Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 la mort de riku

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:46

-Juugo je crois qu'on a plus rien à faire ici
Puis il disparut dans un torrent d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:47

Riku se réenvola
Mince ils sont tres fort ! *je ne veux plus me battre...*
Naisuke bat toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:47

g di tu peux plus te battre yamada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:47

Hahahahaha un jinchuriki en moin c'est magnifique prit par madara uchiwa en lui même Naisuke resta la en fixant le combat étant d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:49

Naisuke ? *que se passe t'il* repond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:49

Naisuke esseya de reprendre le controle de son corps il fonca sur yamada avec un chidori dans la main il le toucha en plein fouet mais il ne l'avait pas tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:50

juugo arriva devant lui
shidori
il toucha le coueur de naisuke
adieu traitre
je te laisse la vie si tu vient a lakatsuki
(jai ma main juste a coter de ton coeur si tu refuse je te tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:51

Naisuke !
Riku fonça sur Juugo et l'expulsa
Naisuke maitrise toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:52

*du sang était en train de couler sur naisuke celui ci ne se controler plus son chacra était en train de prendre son controle le sceau maudit sorit un kunai et le mit devant juugo regarde bien sa il reya son bandeau d'oto.

''Cela va vous apprendre bande de ninja d'oto''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:52

cetait un clone le vrai etait deriere riku
toi aussi
mon fidele ami
shidori
il lui dit pareil que pour naisuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:52

*je ne dois pas succomber cette foutu marque est plus maléfique que les autres si sa continu je serais fout riku je dois t'ai....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:54

Mais quand Juugo tendis le kunai sur Riku , il se transforma en Yonbi

Ahahaha , essai de me battre maintenant....

Et il laissa echapé du poison qui infecta Juugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:54

une voix s'eleva

CA SUFFIT JUUGO NOUS PARTONS NOUS DEVONS EXTRAIR SACHIBI DE YAMADA

et la voix se tut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:55

A ce moment là la mêmme vague qui avait emprter kizame réaparut et il émergea de l'eau.
-Juugo!!!!!!!!!!!!!!!Veut tu continuer à te battre maintenant qu'on a ce qu'on voulait hein ?
Et il s'écria Suiryoudan no Jutsu et un énorme dragon apparut et fonca sur Naisuke.
Puis Kizame disparut de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:56

(hrp : petit rapel : je vous l'ai dit je ne vous donne pas la permission de me tuer)


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:56

saloperie
il dona un coup de katana dans la jambe de riku
maintenant tu ne pourras presque plus marcher
il partit a lakatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:57

Riku soufra extremement

GRAAAAA !!!!!! Riku redevient normale et la marque n'agit plus

urf...urf....je...Naisuke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:58

Naisuke passa devant riku partant en direction de l'Akatsuki pour voir à quoi cela resembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:58

que tu nous donne ou non t un jinchiriku donc on peut te tuer mais ca sera la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:59

naisuke fit un demi tour il s'aprocha de riku et fit apparaitre une des aile il le mit sur sa grosse main et l'emena à oto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:02

Riku etait totalement dépasser par les evenement mais sentait qu'il devenait plus fort
Naisuke...merci... et Riku s'evanouie

(hrp : j'y vais je re demain a++)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:06

dorénavant tu ne pourra plus aller trzes vite car en tent que médecin je savais ou te toucher por te paraliser donc jusqua se que un autre medecin te soigne t'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:09

Naisuke se diriga vers la grotte de l'Akatsuki il voulait découvrir leur véritable but il parti en direction de cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:10

purée tu veux crever ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort de riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de riku   la mort de riku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de riku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Riku II
» Riku vs Ryuken
» Riku vs Soka
» L'entrainement de Riku
» Riku vs Dangamesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser