trouve a quatres rues d'ici aussi une fois que j'aurais finit ce que j'ai a faire, il faut que tu vienne a mon bureau."

Shuey partit vers une tache qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée (ou retour) de Riku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (ou retour) de Riku   Arrivée (ou retour) de Riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (ou retour) de Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku II
» Riku et Yamada
» Riku vs Soka
» L'entrainement de Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Oto :: Porte du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser