Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Kenshin rencontre la Chef d'Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue700/700Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue750/750Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:08

Alors que Kenshin avait fini sa discution avec Ruriko et qu'il avait terminé sa mission d'assassina, il decida de partir d'Oto afin de retourner a Kiri. Sur la route, il passa devant certaines personne qui le devisagaient a cause du sang sur ses vetements. C'est alors, quand il arriva dans l'allée central du village qui passait des portes jusqu'au temple d'Oto, que Kenshin fut de nouveau interpellé par une voix feminine venant de derrier lui. Il se retourna doussement avant de penser

*Est que quelqu'un veut encore ma mort dans ce village...?*

Mais Kenshin ne se tourna pas entierement et attendit une réaction de cette personne dont il n'avait pas encors vu le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:07

Nana regarda attentivement le jeune homme

ce ..n'est pas lui ... excuse moi ...je t'ai prit pour quelqu'un d'autre....j'ai cru ..que...nan laisse tombé...

Nana baissa la tete , le corps et le visage de ce jeune homme lui fesait pensé a quelqu'un ...mais qui?..elle ne s'en souvenait plus..

Sinon ..je peut savoir ce que tu fais dans mon village? et qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue700/700Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue750/750Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:10

Kenshin se tourna entierement et laissa apparaitre le reste de son visage ainsi que sa cicatrice et dit apres un court instant en se forçant a sourire

"Je me nome Kenshin Haruno...il est fort probable que vous ayez entendu parler de moi par le passé...quand a ma venu ici...je dirais que ce n'est qu'une petite balade sans grande importance ^^"

Puis il resta devant Nana a la regarder en se disant apres avoir regardait son visage

*Cette jeune femme...ce pourrait t'il que je l'ai deja vu...*

Par la suite, il demanda

"Au fait, puis je connaitre votre nom...car d'apres ce que j'ai compris...vous etes la chef d'Oto n'est ce pas ? ^^"

Ensuite, Kenshin attendit une reponse de Nana en restant silencieux
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:09

Nana regarda Kenshin

Je m'appelle Nana Komatsu et Je suis bien le chef de ce village, ton nom ...c'est la première fois que je l'entend...mais...

Nana réfléchisa

* mais ...Je suis sur que jai déja vu son visage autre fois....mais qui est il???*

Nana se secoua la tete

tu n'es donc qu'un visiteur...bien...je te crois mais fais bien attention a ne pas me trahir car tous ceux qui m'on trahis ou abuser de ma générosité sont mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue700/700Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue750/750Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:07

Kenshin souria en regardant Nana qui lui disait que c'eux qui l'avaient trahit etaient mort, alors le jeune tueur regarda Nana avant de dire

"Hé bien dans ce cas, j'eviterai de vous faire quelque chose pouvant vous trahir"

Puis il regarda autour de lui avant de demander tout en esquisant un faux sourire

"C'est tres calme dans ce village...est ce normal...?"

Et tout en continuant de sourire, il se mit a penser

*Elle ne doit pas etre au courant pour l'assassina de tout a l'heure...c'est preferable qu'elle ne le sache pas...*

Puis, tout en continuant de faire ce sourire faux, Kenshin attendit une reponse de la jeune femme tout en se ecoutant le bruit du vent qui s'engouffrait par les grandes portes et qui continuait la longue allée.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:49

ui c'est normal a cette heure les enfants dorment ...c'est euw qui anime ce village...


Nana regarda Kenshi

tu veux que je te fasse visité?

Nana attendis une réponce du jeune homme,mais elle se douté qu'il avait quelque chose a cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue700/700Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue750/750Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:46

Kenshin regarda Nana avec ce meme sourire simulait avant de dire tout en continuant de regarder au tour de lui

"Cela me ferai tres plaisir de visiter ce village en votre compagnie Nana-Sama..."

Puis il dirigea son regard vers la jeune femme et prit de nouveau le parole en disant

"Mais il ne faut pas que cela vous derange..."

Par la suite, il continua de regarder Nana en laissant place, peu à peu, a un vrai sourire tout en se taisant et en restant immobille dans le silence de la nuit tout en pensant

*Je me demande si elle se doute de quelque chose...mais je m'inquietes surtout si elle a entendu parler des problemes que j'ai causé tout a l'heure...*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:59

Nana regarda kenshin

" nan ^^ ne t'inkiéte pas! et puis arréte de me vouvoiyé s'il te plait je ne suis pas si vieille que sa ^^"

* Je suis sur qu'il cache quelque chose....*
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue700/700Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue750/750Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:16

Kenshin s'inclina un peu pour remercier Nana avant de dire calmement

"Je ne peux pas m'empecher de vous vouvoyer Nana-Sama..."

Puis il regarda la jeune femme et avant de lever son regard vers le ciel plein de nuages qui laissait apparaitre les etoiles ainsi que la lune apres qu'une douce brise se soit levait. Alors, il regarda de nouveau Nana dans les yeux et vit la lueure de la lune s'y refleter, par la suite, il dit calmement

"Le ciel vient de se degager...et la lune se reflete dans vos yeux...je trouve ce spectacle tres beau..."

Par la suite, Kenshin se mit a sourire discretement mais se forçait toujours en attendant une réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:02

nana fut génée

** Je devrais le surveillé...il a surmen fais quelque chose..que j'ignore..**


"Ce que tu viens de dire est trés beau...tu es doit etre trés aimée auprés des filles..^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue700/700Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue750/750Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:10

Kenshin souria en regardant les yeux de Nana avant de dire calment

"Je ne sais pas...je n'apporte pas grande intension aux femmes qui me parlent...sauf a celle qui veulent me tuer ou alors celle qui sont d'une rare beauté comme vous Nana-Sama"

Un lege sourire vint se poser sur ses levres alors qu'il continuait de regarder les yeux de la jeune femme. Par la suite, il souleva son regard et dit

"Quoi qu'il en soit, nous n'avons que peu de temps, car la pluie va bientot revenir..."

Sur ces mots, il attedit une réaction de la jeuen femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:18

Nana fut génée mais d'un coup elle s'approcha des lévres de kenshin et l'embrassa

" excuse-moi..je ne sais pas ce qu'il ma prit .."

Nana regarda Kenshin


" tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue700/700Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue750/750Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:26

Kenshin fut tres surprit de la réaction de Nana et se mit a rougire pour la premiere fois depuis quelques années. Il se sentait vraiment bizarre et lors ce que Nana lui demanda de venir, il dit tout en avançant vers elle

"Heu...je...oui, j'arrive !"

Par la suite, il marcha avant de rejoindre Nana et dit calmement mais en etant un peu géne

"Votre...baisé m'a beaucoup surprit Nana-Sama...pourquoi avez vous fait cela ?"

Puis il attendit une reponse en restant aux cotés de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:30

Nana comença a rougir

"..Je n'en sais rien...Je ne lai pas fais intentionnellement..excuse moi...je ne sais pas ce qu'l ma pris...Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue700/700Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue750/750Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:40

Kenshin regarda Nana avant de sourire légèrement avec un vrai sourire avant de dire

"Ce...ce n'est pas grave...mais cela m'a fait bizarre...ça fesait longtemps que l'on ne m'avait pas embrassé..."

Par le suite, il regarda de nouveau le ciel degagait, portant un croissant de lune avant de dire

"Cela dit...j'espere que cela se reproduira cher Nana-Sama ^^"

Puis il se tut en attendant une réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:44

Nana fut supprit de la réponse de Kenshin

" Ar...arréte de dire n'importe quoi!...ce n'était seulement un moment de faiblesse..."

Nana devena rouge, elle avança

"suis...suis-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue700/700Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue750/750Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:48

Kenshin se mit a sourire pour de bon avant de besser la tête en fermant les yeux et en disant toujours avec ce sourire

"Tres bien Nana-Sama...je vous suis ^^"

Par la suite, il se mit avancer en suivant la jeune femme avant de dire en se hâtant

"Attendez moi Nana-Sama...vous allez trop vite..."

Par la suite, il l'a rattrappa et attendit une réaction en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:43

Nana s'arréta net

"pardon..."

puis nana continua a marcher mais plus lentement
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue700/700Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue750/750Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:13

Kenshin resta aux cotes de la jeune femme et regarda Nana en souriant discretement avant de dire en regardant au tour de lui

"Ce village est vraiment beau malgré le fait qu'il est été crée il y a peu de temps..."

Un petit nuage passa devant la lune tandis que Kenshin continua sa phrase en disant calmement

"Mais cela dit...il n'egale pas votre beauté..."

Le nuage disparut par la suite de devant la lune, laissant un rayon eclairer les deux jeunes personnes qui marchaient. Soudainement, Kenshin s'arretta et attrappa la main de Nana qui continuait de marché en disant calmement

"Pardonnez moi Nana-Sama, mais ce baisé que vous m'avez donné...je ne peut plus m'en passer..."

Il approcha Nana tout en se mettant a penser

*Ce n'est pas mon genre d'etre comme ça...que m'arrive t'il...je n'ai ete comme ça qu'une seul fois...avec Hana...*

Par la suite, un fois avoir tiré Nana par la main en la ramenant vers lui, il approcha ses levres de celles de la jeune femme mais n'osa pas l'embrasser, alors il resta pret de ses levres en attendant de voire si elle l'embrasserait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:28

Sakuya ne put résister elle l'embrassa puis elle se rendit compte que c'est une erreur

** Je doit m'arréter!**

Sakuya repoussa violement kenshin, elle avait les larmes aux yeux

" Je....Je..."

elle toucha ses yeux puis reprena ses esprits

" Au revoir J'ai des choses urgentes a faire"

Sakuya s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue700/700Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue750/750Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:20

Kenshin resta bete apres la réaction de Sakuya qui se mit a partir,alors, il toucha rapidement ses propre levres et se mit a avancer vers la june femme en lui attrappent a main tout en disant d'une voix un peu triste et terne

"Pourquoi...pourquoi partez vous...?"

Kenshin garda la main de Sakuya et attendit unereaction de sa parre tout en serrant la main de la jeune femme pour lui prouver qu'il ne voulait pas qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:52

Sakuya regarda la main de Kenshin

" Je suis la chef D'oto je n'ai pas le droit de me permettre ce genre de " plaisir" alors que je serais peut etre en guerre avec l'akatsuki!! Alors Maintenant Lache moi s'il te plait J'ai encore des choses a faire "

** Il ne comprend dont rien ....**
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue700/700Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue750/750Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:01

Kenshin encouta Sakuya avant de besser les yeux touten lachant doucement la main de la jeune femme. Par la suite, il se retourna rapidement et son visage redevint innexpresif de meme que sa voix avec laquelle il dit

"Tres bien...cela dit...j'aurai put vous proteger en cas de guerre...si vous aviez resentit quelque chose envers moi..."

ar la suite, il se mit a marcher jusqu'a arriver quelque metres plus loin, c'est alors u'il attendit une réaction d la jeue femme en restnt silencieux
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:41

Sakuya ne put rien dire elle fut comme paralisée


"Au..Au revoir..."


Sakuya rprit ses esprit et s'en alla vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue700/700Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Kenshin rencontre la Chef d'Oto Left_bar_bleue750/750Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:34

Kenshin se retourna, regardant ainsi la sortie avant de se mettre a avancer en disant calmement avec une voix bizarre tout en regardant par dessus son epaule

"Je suis...je suis tombé amoureux de vous...bien trop vite..."

Par la suite, il continua sa route jusqu'a l'entrée aant de disparaitre dans une brume rouge comme le sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kenshin rencontre la Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Kenshin rencontre la Chef d'Oto   Kenshin rencontre la Chef d'Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin rencontre la Chef d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef
» Le bureau du chef de Pein
» Discution entre Chef [PRIVE]
» roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs
» La demande de Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Oto :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser