Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 retour...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:25

Yamada eu un sourir à la bouche.

Merci kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:32

Tobi apparut par la fênetre et fixa les deux shinobi.

Intéressant votre histoire d'amour bref je dois te parler Yamada c'est une demande je vais recréer un Akatsuki car celui de madara et moisis tout les ninjas veulent partir alors je te demande si oui c'est parfait si non reste avec lui mais ne te plaint pas après,Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:35

kokoro souria elle aussi a yamada comme pour lui dire "de rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:39

Vins fixa Tobi qui commenca par parler.Attendant la reaction de kokoro en voyant tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:43

kokoro regarda tobi qui venait d'arriver et dit avec un air sévert

toi tu n'a rien a faire a konoha alors va t'en tout de suite avant de je n'appelle les gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:14

Riku arriva dans la chambre par la fenetre avec de serieuse blessures,il vit Tobi ,Kokoro et biensur Yamada

Salut Yamada ! tu vas bien ? dit il comme si ces blessures ne lui fesait pas mal alors qu'il en soufrait

Puis il se tourna vers Tobi

Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:29

Sasuke avait entendu des gens se parler après être parti et décida de les espionner de peur que ce ne soit des ennemis...
Il regarda à travers le trou de la serrure et vit Tobi et Riku.
Il ouvrit la porte et dit:
Comme ça vous êtes venu...Ce que ça peut être énervant...Vous êtes venu chercher Yamada c'est ça? Bon dans ce cas...
Sasuke prit son katana et sans que les autres ninjas le voient allongea la lame avec son chakra...
Il avait fait une sorte de variante de Hasaki Te...
Sasuke les regarda sauvagement et dit d'une voix effrayante en mettant son katana devant son visage: Déguerpissez!!!
Sasuke n'avait pas envi de se battre à nouveau..surotut que avec une les techzniques de son répértoire il risquait de blesser Kokoro et Yamada en même temps...
Je ne le répèterai pas...partez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:34

Riku etait surpris de voir Sasuke

Calme toi Sasuke ! Je viens juste le voir , c'est mon ami aussi !

Mais il sorti soulcalibur par prudence

Je ne viens pas le chercher pour le ramener à l'akatsuki ! je sais qu'il aimerait aller à konoha pour etre avec Kokoro et quelque soit ca decision je respecterais son choix ! donc lache moi tu sera gentil ! dit il tres serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:39

Sasuke était encore plus énervé et dit:
Ne me parle jamais comme ça...tu ne sais pas de quoi je suis capable...
Mais je te crois mais pour Tobi j'aurais des doutes...
Sasuke se placa devant le lit de Yamada entre Tobi et Yamada.
Et toi...que lui veux-tu?
*Il a intéret d'avoir une bonne raison...Les combats m'ont épuisé avec le pouvoir de la marque mais je suis sur que lui était blessé ne se battra pas...Du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:46

Oh je sais tres bien de quoi tu es capable , je sais aussi que tu es beaucoup plus fort que moi mais toi aussi tu ne sais pas de quoi je suis capable ! dit il extremement enervé

Enfin connaissant Tobi et ces horrible embitions je suis sur qu'il veux qu'il veux le prendre pour le ramené ou crée une nouvelle akatsuki , mais bon ce type est imprévisible alors je ne sais pas.
Puis il attendit une reaction de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:55

Tssss...Arrête de geindre...
Sasuke avait vraiment le don pour agasser les gens de ses paroles.
Puis il se tourna vers Tobi à nouveau et dit:
Tu ne toucheras pas à Yamada!
Tu ne toucheras pas non plus un seul jinchuukiri tant que je serai là...
Il regarda Tobi dans le yeux.On voyait la rage et la haine...On voyait ce regard systématiquement sur tous les yeux des membres du clan maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:00

kokoro regarda méchamant le ninja de l'akatsuki qui venait d'arriver, elle n'aimer pas les ninjas de l'akatsuki alors en avoire deux dans son village l'évervée beaucoup elle laissa sasuke lui parler sans rien dire et résta avec yamada...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:02

Riku en voulait à mort à Sasuke , les paroles "Tsss...arrête de geindre" résonné dans ca tête et pour une raison inconnu et il brandit soulcalibur devant Sasuke et cria :

Je vais te massacrer !!!!

Rik avait totalment perdu toute raison et la marque le gagna au niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:05

kokoro s'énerva et alla voire le ninja de l'akatsuki avant de lui mettre son poin dans le visage, elle avait fait ça en partit pour le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:09

sasuke ne fit pas vraiment attention à Riku mais lui dit:
Tu veux me tuer? Si tu essaies ne serait-ce que de me blesser tu risque à cause de la puissance de la maruqe de blesser Kokoro et Yamada...Je ne penses pas que ce soit ce que tu veux...
*Tsss....S'il m'attaque je suis mal parti...je ne vais pas pouvoir activer la marque sinon je risque de blesser les autres...*
Riku...tu me déranges là...si tu es venu là pour prendre des nouvelles de Yamada tu peux rester....
Mais si tu as des mauvaises attention comme me tué...Je ne te laisserai pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:09

Riku se prit le poing de Kokoro en pleine dans la figure et reprit un peu ses esprit mais la marque continué à agir...il saisit Kokoro par le cou puis lui dit :

Je te conseil de ne plus jamais faire ca sinon tu es morte...lui dit il avec une voix qui n'etait plus humaine
Puis il lacha le cou de Kokoro et se retourni vers Sasuke
Je n'ai marre que tout le monde se prene pour le centre du monde , je sais que je ne te battrai pas mais je m'en fous totalment ! Yamada et Kokoro peuvent crever je m'en fous !

La marque parlait pour Riku , il ne penser absolument pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:14

Sasuke regarda Riku prendre Kokoro par le cou et dit:
Ne la touche pas!!!
Sasuke était énervé mais se calma rapidement et dit:
Kokoro ne bouge pas....rien ne sert qu'une personne de plus soit impliqué dans cette affaire...
Ca n'amènera que des problêmes...
Sasuke rangea son katana et dit à Riku:
Maintenant tu vas te calmer...Montre-moi que tu sais maitriser la marque...
Sasuke avait en tête de lui sceller la marque s'il ne se calmait pas...
Il ne laisserait pas un ninja avec un pouvoir aussi puissant alors que la personne ne le maitrise pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:21

Héhé idiot ! Je suis sur que tu pense à sceller la marque c'est ca ? je ne te laisserais pas faire ! Puis Riku parla à demi consient : Sasuke , je suis desolee mais je garderais la marque jusqua ce que j'arrive enfin à... bon de toute façon je te l'ai dit tu ne comprendrait pas...Puis Riku laissa la marque reprend un peu le controle : Donc tu as compris ! Si tu tente de scellé cette marque tu mourras ! alors arrete de me chercher maintenant tu as compris cretin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:25

Okato arrive par la fenêtre et voie Riku il lui dit

Okato : vien te batre contre moi

Puis il regarde les autre et surtout Sasuke et dit

Okato : ne vous en melez pas surtout toi Sasuke je veut juste tester sa force

Puis le shinobie disparait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:26

Sasuke savait pertinament que s'il l'attaquait il le tuerai facilement mais il pourrait blesser les autres.
*Grrr Quel imbécile celui là...*
Ne fais pas trop le malin devant moi...
Sasuke resta calme pour ne pas l'énerver d'avantage même si sa suele envie était de tuer ce crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:27

Héhé un kamikaze ! bien je vais lui régler son compte !

Puis Riku sorti de la chambre et suivi Okato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:30

Tsssss...Il part enfin...
Dit Sasuke après être certain qu'il était loin...
Sasuke alla relever Kokoro.
Ca va? Il est parti maintenant...
Mais Okato l'a défié...mais il nous aide...
Sasuke avait presque oublié Obito et le regarda.
Et toi tu vas devoir partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:36

hrp : c'est pas obito mais tobi...

kokoro regarda de nouveau tobi qui n'était pas partit et lui dit

oui tu devrait partire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:49

HRP: Dsl je suis de ces personnes qui pensent que Tobi est Obito^^

Sasuke écouta les paroles de Kokoro et sorti son katana pour la défendre elle et Yamada au cas ou.
Alors que décides-tu Tobi?
Sasuke le regardait avec un regard froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:39

Yamada séra fort kokoro dans les bras il était incapable de ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour
» Le retour.
» Le retour.
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser