bon ^^"
Vu que la fois précédentes mes règles furent incomprise... voila un récapitulatifs avec quelque nouvelle idée, dite moi se qu'il faut changer...
Retours pour tous le monde au grade de chuunin voir genin lvl 1, histoire d'oublier l'ancien last et de recommencer une nouvelle histoire !
Stat, niveau et grade :- PV et PC de départ selon le grade attribué a la présentation
- monter de lvl pour devenir plus fort et donc augmenter ses stat ( Rp bien, 2 lignes plaines = 1Xp)
- avoir les stat du grade supérieur pour monter en grade.
- Spoiler:
exemple bête: genin lvl 10 avec500PV et 500PC
Pour être chuunin lvl1 il faut 200PV et 200PC, donc le genin est promu chuunin lvl 1 avec 500pv et 500pc
e
-Kage : c'est un grade spéciale, pas besoin de présidé pourquoi... il sera attribué au
joueur actif le plus fort du village sous condition qu'il ai les stat requis. (actif= qui rp régulièrement)
Autres : - Clan (nom, description, village, liste des membres, technique héréditaire)
- Techniques (nom, description, grade requis, pc consommé, effet et pré-requis si il y en a)
Combats:- tours par tours, X action par tours(X équivaut au grade[Génin=1, Chounin=2, Jounin=4,Ambu=5, Sanin=6 et Kage=7], 1 action = 1 technique(offensive, défensive ou d'activation), un mouvement(esquive, parade, saut) ou un coup ( armé ou autre)
(*Pourquoi un t'elle différence de nombre d'action ? c'est simple, un genin ne fait jamais de mission seul, il est le bas de l'echele contrairement au Jounin qui peuvent effectué des mission seul, le nombre d'action permet ainsi de donner de l'importance au grade incarnant l'expérience d'un personnage)
- Les états de santé: ( sa peu paraitre logique pour certain mais pas pour d'autre...)
En plaine forme = PV et PC à 100%
Fatigué = PV < à 75% ou PC < à 40%
Blessé = PV < à 50%
Gravement blessé = < 25%
KO = PV < à 2% ou PC < à 0
Mort = PV ou PC < à -10% (et si le joueur accepte de perdre sont personnage, sinon c'est un simple KO)
- Récupération et soin : (histoire de mètre à l'honneur le système délaisser de l'argent ?)
> entre 5% et 10% des PV en mangeant dans la limite de 1 repas par jours réel (nourriture payante: nouille...)
> entre 10 et 15% des PV et PC en dormant chez soi (loyer payer 1 fois par mois réel, hostellerie loyer payer par nuit...) (recup limiter a 1 fois par jours réel)
> entre 15 et 25% ( hospitalisation payer par jours) l'hospitalisation est automatique pour tout personnage étant mis KO.
Les détenteurs de Bijuu récupèrerons 2% de PV et PC par queux du Bijuu en plus par jours (hors combat).
On fera varié le taux de récupération des personnage en fonction du rp qu'il ferons dans le restaurant, chez eux ou encore a l'hôpital.
PLUS:MISSION Et villages:
- Un système de points simple, permet de mesurer la puissance d'un village au travers des missions qu'elle effectue.
Selon le rang de la mission (D=1pts,C=2pts,B=5pts,A=10pts,S=25pts),le nombre de participant et le nombre d'adversaire(1 pts par participant) le grade du plus fort des allié et des concurrents (Génin=1pts,Chuunin=2pts,Jounin=5pts,Ambu=10ptS, Sanin ou Kage=25pts) et la réussite ou l'échec de la mission ( l'échec transforme le nombre de points cumulé en négatif et la réussite en positif)
[/!\ On double le nombre de points du camps gagnant si il y a de la concurrence]
Sans concurrent c'est plus facile ^^
- Spoiler:
exemple :
Mission de Rang B (5pts)
Participant de Kiri : 2 (2pts)
Participant de Konoha: 3 (3pts)
PNJ : 4 (4pts)
Le plus haut gradé de Kiri: Jounin (5pts)
Le plus Haut Gradé de Konoha: Jounin (5pts)
Kiri trouve l'objet et le rapporte a son commanditaire avant Konoha
Kiri reussit : +24X2pts=48pts
échec de Konoha : -24pts
Avoir des membres d'un autres villages sur la même mission ne veut pas dire que vous devrez vous battre, c'est du Rp, a vous de déterminer le chemin le plus simple pour la victoire, éliminé la concurrence, s'allier a elle, attendre qu'elle trouve l'objet de la mission pour la lui voler, chacun emploiera sa propre tactique, a vous de voir.
AU début de chaque mois, les points sont remis a zéro et un objet/un bonus(exemple: augmentation de +5pv au stat de base des ninja du village) est offert au village ayant le plus de points.
Dans le cas ou c'est un objet qui est remporter, se sera au Kage de désigné sont possesseur avec l'accord du staff pour éviter les favoritismes... il se peu aussi que se soit un objet a usage uniquement réservé pour le village ( nouvelle machine pour l'hôpital de Konoha, les soins feront +1% de plus qu'a l'ordinaire)
- Au Travers de se système, un ninja peu effectué autant de mission qu'il le souhaite sous quelques conditions :
> 1 Mission a la fois
> avoir le niveau requis (grade : ne serait ce pour les pnj ou pour combattre la concurrence de l'autre village si la mission est accepté des deux coté)
> avoir des stat > à 50% ( c'est a dire ne pas partir en mission avec un personnage au bord de la mort, le kage ne le permettrait pas et cela réduirait vos chance de réussite...normalement...)
Quêtes :
Contrairement au mission qui sont la pour favoriser un village en fin de mois, les quêtes quand a elle sont la pour favoriser vos personnages.
Contrairement au mission, vous n'y gagnerez ni argent ni points, cependant vous pourriez gagnez des récompenses telle des points de stats supplémentaire pour votre personnage ou encore dans le meilleur des cas, un Bijuu !
Staff:
* Afin d'évité la frode dans les stat, le staff devra créer un topic ou l'on mettra a chaque monter de grade,fin de mois etc... les stats des membres.
Vu que j'ai encore mes droits d'admin et si on veut toujours de moi, je me chargerais des missions et des quêtes RP...