Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 retour...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:43

Tobi fixa Yamada et kokoro il eu un sourir à la bouche et fixa les shinobi des yeux.

Alors Yamada ce n'est pas une attitude de Uchiwa arrete ca Kokoro n'est q'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:53

Hun! Et toi tu n'es qu'un visionnaire...tu dis que tu vas faire quelque chose mais pour le moment tu viens narguer ceux qui ce sont battu et qui ont perdu....
Maintenant déguerpis! Tu n'es pas la bienvenue ici...ni ailleurs....
Sasuke avait un regard froid. Il serait pret à tuer Tobi s'il y serait obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:58

Hum Sasuke tu devient de plus en plus prétencieux je me rapelle quand mes Menbres d'observer surtout ton combat ou tu à Tuer déidara en le nargant le pauvre c'est fait exploser mais tout ca c'est du passer perdre un combat n'est pas dans les abbitudes des menbres de l'Akatsuki Pff je suis déçu des lui mais tu sais Raiku ma l'air fidèle lui je peux le prendre dans pas longtemps j'irais réssuciter Hidan ou plutôt trouver ca chette.Et reformer mon Akatsuki Même ci madara et le createur de cette pupille il ne pourra pas rivaliser avec moi et Toi pas du tout alors retourne voir Orchimaru avant que tu finisse à l'état de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:08

Et tu me traites de prétencieux?
Si tu veux défi Madara mais laisse Konoha et surtout tous les jinchuukiri tranquilles...
Regle tes comptes avec Madara...c'est à lui que tu en veux...
Sasuke avait toujours son katana pointé sur Tobi.
Le silence s'intensifia aux paroles de Sasuke...on n'entendait même plus les oiseaux chanté...
La lune commencait à apparaitre sur les deux shinobis qui se faisaient face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:10

Moi je vais quitter l'Akatsuki et être Raikage voilà j'ai appris que kumo était désert un ancien raiakge du nom de Sakumo et parti de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:17

Tobi fixa les shinobi qui était tousse présent il fixa les shinobi de l'Akatsuki et tirant son regard sur Sasuke et cette Lame.

La Solitude rend plus fort les paroles que Monsieur Sasuke avait sorti pendant la jeunesse nom mais moi j'ai connu la vrai solitude et je te jure que ce n'est pas cool...Mais arrète de planté ce sabre devant moi j'ai peur qui fonde avec une flammes.

Tobi prit une canette de Soda et commenca par voire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:23

Comment peut tu rester Ici comme ci nous étions amis entrain de boir ta canette de Soda hum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:27

C'est un Soda à l'orange c'est délieux crois moi tu en veux?

tobi fixa yamada avec un sourir à la levre.

Tu c'est ta force elle ne vien pas seulement de l'Akatsuki mais elle viens de Toi dans le combat qui ta opposer au déserteur j'ai remarquer que tu tes transformer en un démon qui à fait pleuré la petite kokoro en voila de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:31

Sasuke eu un déclic...il avait révélé à Yamada qu'il sé'tait transformé en démon...
M*****!
Sasuke apparut derrière Tobi et l'assomma...
L'action se passa en une seconde il n'aurait pas pu l'éviter ni avec un clone ni avec une substitution.
Même avec le sharingan...
Yamada...on te l'a caché...Désolé...
Sasuke emporta le corps de Tobi dans ses bras et alla le déposer dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:34

Moi en Démon MOUAHAHAHAHAHA quelle blague!!!

Yamada était mort de rire à cose de la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:39

kokoro ne voulait pas que tobi dise a yamada qu'il s'était transformer en monstre et l'avait attaquer mais celui ci lui avait dit, elle ne dit rien mais commencer a se sentire mal, elle ne voulait pas qu'il sois triste, elle aurait voulut qu'il ne sache jamais ce qui était arriver... mais tout a coup il ria en parlant d'une blague alors elle fit un peu soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:41

Yamada succomba à ses bléssure en rigolant comme un fout il tomba dans un évanouissement.

Son bandeau qui était dans ses mains tomba parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:46

Sasuke était revenur après avoir déposé le corps de Tobi dans la forêt et revint à l'hopital dans la chambre de Yamada. Il vit que Yamada était couché et semblait dormir...
Alors...Il dort? Je le comprend je vais rester un moment avec vous...ils pouraient revenir ou quelqu'un d'autres...
HRP: On continu demain je doit y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:46

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:46

HRP:Re vous pouvez poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:10

Yamada était dans un sommeil profont son rève était avec l'Akatsuki détruisant le monde une fois les bijuu capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:37

Oridan se promener il avait deserter Oto et etait aller a Konoha il n avait pas beaucoup vût son sensei .Mais il le voit par la fenetre il entre dans la chambre et dit

Oridan : Sensei !! Sa ... sa fait lomtemp qu on ne sait pas vu si vous vous souvenez de moi bien sur .

Puis il sincline et atend une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:06

Sasuke vit un nouveau venu entrer dans la chambre de Yamada,il le reconnut tout de suite...
"Oridan...que fais-tu ici?"
*Tout le monde va venir prendre des nouvelles de Yamada...*
Sasuke décida après une nuit à être resté auprès de Kokoro et Yamada qui étaient exténué laissa un mot pendant qu'ils dormaient et après avoir saluer Oridan sorti et parti pour la cachette...
"A une autre fois Oridan mais je ne peut pas rester...surveille-les...je compte sur toi...ils en veulent à Yamada..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:21

Riku revenit dans la chambre toujours par la fenetre , il vit Sasuke qui partait et Oridan

Salut Oridan ! Tu es à konoha maintenant ?

La marque n'agissait plus et Riku parlait normalment mais se souvenait de ce qu'il avait fait et avait tellement honte qu'il essayait de ne pas croisé Sasuke du regard

Et toi Yamada tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:29

Sasuke s'arrêta net en entendant la voix de Riku...
"Riku...tu es revenu...."
Sasuke se tourna vers Riku et le regarda.
"Ne t'inquiète pas....la marque change notre façon de pensé comme si nous étions possédé...
J'ai ressenti la même chose que toi...je te comprends donc...Mais....
Le stress des combats m'a tourné la tête et je t'ai agressé au lieu de te calmer..."
Puis Sasuke reparti cette fois pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:51

Riku entendit les paroles de Sasuke , il n'etait pas tres alaise , ce qu'il avait dit à Sasuke , ce qu'il avait fait à Kokoro tourné en boucle dans sa tete et il ne voulait surtout pas que ca se reproduise mais il savait qu'il devait garder la marque jusqua ce que Yonbi lui avait dit se realise.

Riku dit à Sasuke avant qu'il parte :

Pardon...Sasuke...mais je te l'ai dit il faut que je garde la marque quelque temps apres je te demanderais de la sceller , si je recommence à faire des choses aussi horible , massacre moi s'il te plait.

Puis il se tourni vers Yamada et Oridan attendant leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:55

Yamada fut ploger dans un someil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:57

Yamada ? Bon on dirait qu'il dors , je vais rester ici un peu et toi Oridan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:04

Niasuke arriva par la feenre fixant le shinobi.

Salut la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:09

Tient tient Naisuke , que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour
» Le retour.
» Le retour.
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser