Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lloyd chez les déserteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Lloyd chez les déserteurs Left_bar_bleue700/700Lloyd chez les déserteurs Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Lloyd chez les déserteurs Left_bar_bleue750/750Lloyd chez les déserteurs Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Lloyd chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Lloyd chez les déserteurs   Lloyd chez les déserteurs Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:26

Apres plusieurs années d'hérance, Lloyd entendit parler d'un camps ou se trouvaient des deserteurs, alors, n'aillant plus aucune patrie a servire, Lloyd decida de s'y rendre. Une fois au porte du camps, il rencontra deux gardes qui le stopperent a son arrivée. Ils lui demanderent ce qu'il venait faire dans le coint et il repondit froidement en fermant les yeux

"Si je suis ici...c'est parce que j'ai deserté...reflechissez un peu..."

Les gardes qui commençaient a avoir peur de la froideure de Lloyd, lui tendirent un formulaire en lui disant de le remplire. Lloyd se rendit pret de l'un des murs, posa sa feuille contre et se mit a la remplire

Nom : Haruno (ancien Uchiha)
Prénom : Lloyd
Age : 17 ans
Quel village avez vous déserté : Konoha
Pourquoi : J'ai ete contraint de quitter le village


Puis Lloyd rendit le formulaire et attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lloyd chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Lloyd chez les déserteurs   Lloyd chez les déserteurs Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:03

Gaara arriva dans un tourbillon de sable sur le mur face a Lloyd qui attendait
la réponse des gardiens qui hésiter à dire oui ou non mais un peu apeurer face à
Lloyd Haruno , qui était apparemment un homme peu social et qui a un ton froid et
distant , Gaara était quand à lui très différent de ses gardes leva sa mains vers eux avant de
prendre la parole d'une voix sans timbre et glacial :


_ " Garde .... vous pouvez disposé mais passer moi la
feuille de ce jeune déserteur .... "


Les gardien obéit dans un hochement de tête positive en posant la feuille par terre ,
le sable de Gaara se transforma en une mains qui saisi la feuille par terre pour
le mettre face à Gaara , les gardes disparu dans la grotte .
Gaara regarda la feuille avant de reprendre la parole face au jeune shinobi d'âge beaucoup plus inférieur
que lui .


_ " Très bien .... je t'accepte dans le groupe des nuke nin , bienvenue parmi nous ....
Je pense que tu sais comment sa ce passe d'ici là ... puisque nous avons presque le même ,
niveau de la grade , bien je te laisse faire comme chez toi ....
C'est très rare de voir des personnes de ton niveau ou genre dans ce camp de nuke nin de nos
jours qui sont assez pénible et peu hostile comme tout .... "


Après ses longs mots d'acceuil , Gaara disparu dans un tourbillon de sable pour retourner dans son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd chez les déserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invasion ! Les deserteurs ataque
» RP de Lloyd pour etre un Uchiha
» La mort de Lloyd...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser