Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Reprise en main!

Aller en bas 
+7
Aiko Takaaki
Kamizuru Sess
kasuji hyuga
Lloyd Haruno
Miyuki Noharu
Riku Maarö
Kaî Tibara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaî Tibara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaî Tibara


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue550/550Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:41

Tres interessant Shuey, ça resume assez claireent (même si c'est bref) l'histoire du Last.
Pour la futur menace, si j'ai bien compris, tu compte utilisé la legende de Murasame et Masamune c'est ça? c'est une bonne idée je trouve, cepandant si l'artefact le plus puissant du monde devez être un sabre, on devrez enlevé "la création des sabres" des joueurs.

Moi je suis d'avis qu'on remette les Bijuus en liberté, et qu'on selectionne 7 épées (ou 13) crées par les anciens membres qui deviendront les uniques épées spéciales du forum.

Je suis aussi d'accord du fait qu'on crée chacun un deuxième compte
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue530/530Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue580/580Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:18

Merci, c'est ce que j'allais dire. Enfin faudrait fixé une date pour le retour au rp .
Revenir en haut Aller en bas
Kaî Tibara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaî Tibara


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue550/550Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:25

Pour le Rp, c'est simple.
Il suffit que deux trois membres Rp ensemble continuellement pour que les autres s'y mettent aussi. Il faut aussi remettre au parfum les Rp de groupe, c'est ce qui attire les gens, et c'etait ce qu'on fait les anciens admin au debut (la guerre contre Konoha et les Deserteurs sont deux topics qui ont bousté les inscriptions et les Rps des autres joueurs.
Même a 3 personne, il est possible de rendre le forum tres actif. Un peu de volenté suffit.

Maintenant, faut décider, Mettre les Bijuus en jeu et 7 épées légendaires (ou 13), ou mettre rien d'autre qu'une épée? (en sachant qu'on vas interdire la création des sabres)

(Ps: si tu veux Rp, je suis partant)

De plus, il vas falloir diminuer le niveau de Rp, enlever les Xp par post (l'experience des combats ne vient qu'en combattant, et non en se balladant. Miyu en est la preuve je crois) et aussi je suis pour une regles d'interdire le changement d'avatar au cours du jeu. Un avatar est la pour designé un personnage, le changer signifie changé de personnage, sauf si le changement intervient au cours de l'histoire du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue200/300Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue190/350Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:26

Je suis d'accords pour le RP =) et pour les vavatars <3 Sasuke <3
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue550/550Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue600/600Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:38

salut est desoler de mon inactiviter mon internet beuguer shuey ta fait une excelente histoire je trouve que kai a raison pour l'xp mais l'avatar ci c'est la meme personne moi je dit qui peux changer
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue200/300Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue190/350Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:05

Euh sinon ben je ne sais pas dans quelle matière je serais utile :s
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue530/530Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue580/580Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:48

Je suis partant pour les rp pour l'instant nous ne sommes pas nombreux c'est pour ça que je demande des DC si on se crée un autre compte, et que nous entrons dans n village diffèrent du notre, le rp pourrait repartir après pas de secret faite de la pub et si vous avez l'adresse d'ancien membre actif qui ne sont plus sur le forum pourrez vous me les donner par mp svp.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:46

Bon écoutez j'étais motivé pour retenter l'aventure sincèrement mais malgré mon DC, ma présentation, mes passages tous les jours sur le forum ainsi que le projet de faire un rp avec une certaine personne je vois que ce dont manque le forum c'est de bonne volonté.
Je suis désolé mais dans cet optique je comprends pourquoi le forum dépérit, maintenant désolé pour vous, pour le forum mais cette fois, à l'heure d'aujourd'hui je ne compte pas revenir.
Attendre au moins trois jours pour avoir une réponse c'est pas normal, bonne chance pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue550/550Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue600/600Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:12

sasuke reste faudrait que quelqu'un commence le rp pas moi je sais pas commencer en rp (sans raison) ci quelqu'un le fait je repondrait tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:14

Franchement non pour plusieurs raisons.
L'une est le niveau de rp de ce forum...franchement on est tombé bien bas....C'est pas pour être méchant mais un Kazekage de 12 ans ça aide pas. Maintenant si ton niveau de rp avait été bon je n'aurai clairement rien dit mais là ça prouve bien ce que je dit.
Mais il n'y a pas que toi et loin de là. Maintenant je ne veux pas instaurer une règle tolérance 0 pour les fautes etc... car je n'en ai simplement pas envi, ni le pouvoir et qu'en plus ça ruinerait le forum encore plus sans compter que ça ne changerait probablement rien.
Et rendez-vous compte il faudrait donc qu'un admin destitué de ses droits depuis l'arrivée de Sess(que je remercie pour son dévouement et son travail accompli)et presque aussi vieux que le forum vienne sortir le forum du vide...non seulement c'est ridicule car vous êtes autant membre que moi, vous êtes pour la plupart ici depuis assez longtemps pour savoir comment on rp normalement et vu comment ça démarre je n'en vois plus l'intérêt. Quand le forum a été pirater il y avait encore de l'espoir car on était plus nombreux et motivés. On avait du vécu qu'on ne voulait pas oublier...et franchement je regrette ces années là...malheureusement beaucoup les ont oubliés et les premiers sont ceux qui ne viennent plus sur le forum, je parle des autres admins et fondateurs.
On a perdu beaucoup de membres de valeurs en cours de route, ils ont toujours un compte pour la plupart mais sont inactifs depuis longtemps.
Maintenant cette situation j'en prend une part des responsabilités pour moi seul et le reste en bonne partie aux Maitres des Elements qui ont,donc moi compris, écrasé(c'est le mot)toute raison de rp, la menace Akatsuki, Ame no Kuni, les Bijuu et sont devenus bien trop puissant pour qu'un membre seul puisse rivaliser avec l'un d'entre nous, quoiqu'il y a peut-être des exceptions.
Tout ça car le forum est resté trop longtemps avec les mêmes membres actifs, qui évoluaient de façon impressionnante dans les deux camps, sans aucun équilibre de force, pas de ninja débutant que de puissants shinobis. C'était clair l'un des deux camps gagnerait tout l'autre perdrait tout.La situation actuelle est pire du fait que le peu de membres actifs se comptent sur les doigts d'une main et je suis gentil car ce n'est pas l'activité qui régnait à l'époque...de loin pas.Ces membres actifs sont tous débutant mais à leur arrivée on est bien obligé de leur donner un bon grade...pas assez de force dans chaque village et la roue de la facilité continue de tourner. Le rp n'a plus rien d'intéressant et les vacances ont eus raison du meilleur forum rpg Naruto à mes yeux. Pour finir je m'en voudrai de vous conseiller de tenter d'autres forums mais je ne vois pas au jour d'aujourd'hui l'intérêt de rp ici. Bonne chance, que le futur soit plus prospère pour vous comme pour le forum peut-être.
Encore désolé pour vous, pour ce forum...adieu...
Reprise en main! - Page 2 101673
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue200/300Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue190/350Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:43

C'est sûr il y a beaucoup de jeunes gens mais bon certains savent métriser le rp fin bref après il reste " la volonté " c'est vrai que quelques fois quand je rentre de l'interna je me sens blasé aucune envi mais sa m'empêche pas de répondre à quelque un et je trouve les rp à plusieurs inutiles sinon pour gérer les combats c'est la merde pourquoi pas faire simple au lieu de se compliquer :s c'est ennuyeux de compter tant et tan point perdu sinon je propose un site de combats >< faudrait retrouver le nom XD comme sa dés que chaque joueurs ont finis leur combat sur ce site l'autre est tué et on en parle pu ! Un combat gagné des expériences remporté!!!

Pour cela je dois récupérer le nom du site >< bien sûr cela n'empêche pas de rp avec nos techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue530/530Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue580/580Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:10

Aie aie aie, j'ai étais absent et je n'ai pas pu tenir une promesse... Je suis désolé mais après avoir passer une semaine a ne pas pouvoir aller en cour, je me suis retrouvé blinder d'interro le problème et que j'ai un bac blanc de français bientôt et que j'ai pas envie de le rater donc je me concentre plus sur ma scolarité que sur les rp voila le niveau rp du forum et faible, mais nous ne connaissons même pas le niveau des membres "actifs" voila c'est tout ce que j'ai a dire. Maintenant si on ne rp plus il vaut mieux supprimer le forum. Et je dis cela a contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:41

Je pense là même chose mais comme cela vous concerne tous on aimerait un accord de tous.
Maintenant la seule personne capable de ça c'est le fondateur...donc ça n'arrange guère les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue550/550Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:26

Faite donc...
J'ai rien contre mais j'ai rien pour non plus... blazer je le suis depuis 8 mois voir plus, le forum coule et toute tentative semble veine au point de me degouter du rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Invité
Invité




Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:58

Je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue550/550Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue600/600Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:49

sasuke ta raison je suis trop jeune pour etre kazekage remeter moi genin je m'en fiche ci tu veux je ferai meme un post pour l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:16

C'était rien de personnel Kasuji et surtout n'y fait pas attention c'était sur le coup de la colère.
J'ai commencé le rp au même age voir plus tôt(j'étais un gros boulet qui ne connaissait pas le bouton actualiser..."^^).
Concernant ton grade tu peux oublier car je ne pense pas que le forum continuera....
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue530/530Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue580/580Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:57

SI le forum ne renait pas j'aimerais garder contact avec tout le monde si vous n'y voyez aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:30

Aucun problème pour moi et j'aimerai la même chose mais concernant les anciens...je ne les ais plus revu....quelqu'un a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hachiko
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hikaru Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2010

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
P.C.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1.

Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:38

    Oye oye oye : 3

    Je suis toute nouvelle mais je viens quand meme apporter mon aide et mes idées pour aider le forum TT
    Bon... J'avoue que ca peut paraitre gros tout ce que je vais citer mais... mais... éwè n'oubliez pas que ce ne sont que des suggestions ! : 3

    1. Bon, c'est clair qu'il faut faire un grand nettoyage du forum ! >O< autant en membres qu'en postes rps.
    2. Remettre en ordre la structure du forum pour une meilleure compréhension : 3
    3. Ecrire un contexte, une trame, un scénario, une intrigue quoi ! Comme une guerre ou je ne sais quoi : 3... une organisation qui apparait, reconstruction d'un village...ect ect... Et puis, le fait de pouvoir choisir son rang... il devrait y avoir plus de genin et de professeur non ? C'est important les équipes ! Puis les examens ect ~
    4... Se réduire en nombres de vilage ? Poke parfois, surtout au début, se retrouver seul dans son village n'est pas l'idéale...

    Vouala... Une autre possibilité c'est de repartir à zero mais ca demande pas mal de boulot, de gens, de motivation et apres de pub ... é_è

    Bref....voula mes idées... TT je ne dis pas que c'est la meilleure chose à faire neh ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaî Tibara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaî Tibara


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue550/550Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:58

moi je suis pour ce qu'a dit Hikaru, qu'en dit tu du fait de se limiter a 2 villages seulement? qui sont constamment en guerre. les membres actuels se repartissent en deux camps donc, et les nouveaux commenceront genin dans un des villages. Si vous êtes d'accord, je m'occuperait du fait de ramener de nouveaux membres. Alors? (il nous faut un leader, et Kenshin n'est pas entrain de tenir son role, je suggere donc de faire confiance a hikaru ou a Shuey, sasuke et sess étant blazé)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue200/300Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue190/350Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:19

Je suis que si quelqu'un se bouge XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue530/530Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue580/580Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:55

Une toute dernière aventure me tenterais bien après pour être leader je ne pense pas que j'en serais capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:05

Tes idées sont bonnes Hikaru mais pour ce que tu dis il faut des membres, des admins compétents et motivés...En ce moment ce n'est plus le cas pour des raisons qui seraient trop compliqué à expliquer à un tout nouveau membre. Vois-nous comme des vétérans de la guerre qui en ont marre des combats. C'est ce qu'on ressent à propos du forum tout en étant trop attaché à celui-ci pour l'abandonner totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hachiko
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hikaru Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2010

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
P.C.:
Reprise en main! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Reprise en main! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1.

Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:34

Hn je comprends très bien tu sais Sasu' >< ce que c'est d'avoir un fow qui dépérit sans pour autant le vouloir mais...
J'ai déjà fait plusieurs forums dans ma tite vie donc je crois m'y connaître un chitit peu. é_è
Par contre, je ne peux pas vous forcer à faire quoi que ce soit. C'est "comme vous le voulez" mais en effet, sans motivation... Un nouveau projet motiverait? é_è Un fow Naruto avec une intrigue original qui vous tenterait plus qu'un autre? Un nouveau départ ? ( j'entends par la refaire le fow, une mise à zéro) Une époque ? ( pendant, juste avant, il y a tres longtemps, juste apres ou beaucoup plus tard apres Naruto ... )
Huh Leader? ano... é///è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise en main! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise en main!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de Rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Annonce, question...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser