Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Reprise en main!

Aller en bas 
+7
Aiko Takaaki
Kamizuru Sess
kasuji hyuga
Lloyd Haruno
Miyuki Noharu
Riku Maarö
Kaî Tibara
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaî Tibara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaî Tibara


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue500/500Reprise en main! Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue550/550Reprise en main! Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:40

Je reprends en mains ce Forum! Je compte le remettre sur pieds, puis le Redonner a son propriétaire une fois terminé! A ceux qui veulent Rp, Créons une nouvelle histoire ensembles!

De ce fait, nous recrutons de tout : Moderateur, Graphistes, Scénaristes (pour les différents events... De plus, j'aurais besoin d'un bon ecrivain. Il serait très utile au forum
Revenir en haut Aller en bas
Riku Maarö
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Riku Maarö


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue250/250Reprise en main! Empty_bar_bleue  (250/250)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue300/300Reprise en main! Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:14

Je me co au bon moment à ce que je vois.
Tu peux compter sur moi pour ce qui est de la modération , et eventuellement le scenarisme aussi.
J'ai un petit pincement au coeur à l'idée d'abandonner l'histoire batie jusque là de Last Naruto mais je ne compte pas laisser le forum mourir sans rien faire.
Tu as mon aide à 200% Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belzerger.tumblr.com/
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue525/525Reprise en main! Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue550/550Reprise en main! Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:43

Moi je veux bien être (ou rester) modératrice =3
Je surveille les nouveaux sujets et messages, et essaie de faire respecter le réglement.
Je peux aussi modifier les posts qui ont de trop grosses erreur, je suis pas vraiment forte à 100% en orthographe mais ce que j'écris est lisible (normalement lol).

Et aussi, s'il y a besoin d'un peu d'aide à X endroit, je veux bien être volontaire, malgrès que je ne sois pas forte en grand chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Haruno
Ermite Lunaire
Ermite Lunaire
Lloyd Haruno


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue700/700Reprise en main! Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue750/750Reprise en main! Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeSam 31 Oct - 5:07

Bon bon bon ! J'avais en tête de redonner vie au fofo ces vacances d'élé, mais voyant que personne, ou presque, ne se connectait, j'ai baissé les bras, mais bon, on peut de nouveau compter sur moi xD

Cependant, je peux écrire l'histoire de Last' depuis le commencement, et pour de bon cette fois, étant donné que je la connais par coeur --'
Revenir en haut Aller en bas
Kaî Tibara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaî Tibara


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue500/500Reprise en main! Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue550/550Reprise en main! Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:11

Et ben Je compte pour toi. L'ecriture de l'histoire est important poiur bien demaré celle ci aussi. De ce fait tu peux aussi compter sur moi, je la connais par coeur aussi...Pour le graphisme, on vas essayer
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue525/525Reprise en main! Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue550/550Reprise en main! Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:28

La déco est cool là ^^

Bonne chance pour écrire toute l'histoire =/
=)
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue550/550Reprise en main! Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue600/600Reprise en main! Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:10

je suis de retoure et j'ai une question vous refaite l'histoire mais es que on resterai au meme grade ?? sinon esue je devrai refaire une histoire aussi graphisme je suis dacord mais ca fait lomgtemp que j'en ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue500/500Reprise en main! Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue550/550Reprise en main! Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:58

Bonne chance a vous, moi je me contenterais de regardais et de rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Kaî Tibara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaî Tibara


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue500/500Reprise en main! Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue550/550Reprise en main! Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:15

Kamizuru Sess, il me semble que tu était un Admin non? je te redonne tes droits alors.
Bon ben étant donné que les quelques anciens admins sont revenu, je vais redevenir membre normal
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takaaki
Ninja Errant
Ninja Errant
Aiko Takaaki


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue250/250Reprise en main! Empty_bar_bleue  (250/250)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue300/300Reprise en main! Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1 - Grade Jounin

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:17

° Bon et bien... Tout l'monde propose son aide, sauf moi xD
Alors, j'propose mon aide Razz Bien que je sois nouvelle ( je sais pas trop si sa dérangerais oO )
d'après moi, toute aide est accepté ? Enfin, bref... Je suis ouverte pour n'importe quoi, alors si sa
vous dérange pas trop, donner moi du travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue525/525Reprise en main! Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue550/550Reprise en main! Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:07

Ben hum... ok tu vas devoir...
RP!

Dans un forum RPG, il y a l'organisation (modo, admin, graphiste, etc...) et les membres qui contribue à faire vivre le forum ^^-
Tu peux aussi aller voter, toute les deux heures, ou au moins 1-2 fois par jours sur les TopSites, histoire d'attirer du monde =)
Au faire de la pub autrement ^^

Sinon tu peux aussi acceuillir les nouveaux =3
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Haruno
Ermite Lunaire
Ermite Lunaire
Lloyd Haruno


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue700/700Reprise en main! Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue750/750Reprise en main! Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:26

Bon, je risque d'avoir du mal pour faire le résumer du forum, donc en cas, que l'un de vous commence si il en a la foi, et je poursuivrai quand je pourrai.

Désolé ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue530/530Reprise en main! Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue580/580Reprise en main! Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:37

Je pourrais aider a donner des idées pour la nouvelle histoire, laisser mourir le forum...ces pas quelque choses qui arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:53

Bonne initiative et bonne chance ainsi qu'un glorieux avenir au forum!
Je compte sur vous, mon retour n'est toujours pas prévu mais je vous garde toujours à l'oeil.
Surveillez mon retour au-delà des montagnes. Je ne souhaite qu'une chose, pouvoir garder Sasuke à mon retour, à n'importe quel niveau, n'importe quel grade, tant que je le conserve.
Merci à vous et encore bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue525/525Reprise en main! Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue550/550Reprise en main! Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:43

Ca c'est possible Zizou Wink Tout ce que j'espère que quand tu reviendras, le forum sera vivant.
C'est pas pour désespérer mais... je commence à vraiment croire qu'il ne survivra pas... avec le peu qu'on est à RP, le monde ne risque pas de venir!(dommage...) Certains ne viennent plus, d'autres s'inscrivent pour rien et ceux qui se connectent, je ne RP pas avec ^^"
A la limite, si c'est mon poste d'Hokage qui me freine, je peux me créer un nouveau personnage! pour pouvoir RP avec ceux qui le veule.
Dans mon entourage personne n'aime Naruto, ou alors ils ne veulent pas RP. Les TopSites si il n'y pas bcp de personnes qui votes, on ne pourra jamais se classer dans les premiers, vu les forums qui sont inscrit dessus.

On a beau vouloir refaire vivre le forum, avec ce qu'on est, et ceux qui postes, c'est chaud.
Vraiment chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:17

Il faut jouer la carte de la réputation, on a pas été premiers des tops pour rien dans nos années d'intenses activités, faîtes de la pub et des partenariats, faîtes parler du forum.
Je pense que la refonte totale du forum ne sert à rien mais un nouveau départ, plus qu'un retour arrière, un regard vers l'avenir. Vous pouvez par exemple lancez une hypothèse de suite et de là partira le rp. C'est selon moi le mieux pour le forum. Bonne chance encore et joyeux noël.
Reprise en main! 2krf3m3p
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue530/530Reprise en main! Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue580/580Reprise en main! Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:56

thank's et joyeux noel a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue550/550Reprise en main! Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue600/600Reprise en main! Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:42

joyeux noel ortard comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue525/525Reprise en main! Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue550/550Reprise en main! Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:30

Oui Joyeux Noel ^^"

Oui, un nouveau départ, mais ça va être difficile par contre >>" si on veut faire comme quand Last Naruto 2 a été créer, ça risque d'être pareil =)
En tout cas, je voterai, ça aidera peut-être, quelques personnes ne se fient pas à la place n°1, qui demande souvent un RP haut lv, ce qui n'est pas donné à tout le monde et que je trouve personnelement injuste ^^"
Cependant, le message "...pour l'instant il n'y a que moi..." ne convient plus, il faudrais changer la description =3

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue530/530Reprise en main! Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue580/580Reprise en main! Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:21

J'ai écrit l'histoire du forum je la poste sois ici sois a un admin je me propose pour le rôle du méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaî Tibara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaî Tibara


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue500/500Reprise en main! Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue550/550Reprise en main! Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:58

Bonne année avec du retard^^"

Shuey, tu peux poster ici ton scenario, et dorenavant, on te fait confiance?
pour relancer le forum, il faut avant tout une equipe, le staff? et moi et Miyu eules ne peuvent rien fairent!
je te met donc admin.
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue530/530Reprise en main! Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue580/580Reprise en main! Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:03

Pas de souci je posterais le scénario demain enfin tout a l'heure Wink. Au passage merci pour la promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue530/530Reprise en main! Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue580/580Reprise en main! Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:16

Last Naruto

Il y a longtemps lorsque tout les villages étaient en paix un groupe de ninja nommé akatsuki voulait dominer le monde emmené par l’homme le plus puissant au monde Uchiwa Madara ils inspiraient la terreur rare sont ceux qui s’opposèrent a eux. Rare mais pas inexistant car c’est avec tout le courage qu’ils possédaient que les déserteurs aider par Naruto, Kokoro et Sasuke ils réussirent à repousser l’attaque ennemie. C’est depuis ce combat que Madara commença a changer ce qui le poussa définitivement a passer du bon coté est sa défaite face a Uzumaki Naruto le tsuchikage Shodaime avant cela Kenshin Haruno un uchiwa surpuissant s’allia a Madara pour rassembler tout les Uchiwa .

L’événement le plus marquant de cette ère était la semi-destruction de Konoha Par Madara et Sasuke. Le temps passait et le village fut reconstruit pour préserver la paix les ninjas les plus puisant formèrent une alliance Les Maîtres des éléments. Une alliance pour préserver la paix car l’akatsuki sans son chefs Madara voulait a nouveaux capturer les bijuus les maîtres élémentaire détruire l’akatsuki sans le moindre problème. Par un exé de colère Madara raya Ame de la carte ainsi que Kumo no kuni. Tout allait bien mais dans l’ombre une menace plus grande les guettaient la Dant’ai Kurai une organisation crée par Kamizuru Senta un ninja capable de rivaliser avec Madara et Naruto. Plus tard la Dant ‘ai Kurai disparu et Senta mourut, il laissa pour héritage un enfant du nom de Sess. Tout allait bien Oto connaissait deux Kage Hyuga Hinata et un mystérieux Shuey . A Konoha le Kage étai devenu Miyuki Noharu une jeune shinobi plein de talent.

Le temps ne s’arrêtait pas, Kumo et Ame furent reconstruit le monde était en paix. Mais un être malveillant allait faire son apparition a la recherche d’un artefact qui pourrait l’aider a détruire le monde le légendaire Sabre démon Muramasa .



C'est pas de Shakespeare mais bon bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:00

Bravo Shuey pour ce travail, j'ai presque pleuré en lisant tout ça Wink
Au passage je vous propose de considérer les maîtres des éléments(ceux inactifs en tout cas mais à ma connaissance tous)comme disparus ainsi que leur manoir où il ne reste qu'une clairière(d'ailleurs personne ne devrait en connaître la localisation mais c'est mieux comme ça).

Bon rp à tous et peut-être à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! Left_bar_bleue530/530Reprise en main! Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Reprise en main! Left_bar_bleue580/580Reprise en main! Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:55

Merci Sasuke, je tient a demander a tout admin actifs de faire un deuxième compte histoire de lancé le Rp merci. je demande aussi si nous pouvons ou devons changer le design du forum??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise en main! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise en main!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de Rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Annonce, question...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser