Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Reprise en main!

Aller en bas 
+7
Aiko Takaaki
Kamizuru Sess
kasuji hyuga
Lloyd Haruno
Miyuki Noharu
Riku Maarö
Kaî Tibara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:00

Personnellement j'ai dû mal à imaginer remettre à zéro le forum...
Autant d'autres forums ça ne m'aurait pas dérangé car c'est parfois la meilleure chose à faire autant ici on a tous donné notre coeur pour en arriver là après quelques années d'histoires.
Sans compter que reprendre à 0 un forum prend du temps, c'est du boulot et me concernant je n'ai pas ce temps ni assez de motivation pour le rp ni pour la conception d'un scénario, la réédition de règles etc...d'ailleurs j'ai beaucoup perdu de ma façon de rp en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hachiko
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hikaru Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2010

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
P.C.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1.

Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:40

Hai hai je comprend bien, ce n'est que suggestion hn /o\
Mais bon... toi, qu'est ce que tu trouves de mieux à faire hn? Tu n'es peux être plus motivé mais d'autres le sont neh. Allez allez releve toi tit soldat è_é Il ne faut jamais abandonné : 3
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue200/300Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue190/350Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:30

Okané moi je vairais bien un konoha school :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:31

Je ne veux entrainer personne dans mon choix, non seulement j'ai perdu mes droits d'admins que je ne veux plus retrouver et personnellement le rp ne m'attire plus assez pour travailler sur la relance du forum, j'ai beaucoup d'autres choses annexes dont je dois m'occuper.
Vous pouvez dors et déjà supprimez Sasuke si vous le souhaitez car je m'y refuse de le faire moi-même, la volonté me manque certainement de perdre ce pourquoi je me suis battu jusqu'ici.
Bonne chance à tous, je suivrai vos avancements tant que je le pourrai, et si je le puis garderai contact et vous parlerai sur le forum mais en tant qu'ami, public, non en tant que ninja, admin ou modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue530/530Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue580/580Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:42

Une seconde solution, faire un forum de discussion a partir de celui ci et plus tard relancé un forum rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:54

J'y ai pensé mais me concernant le problème est en parti toujours là, le temps me manque et même pour faire un forum de discussion il faudrait un peu de travail. Ensuite faudrait-il que tout le monde soit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue530/530Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue580/580Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:45

faudrait voir...
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue550/550Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue600/600Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:21

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Shura
Aspirant ou étudiant ninja
Kamizuru Shura


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue50/50Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:40

pour le forum discutions, bien que le forum a deux village seulement pourrais aussi fonctionner si on rp au moins une fois par semaine... se qui n'est pas mon cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaî Tibara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaî Tibara


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue550/550Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:37

moi aussi je suis pour le forum de discussion, mais je voudrait d'abord essayer le forum a 2 villages
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue550/550Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue600/600Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:17

moi enfaite je pence comme kai faire que deux village mais aussi faudrait faire des rp avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue550/550Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:25

Division le forum en deux, une partie principale pour la discutions et une secondaire avec deux villages pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue530/530Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue580/580Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:07

Moi je suis partant .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue525/525Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue550/550Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:42

Oh c'est une bonne idée ^^
Ainsi, d'une part ça permettrais de se faire des nouveaux membres pour RP, qui en attendant un RP pourront aller dans la partie "Discussion", ce qui permettrait de les "garder" *-*
D'autre part, ça permettrais au forum d'avoir une "deuxième" vie =D Et d'éviter d'avoir trop d'ennui avec "je peux pas rp avec toi, t'es dans un autre village" etc..
(Faut être en temps que paix par contre ^^" en tout cas au début, le temps que des gens arrivent)


Moi j'suis aussi partante! En espérant que ça se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaî Tibara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaî Tibara


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue550/550Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:06

donc on est tous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue550/550Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:29

bon ^^"
Vu que la fois précédentes mes règles furent incomprise... voila un récapitulatifs avec quelque nouvelle idée, dite moi se qu'il faut changer...

Retours pour tous le monde au grade de chuunin voir genin lvl 1, histoire d'oublier l'ancien last et de recommencer une nouvelle histoire !

Stat, niveau et grade :

- PV et PC de départ selon le grade attribué a la présentation
- monter de lvl pour devenir plus fort et donc augmenter ses stat ( Rp bien, 2 lignes plaines = 1Xp)
- avoir les stat du grade supérieur pour monter en grade.
Spoiler:
e
-Kage : c'est un grade spéciale, pas besoin de présidé pourquoi... il sera attribué au joueur actif le plus fort du village sous condition qu'il ai les stat requis. (actif= qui rp régulièrement)

Autres :

- Clan (nom, description, village, liste des membres, technique héréditaire)
- Techniques (nom, description, grade requis, pc consommé, effet et pré-requis si il y en a)

Combats:
- tours par tours, X action par tours(X équivaut au grade[Génin=1, Chounin=2, Jounin=4,Ambu=5, Sanin=6 et Kage=7], 1 action = 1 technique(offensive, défensive ou d'activation), un mouvement(esquive, parade, saut) ou un coup ( armé ou autre)
(*Pourquoi un t'elle différence de nombre d'action ? c'est simple, un genin ne fait jamais de mission seul, il est le bas de l'echele contrairement au Jounin qui peuvent effectué des mission seul, le nombre d'action permet ainsi de donner de l'importance au grade incarnant l'expérience d'un personnage)


- Les états de santé: ( sa peu paraitre logique pour certain mais pas pour d'autre...)
En plaine forme = PV et PC à 100%
Fatigué = PV < à 75% ou PC < à 40%
Blessé = PV < à 50%
Gravement blessé = < 25%
KO = PV < à 2% ou PC < à 0
Mort = PV ou PC < à -10% (et si le joueur accepte de perdre sont personnage, sinon c'est un simple KO)
- Récupération et soin : (histoire de mètre à l'honneur le système délaisser de l'argent ?)
> entre 5% et 10% des PV en mangeant dans la limite de 1 repas par jours réel (nourriture payante: nouille...)
> entre 10 et 15% des PV et PC en dormant chez soi (loyer payer 1 fois par mois réel, hostellerie loyer payer par nuit...) (recup limiter a 1 fois par jours réel)
> entre 15 et 25% ( hospitalisation payer par jours) l'hospitalisation est automatique pour tout personnage étant mis KO.

Les détenteurs de Bijuu récupèrerons 2% de PV et PC par queux du Bijuu en plus par jours (hors combat).
On fera varié le taux de récupération des personnage en fonction du rp qu'il ferons dans le restaurant, chez eux ou encore a l'hôpital.


PLUS:
MISSION Et villages:
- Un système de points simple, permet de mesurer la puissance d'un village au travers des missions qu'elle effectue.
Selon le rang de la mission (D=1pts,C=2pts,B=5pts,A=10pts,S=25pts),le nombre de participant et le nombre d'adversaire(1 pts par participant) le grade du plus fort des allié et des concurrents (Génin=1pts,Chuunin=2pts,Jounin=5pts,Ambu=10ptS, Sanin ou Kage=25pts) et la réussite ou l'échec de la mission ( l'échec transforme le nombre de points cumulé en négatif et la réussite en positif)
[/!\ On double le nombre de points du camps gagnant si il y a de la concurrence]
Sans concurrent c'est plus facile ^^
Spoiler:

Avoir des membres d'un autres villages sur la même mission ne veut pas dire que vous devrez vous battre, c'est du Rp, a vous de déterminer le chemin le plus simple pour la victoire, éliminé la concurrence, s'allier a elle, attendre qu'elle trouve l'objet de la mission pour la lui voler, chacun emploiera sa propre tactique, a vous de voir.

AU début de chaque mois, les points sont remis a zéro et un objet/un bonus(exemple: augmentation de +5pv au stat de base des ninja du village) est offert au village ayant le plus de points.

Dans le cas ou c'est un objet qui est remporter, se sera au Kage de désigné sont possesseur avec l'accord du staff pour éviter les favoritismes... il se peu aussi que se soit un objet a usage uniquement réservé pour le village ( nouvelle machine pour l'hôpital de Konoha, les soins feront +1% de plus qu'a l'ordinaire)

- Au Travers de se système, un ninja peu effectué autant de mission qu'il le souhaite sous quelques conditions :
> 1 Mission a la fois
> avoir le niveau requis (grade : ne serait ce pour les pnj ou pour combattre la concurrence de l'autre village si la mission est accepté des deux coté)
> avoir des stat > à 50% ( c'est a dire ne pas partir en mission avec un personnage au bord de la mort, le kage ne le permettrait pas et cela réduirait vos chance de réussite...normalement...)

Quêtes :
Contrairement au mission qui sont la pour favoriser un village en fin de mois, les quêtes quand a elle sont la pour favoriser vos personnages.
Contrairement au mission, vous n'y gagnerez ni argent ni points, cependant vous pourriez gagnez des récompenses telle des points de stats supplémentaire pour votre personnage ou encore dans le meilleur des cas, un Bijuu !

Staff:
* Afin d'évité la frode dans les stat, le staff devra créer un topic ou l'on mettra a chaque monter de grade,fin de mois etc... les stats des membres.

Vu que j'ai encore mes droits d'admin et si on veut toujours de moi, je me chargerais des missions et des quêtes RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue200/300Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue190/350Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:21

Ha kané moi je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue550/550Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue600/600Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:40

moi aussi mais je suis plus tres fort en rp
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue550/550Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 7:05

je métrais pas les règles ci dessus en place, cependant j'invite tous les membres a inviter leur amis ou se qu'il croise sur d'autre forum a venir sur le notre même si ce n'est que pour rp qu'une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue550/550Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue600/600Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:31

moi je vous invite a repondre quand quel qu'un fait un rp
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue550/550Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:49

quelqu'un t'a répondu, c'est donc a toi de lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue550/550Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue600/600Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:43

oui mais c'est moi hyoto osaki et j'ai pas envie de me repondre donc ci tu pouvait suprimer le sujet je serait content
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Reprise en main! - Page 3 Left_bar_bleue550/550Reprise en main! - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:49

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Contenu sponsorisé





Reprise en main! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main!   Reprise en main! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise en main!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reprise de Rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Annonce, question...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser