Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 L'ambu au porte de Konoha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue500/500L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue550/550L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

L'ambu au porte de Konoha Empty
MessageSujet: L'ambu au porte de Konoha   L'ambu au porte de Konoha Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:32

Sess, le chef des forces spéciales de Konoha, s'était rendu au porte du village et y avait regroupé à la vue de tous, trois unité des forces spéciales dans un but jusque la inconnu, les trois groupes de shinobi masqué conversaient dans un langage inaudible et incompréhensible. Sess quand a lui se contentait de regarder ses hommes parler d'un aire assez grave... Puis les trois groupes quittèrent le villages a toutes vitesse laissant leur chef au porte. Sess se retourna alors et vu son fils le regarder, il ôta donc son masque et lui dit:

" Tu ne devrais pas être à l'académie toi ? "

Sess regardait son fils, qui sagement ne disait rien, comme pour cacher une bêtise ou autre chose dans ce genre. Puis remettant son masque, il fit quelques pas vers les portes, et l'un de ses hommes revint et dit a voix basse:

" Ils nous ont échappé, il ont franchit la frontière au niveau du col d'Izaku... l'équipe huit est resté poster dans le col mon équipe s'est séparé pour fouillé le terrain au cas ou quelque chose nous aurez échapper, l'équipe onze quand a elle a franchit la frontiere pour poursuivre les fuyards..." Lui dit l'homme masqué vêtu d'une veste jounin et d'un katana sur le dos.

Sess regarda derrière lui, son fils était partit, il regarda de nouveau son subordonné puis les Jounin surveillant la porte et qui délaissé leur tache pour fixait la scène. Sess répondit alors:

" Que l'équipe sept et douze rejoignent la onze, que la huit épaule la dix dans la recherche des pistes et qu'il m'avertisse du moindre indice !
- A vos ordres ! "


A la fin de ses quelques tirades, l'ambu disparu et Sess poussa un gloussement, il ota son masque et se trouva alors face a un shinobi de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Kaî Tibara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaî Tibara


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue500/500L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue550/550L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

L'ambu au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'ambu au porte de Konoha   L'ambu au porte de Konoha Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:41

Depuis le début de la journée, le Jûnin qui s'était fait professeur remplaçant a l'academie se promenait dans le village caché de Konoha. Il voulait respirer un peu d'air frais, et aussi partir a la recherche d'un étudiant de l'academie, qui avait réussi a le tromper et a s'enfuir. C'était surment un génie, dans le genre des Minato et des Itachi. Alors que Kai approchait de la grande porte de Konoha, il vit 3 escouade d'Anbu, ainsi que le chef de l'anbu qui était géneralement present dans les reunion d'election d'Hokage.

*Il a du se passer quelque chose pour que les forces spéciales se mettent a bouger...*

Le Jûnin au cheveux roujes se rapprocha alors du Chef des Anbu, et les mains toujours dans les pôches, fixa ce dernier et pris la parole

-Que ce passe-t'il? Quelque chose menace le Village?

L'Anbu enlevie alors son masque, sous la stupeur du Jûnin

-Je vois! Honorer d'être devant vous...Kamizuru-Sama...


Le professeur de l'académie patianta alors en attendant la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue500/500L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue550/550L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

L'ambu au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'ambu au porte de Konoha   L'ambu au porte de Konoha Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:59

Face a se Shinobi, Sess dit alors sans aucune gêne d'avoir été aussi facilement démasqué, ou plutôt pour ne pas avoir essayé de le cacher, en fait...

" humm... Kai c'est sa ? enlevé le sama s'il vous plait"

Sess hésita un moment, il connaissait tous les ninja de Konoha au moins de nom grâce au rapport qu'il examinait régulièrement, s'était aussi l'ambu qui examiner les différent rapport de mission afin de déterminer les informations qui pourrait s'avéré utile par la suite, cela permet de maintenir le bingoo book a jours... Mais Sess ne pouvait non plus ignorer le nom du professeur de son fils qui justement se trouvait la quelques minutes plus tôt...

" Ne soyer pas si surpris, j'ai jamais caché mon titre de chef des force spéciale a qui que se soit ! Mais soyons sérieux, se qui vient de se produire n'a aucun lien avec vous, ni avec qui que se soit du village, les forces spéciale font simplement une manoeuvre d'entrainement... "

Quelle gros mensonge tous de même, l'ambu n'effectue jamais d'exercice, ou du moins pas sans que cela ne soit totalement invisible... Sess regarda le sensei un léger sourire au lèvre, après tous il savait se que chercher le jounin:


" Dite moi, mon fils est il suffisamment bon a l'école pour se passer de vos cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Kaî Tibara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaî Tibara


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue500/500L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue550/550L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

L'ambu au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'ambu au porte de Konoha   L'ambu au porte de Konoha Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:18

Le Jûnin ne put s'empecher de sourire lorsque le chef des forces spéciales lui demendit d'enlever le "-Sama". C'était rare qu'un shinobi de ce rang ait quelque peu de modestie, d'ailleurs le fils de ce dernier était tous le contraire de la modestie. Le Kamizuru enchaina ensuite par un mensonge, croyant que le Jûnin allait le croire. Cepandant ce dernier devait savoir quand même que l'actuel professeur de l'academie ninja était un ex-Anbu, qui s'était retiré parce qu'il en avait marre de l'anonymat. Ce dernier répondit alors le sourire au levres

-Ah... je vois...Bon chance alors pour vos exercice!

Le Jûnin regarda aux alentours, histoire de detecter la moindre présence du fils de celui qui se tenait en face de lui. Il avait réussi a le filer graçe a l'odeur qu'il degagait. Soyons clair, Shura était doué pour s'échapper, mais pas pour effacer ses traces. Il répondit ensuite a L'Anbu

-Votre fils est réelement doué, j'imagine que c'est parce que vous l'entrainer dur non? Après tout, le Clan Kami commence a être réputé a Konoha. De toute maniere, votre fils peux d'hors et déjà pretendre au niveau Chûnin, mais je ne préfere pas qu'il le devienne maintenant. Monter rapidement les échelons n'est pas toujours une bonne idée....

Il attendit ensuite une réaction de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue500/500L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue550/550L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

L'ambu au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'ambu au porte de Konoha   L'ambu au porte de Konoha Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:29

Sess se mit soudainement a ricaner, il ne voyait rien de bien motivant dans son fils, certes il était doué, mais loin de l'être suffisamment pour devenir Chounin, Sess connaissait son fils, se dernier ne rêve que d'une chose, dormir et manger sous le soleil... Sess dit alors:

" Pffffff... Mon fils est loin d'être comme vous l'imaginer, il est fainéant et mauvais perdant, il n'a aucune ambition et ne voit dans la vie d'un shinobi que le plus agréable, hum il ne sais même pas camouflé sa trace et encore moins se cacher... ses compétence sont encore loin d'être suffisant, le teste génin le recalera temps qu'il n'aura pas atteint l'état d'âme de Konoha... celle de la flamme... et le teste Chounin, il ne réussirai pas a passer la forêt de la mort si il n'apprend pas a camouflé sa trace... "


Puis Sess se retourna, il fit signe de la tête, Shura son fils n'était pas loin, il était en train de dormir sur le toit de la porte, Sess connaissait bien son fils, du moins dans son cœur... Sess disparu alors aprés avoir lever la main en signe d'adieu.

HRP: je vais continué le Rp avec Shura, rep en allant le réveillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Kaî Tibara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaî Tibara


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue500/500L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue550/550L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

L'ambu au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'ambu au porte de Konoha   L'ambu au porte de Konoha Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:45

L'ex Anbu qui se tenait toujours devant le Chef des forces spéciale ne put s'empecher de sourire face au paroles de ce dernier. En effet Kamizuru Sess avait compris ce a quoi pensait Kai, et il avait compris que même si dans ses paroles il y'avait du juste, il y'avait aussi du faux, et ce par respect pour celui qui était autrefois son superieur.

-Concernant l'etat d'âme de Konoha, ce lourds héritage des Hokages, je ne peut que vous approuver, car Shura ne la possede toujours pas...

Il leva finalement sa tête vers l'endroit ou dormais Kamizuru Shura, c'est a dire le toit de la grande porte d'entrée de Konoha. Il souria et répondis aussitôt au Chef des Anbus.

-Ne vous inquiéter pas Kamizuru-Senpai, si puis vous appeler ainsi naturelement. Votre fils est entre de bonnes mains.

L'Anbu disparu ensuite après un lever de main, propablement un signe d'au revoir ou d'adieu, et c'est alors que le Jûnin pris un caillou a coter de lui, et le lança avec une grande précision sur la tête de son éleve, qui ne tarda pas a se reveillé bruyament.

-Aller! Debout charlatan! je t'est enfin retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Shura
Aspirant ou étudiant ninja
Kamizuru Shura


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue100/100L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue50/50L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

L'ambu au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'ambu au porte de Konoha   L'ambu au porte de Konoha Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:12

Shura qui s'était paisiblement endormit sur le toit de la porte, fut brusquement réveille par une affreuse pierre... Regardant autours de lui, Shura dit en voyant son sensei:

" Tss... il m'a encore retrouvé le crouton... "


Shura se leva alors et frottant ses vêtements et sa tignasse, il fit un bond du sommet de la porte pour atterrir sur le toi de l'auberge puis un autre pour atterrir derrière son professeur, il frotta ses yeux et regarda face a lui en disant:

" Finissons en vite... il est qu'elle heure ?... Quoi !!!! que neuve heure !!!! pfffff... "


Shura semblait déprimer, il fixait la ruelle pleine de passant, facile de savoir a quoi il pensait... Shura espérait sans doute ne pas allait a l'école, il n'aimait pas sa de toute évidence...

* La rue est plein de passant, si j'y fonce et que j'y utilise le henge... je devrais pouvoir lui échapper... *


Puis il regarda son professeur avec un rire assez machiavélique. Il lui dit d'un ton sarcastique:


" Pour vous échappez, c'est facile, mais comment vous semez définitivement Kai-seeeennnnnsei ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaî Tibara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaî Tibara


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue500/500L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue550/550L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

L'ambu au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'ambu au porte de Konoha   L'ambu au porte de Konoha Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:24

Comme l'avait prévu Kaî, son éleve, Kamizuru Shura, s'était levé bruyament. Il était assez previsible, mais quoi de plus normal pour un jeune enfant qui n'était pas encore officiellement ninja. Ce dernier se reveilla donc avec du bruit, frotta sa tignasse et marmonna quelques mots a l'encontre de son Seinsei

-Je t'ai entendue tu sais....marmonna par la même occasion le Jûnin de Konoha.

Il souria ensuite et leva la tête vers son éleve, qui sauta du sommet de la porte jusqu'au toit d'une auberge, pour ensuite refaire un bond et atterir derriere le Jûnin. il gueula ensuite du fait qu'il était trop tôt pour le reveille. Kaî comprit a quoi pensa son éleve, et souria a nouveau.
Shura pensa alors a se faufiler parmi les passant qui était present, sauf que la lueure dans ses yeux le trahissais

-Oh n'y compte pas garnement! Vous avez bientôt un test a faire a l'academie et vous étes déjà en retard!

il apres ce dernier par le col et le traina derriere lui

-Je t'apprendrais comment semer un ninja sensitive des qu'on sera a l'académie, et n'essaie pas de t'enfuir hein!

il tourna sa tête quand il vut un autre de ses éleves...
Revenir en haut Aller en bas
hyoto osaki
Aspirant ou étudiant ninja
hyoto osaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue102/102L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (102/102)
P.C.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue52/52L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (52/52)
Niveau:

L'ambu au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'ambu au porte de Konoha   L'ambu au porte de Konoha Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:54

hyoto sortit de chez lui pour faire un tour mais, a peine avait franchie la porte il n'avait qu'une pensait en tète il pensait a shura.Il détestait shura il était trop prétentieux arrogant mais bon shura n'allait pas lui gâcher cette petite promenade.Hyoto était devant la tour du hokage qui était ci immense et grande son rêve était de devenir hokage donc il observa cette tour. Dedans il y avait une femme qu'il respectait beaucoup dedans il y avait Miyuki Noharu le plus hokage de tout les temps .Il partit après être rester la pendant près d'une demie heure mais , il pensai encore a shura il voulait le battre progressait pour le détruire et surtout pour lui prouver que même ci on a pas des parent de haut rang dans konoha on peux être hokage ou A.M.B.U.En pensant a shura est a l'académie il percuta une personne deux personne et une autre grande personne est il ce mit a tomber, la personne l'aida a ce relever hyoto lui dit merci.Puis il vu quelqu'un de dos il ne regarda que le haut il avait en air familier.Puis l'individu ce retourna.

*(pensé) Mais quesqu'il fait ici ah oui c'est vrai les cours commence dans pas longtemps j'avait oublier mais c'est qui part terre.Non c'est shura la par contre ça deviens amusant bon je vaux mieu que je lui dise bonjours.

hyoto mis une main derrière ça tète essayai de ne pas rire et dit.

bonjours Kaî-sama quesque vous faites ici les cours doivent bientôt commencer ci je me trompe pas.Mais quesque tu fait toi shura par terre comme ca au moin t'est pas prétentieux.

puis il ce mit rire attendant que son professeur lui répond
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue525/525L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue550/550L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

L'ambu au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'ambu au porte de Konoha   L'ambu au porte de Konoha Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:41

(Bon, comme c'est gentiment proposé Wink Je m'incruste)

- Huuuuuuuum

Une tête blonde se fit voir derrière une montagne de papier, l'Hokage venait de finir ses papiers , Miyuki bailla un bon moment avant de regarder par la fenêtre, Konoha... Elle n'y était pas née mais avait grandit ici, elle sourit en fixant son regard au loin tandis qu'un petit oiseau passait, puis deux, puis trois... Tranquillité quand ça nous tient, ça fait du bien!
Trois petits coup se firent entendre à la porte, mais Miyu n'y fit pas attention, en vérité elle ne les avait même pas entendu, trop fatigué de ces centaines de papiers qu'elle avait du faire, un moment de repos, ça ne se fait pas prier.


- Euh, Hokage-Sama? Fit une petite voix.

La chef du village se retourna, pour voir son assistante lui apporter encore et encore du papier...
Miyu cacha son soupir, dans un sourire, pourquoi autant de paperasse alors que le village était calme? Ah oui... Justement, c'est car elle signait pleins de ces documents qu'il était calme, au fond c'était tant mieux.


- Merci, je vais les faire, tu ne saurais pas s'il y en a encore après?

L'assistante se courba, tout en disant que c'était tout pour aujourd'hui, avant de partir et de laissa la blonde à ses affaires.
Remontant ses manches, elle finit en deux coup d'cuillère à pot, puis s'étira comme elle avait l'habitude de le faire, depuis qu'elle était enfant.
Voulant ne plus être dérangée, elle se leva dans l'espoir de fermer la porte, mais des voix dehors la fit se retourner, et elle réobserva le village de Konoha, la volonté du feu qui coulait dans tout ces habitants, et des enfants jouant gaiement~ Elle décida donc de sortir.


- Elle m'a dit qu'il n'y avait plus rien à faire... Sourit Miyuki en caressant du bout de l'index son bureau. Je vais me dégourdir les jambes!

La jeune fille sortit du batîment, quand elle fut interpellée par une scène un peu étrange, en effet, Kaî un enseignant de l'école était accompagné de deux individus, Shura et Hyoto, non pas que c'était bizard les rencontres élèves professeurs, mais ça l'amusait de voir Shura avec son habituel visage ironique, elle s'approcha de la scène, et salua la foule d'un signe de main et de son habituel sourire au visage.

- Bonjours, je vois que vous vous amusez bien! Qu'y a-t-il comme activité aujourd'hui à l'école? Rigola-t-elle, car d'après l'heure qu'il était, c'était en classe que devait se passer la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Shura
Aspirant ou étudiant ninja
Kamizuru Shura


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue100/100L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue50/50L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

L'ambu au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'ambu au porte de Konoha   L'ambu au porte de Konoha Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:08

Shura qui était en train de se faire trainer, continuait d'espérer, il observer les passant et les maternelles se moquer de lui, sa l'agaçait mais pas plus que le fait d'avoir été retrouvé... Kai et Shura avaient d'ors et déjà traversé la moitié du village, quand vint au deux, un troisième personnage, connu des deux premier, logiquement, s'était Hyuto, un camarade de classe de Shura et donc un autre élève de Kai... Devant les propos de Hyuto, Shura dit d'un ton plus que supérieur:

" Qu'y a t'il ? Jaloux que moi on vienne me chercher quand je suis en retard et pas toi ? "


Shura était toujours retenu captif par son sensei, cependant Shura rajouta quelques propos envers ce dernier et Hyuto:

" Et Sensei sensitive ! c'est quand qu'on arrive ? je vais finir par avoir des marques au niveau du cou si sa continu ! De plus Hyuto a des notes bien pire que les miennes, c'est lui qu'on devrait emmener en priorité en classe ! "

Puis, vint de nouveau un autre personnage, Shura la fixait, elle était Hokage, un rang supérieure a celui de son père, et pourtant, elle n'émettait pas la même sensation que se dernier... Shura en avait rencontré pas mal des Shinobi, grâce a son paternel, et c'est grâce a cela qu'il avait appris a juger la force d'un adversaire au premier regard...

" Miy...u...ki-chan, vous pourriez demander au Sensei de me lâcher le col, ma nuque commence a me faire mal ! De plus, on est sensé faire des exercices de codage aujourd'hui... c'est barbant, j'ai déjà vu des code plus compliqué dans les dossier de mon père, vous pourriez me faire une dispense ?"
Revenir en haut Aller en bas
hyoto osaki
Aspirant ou étudiant ninja
hyoto osaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue102/102L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (102/102)
P.C.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue52/52L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (52/52)
Niveau:

L'ambu au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'ambu au porte de Konoha   L'ambu au porte de Konoha Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:19

hyoto qui ce tenais devant shura le regardait , l'observait le temps d'une réponse mais , il ne répondis pas tout de suite.Hyoto riait encore voire shura ce faire trainé lui qui ce prenez pour le meilleur du monde c'était vraiment marrant. Et puis il s'arrêta de rire il voyait que shura aller lui répondre quelque chose qui n'allait pas vraiment lui plaire et même quelque chose qui l'aillait peut être enfin sans doute l'énerver.puis shura commençai a parler mais bizarrement cette phrase ne l'énervait pas du tout même elle le faisait rire.Mais il allait quand même répondre a shura pour lui montrer que ça phrase n'a servie a rien. il allait commençait a parler quand shura continua et il la par contre une phrase qui la, la énervait.

Jaloux moi qui deteste les cours je serait jaloux je pense que tu te trompe je serai jamais jaloux de ca a part ci je deviens fou je serait jamais jaloux de toi.Et meme ci j'ai des notes pire que toi shura c'est pas pour ca que je suis nul et deja mon nom c'est hyoto pas hyuto(je sais tu t'est tromper mais c'est plus marant comme ca) donc appel moi par mon nom s'il te plait.

Apres avoir dit c'est mot hyoto espéré que shura l'appellera par son prénom mais bon il n'était pas sure que ça arriverait vu comment shura était orgueilleux.Il attendait des excuse que shura ne lui donnerait pas bien entendue.Puis il tourna ça tète il croyait sans doute qu'un autre élève arriverait mais c'était pas un élève c'était une personne qui l'admirait. C'était l'hokage de konoha Miyuki Noharu. C'était le modèle de hyoto et elle ce tenait devant lui, hyoto ne bougeait plus il était figé sur place fixant l'hokage qui s'avançait.Il voulez criée de joie mais il n'y arriva pas.Il souffla plusieurs foi pour qui puissent bougeait et quand il y arriva il dit

Ho....hoka...hokage-sama

Il na sut dire que deux mot devant l'hokage de konoha il n'osait pas parler.Mais shura se plaignait comme a son habitude ce qui avait le don dénervait hyoto il lui répondit

arete de te plaindre vu que ca sera facile pour toi t'aura fini le premier voila tout donc tais-toi

Hyoto avait perdue ça timidité qui l'avait eu un parlant a Miyuki quand il parla a shura même devant l'hokage il ne serait jamais timide.
Revenir en haut Aller en bas
Kaî Tibara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaî Tibara


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue500/500L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue550/550L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

L'ambu au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'ambu au porte de Konoha   L'ambu au porte de Konoha Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:38

Le Jûnin de Konoha fut agacé par les disputes incessante entre ses deux éleves. Il fallait dire qu'ils étaient constammement ainsi, et ça devenait insupportable au fur et a mesure qu'il se rencontrait. Le Jûnin alors voulu embarquer de force les deux aspirants quand il sentie la presence féminine qu'était celle de l'Hokage. en effet, cette derniere était venue a leur rencontre, et c'était surment parce qu'elle s'ennuyait dans son bureau. Kaî souria alors a Miyuki en la saluant

-Bonjours Hokage-Sama!

Il souria pour ensuite se retourné vers ses deux éleves, et en particulier a Shura en lui fesesant un clin d'oeil tout en chuchotant un "Je vais maintenant te montrer comment semer des ninjas".
Il souria et dit a l'Hokage

-Bah, ces deux garnement comme vous le voyez se sont échapper du cours, enfin c'est plutôt Shura qui s'est enfuie. Ah.....Me feriez vous un plaisir Hokage-Same?

Il attrapa alors Shura toujours par le col pour le mettre devant l'Hokage

-Occupez vous de ces deux la spécialement aujourd'hui. Ils sont en avance sur leur camarades pour le codage, donc faites leur l'honneur de leur apprendre deux-trois truc.

Il ne la laissa pas le temps de répondre, il s'était en réalité saisit de cette occasion pour alleger ce fardeau qu'était les gamins, et mettre l'Hokage dos au mur. En réalité, il voulait savoir ce qui se trainer hors du village pour que l'Anbu s'active autant. Avant de partir, il souria a Shura

-Et voila comment on seme des ninjas!

Et le Jûnin disparu dans un ecran de fumée, hors du village.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue525/525L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue550/550L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

L'ambu au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'ambu au porte de Konoha   L'ambu au porte de Konoha Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:44

Miyuki continua de sourire pendant que Shura parlait, puis elle salua Hyoto qui lui avait dit un très discret bonjours tout timide. L'instant d'après le jeune avait par contre changer totalement d'expression, pour une à l'inverse du moment où Miyuki était arrivée, ce dont ils parlaient, elle savaient assez bien bien comment on était quand on avait leur âge, même si elle n'était pas vraiment vieille elle aussi... Mais l'école est une partie importante de la vie, on y apprend les bases, et sans elles, on ne saurait aller bien loin. Elle se pencha vers Shura, et après avoir dévier son regard vers Kaî, le regarda de nouveau pour lui dire.

- Non désolé, les dispenses sont pour d'autres raisons, et puis même si tu y arrives, ça ne veut pas dire que c'est inutile. Elle repensa un peu à ses débuts. Le plus important n'est pas de connaître la théorie, mais plutôt de savoir pratiquer, et le mieux c'est de le faire quand l'occasion se présente, même si tu sais déjà le faire.

Elle se releva et accorda le point sur le fait que ça n'est pas vraiment agréable de se faire tenir par le col, mais elle n'eu même pas le temps de le dire, car Kaî poussa Shura dans sa direction en spécifiant qu'il serait enchanté qu'elle s'en occupe. Pour la jeune fille, c'était plutôt pour être tranquille tout ça.

- Bien sûr Kaî! Je suppose que vous avez mieux à faire, comme par exemple... vous occupé du reste de votre classe?

Elle repensa au sujet du jours, les codages, puis regarda les deux étudiants.

- Je ne sais pas trop quoi faire avec vous, vu que je connaîs pas votre programme...

Entre temps, Kaî était partit, ce qui confirmait qu'il s'était servie de Miyuki pour s'alléger des deux personnes qui accompagnait la blonde.

- Je suppose que vous n'avez rien à me proposer? Vous savez déjà exécuter le bunshin no jutsu ou le henge no jutsu? Sinon on peut d'abord aller se perfectionner aux armes, comme par exemple le lancer de shuriken...

La jeune soupira discrètement, ces propositions montraient qu'elle ne ferait sans doute pas une bonne prof du tout... Elle attendit tout de même les avis des deux concernés, peut-être que eux avaient une idée, elle ne serait vraiment pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Shura
Aspirant ou étudiant ninja
Kamizuru Shura


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue100/100L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C.:
L'ambu au porte de Konoha Left_bar_bleue50/50L'ambu au porte de Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

L'ambu au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'ambu au porte de Konoha   L'ambu au porte de Konoha Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:30

Shura n'était pas disposait a s'entrainer, il ne voulait pas rester la à vrai dire, son professeur s'était débarrassé de lui... Shura pouffait, un frisson lui parcourait son corps, comme si se qui allait arrivé allait être inoubliable...

" L'hokage en professeur... voyons se que sa donne... "

Dit il a voie basse, il attendait sagement quand l'hokage demanda se qu'il voulait faire, son frisson se changea en sueur froide, qui perlait a grande goute, Shura dit alors:

" Mon père m'a raconté, que vous aviez été l'élèves d'un maitre élémentaire du nom de Uzumaki, se dernier disposait de jutsu particulier comme le Sexy no Jutsu, pourquoi ne pas l'enseigner a Hyuto pendant que je vais chercher chez moi un rouleau ou deux pour m'entrainer sur les jutsu de mon clan ? "

C'était la façon polie et indirecte de dire, j'ai pas envie de m'entrainer avec vous, laisser moi rentrer chez moi et ou faire un tours... mais Shura redoutait une chose, s'est le refus du kage... cependant cela pouvait aussi vouloire dire, enseigner nous une de vos techniques(Katon maitriser automatiquement par l'Hokage)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambu au porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'ambu au porte de Konoha   L'ambu au porte de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambu au porte de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assembler au porte
» Sakura devant la porte!
» Kokoro a Konoha...
» Retour a Konoha
» Mon retour a konoha no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: La Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser