Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 retour...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:45

Ne t'en fais pas ca ira , et puis toi tu dois devenir Raikage , alors attend un peu je te rejoindrais.Lui dit il avec un sourir au levres

(Hrp : mais au faite il est ou Naruto j'attend qui me valide un truc , il est sur un autre forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:02

Je restera alors à l'Akatsuki avec toi jusqua changement je serais tes yeux et tes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:26

au début de la conversation kokoro était partit asser doucement et personne n'avait pu la retenire, elle était retourner dans le centre ville pour se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:19

Yamada...merci....mais tu n'es vraiment pas obligé , et en plus Kokoro souhaite vraiment que tu sois avec elle , pas vrai Koko...Kokoro ? ou es tu ? elle est parti ?
Enfin Yamada je te remerci vraiment mais je ne peux pas accepté , et ne t'en fait pas je ne resterai pas tres lontemps la bas et si tu viens tu ne pourra pas devenir Raikage , alors s'il te plait laisse moi y aller seul , je ne veux pas que tu continus à soufrire à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:34

Sasuke avait veillé tard sur les deux blessés et avait été le seul surement de s'être aperçu du départ de Kokoro puisqu'il s'était promis de veiller sur elle et Yamada.Il l'avait laissé partir la comprenant qu'après tel histoire il falllait la laisser seule pour réfléchir...
"Bon...je pense que je peux y aller maintenant...cette fois je pars pour de bon en ayant la conscience tranquil que Yamada est quasiment rétabli...
Je vous dit aurevoir et Riku...Ne t'attarde pas trop avec l'Akatsuki...ton destin est vraiment ailleurs."
Sasuke se retourna et se mit sur le rebord de la fenêtre toujours de dos.
Il leur fit un signe de main en guise d'adieu et sauta...
Ils purent le regarder sauter de toit en toit jusqu'à la porte et disparaître dans l'épaisse forêt qui ne possédait aucun chemin pour trouver sa cachette..si bien que seul des déserteurs et des personnes ayant vévu longtemps en millieu sauvage pourait s'y retrouver dans ce labyrinthe de végétation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:40

Riku vit Sasuke partir , il savait que son destin n'etait pas la bas mais il fallait quand meme qu'il y reste un petit moment.

*Sasuke...je le sais tres bien , mais ne t'en fais pas...je n'y resterais pas lontemps...du moin je l'espere...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:55

Yamada ne dit rien et fixa le départ de kokoro et Sasuke il fixa Riku étant seul avec lui et Oridan.

Les gars je pense ou rester à konoha ou être Raikage mais j'aurais un combat contre quelq'un je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:56

Hein ? Qui ? un membre de l'akatsuki ?

Riku ne savait pas du tout de quoi parlait Yamada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:58

Rien Bon Allons y Riku.

Yamada ce leva il enfila sa veste de l'Akatsuki et parti par la fenêtre en faisait un bon.

*je te retrouverais le sharigan de Yamada commença par briller*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:07

Mais eh attend ! Tu ne devais pas etre Raikage ou habité à Konoha ?! *mince il est trop loin pour m'entendre...*
Bon j'y vais Oridan a plus !

Puis il suivit Yamada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» retour
» Le retour.
» Le retour.
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser