Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 La demande de Kenshin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
La demande de Kenshin Left_bar_bleue700/700La demande de Kenshin Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
La demande de Kenshin Left_bar_bleue750/750La demande de Kenshin Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

La demande de Kenshin Empty
MessageSujet: La demande de Kenshin   La demande de Kenshin Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:31

Kenshin se rendit pret de la vallé de la fin ou il esperait voire Madara a qui il avait donné rendez vous pour lui demander une chose...sceller Nibi dans son corps. Il marchait tranquillement en regardant le ciel bleu ainsi que les nuages qui avançaient a grande vitesse avec le vent. Puis apres plusieurs heures de marche, il arriva sur la statue du Shodaime Hokage et attendit calmement l'arrivée de Madara tout en fixant sa statue et en pensant

*Je pense qu'il acceptera...cela vaudrait mieu pour nous deux...*

Puis il s'assit sur la statue et attendit patiement le Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




La demande de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: La demande de Kenshin   La demande de Kenshin Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:34

madara sortit comme a son habtude de la statue en fixant le legendaire assasin

-hmm je sais ce que tu vas me demander!

il sortit et posa un outil de puissance contenant nibi et mit aussi son eppe apocalypse au cote de 'outil

-vien donc mais je scellerais nibi oas que don ton corp!mais aussi dans mon eppe!

il attendit une reaction de kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
La demande de Kenshin Left_bar_bleue700/700La demande de Kenshin Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
La demande de Kenshin Left_bar_bleue750/750La demande de Kenshin Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

La demande de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: La demande de Kenshin   La demande de Kenshin Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:49

Kenshin se leva et sauta sur l'autre statue a une cinquantaine de metre de sa position. Par la suite, il s'avança a coté de Madara et dit calmement

"Je vois que vous savez exactement le demon que je voudrai posseder...celui de la mort..."

Soudaienement, un lege mais faux sourire se figea sur ses levres avant qu'il ne reprene la parole en disant

"Cela dit...j'espere que vous n'essairez pas de m'attaquer...afin de reprendre la puissance du Bijuu..."

Puis le jeune assassin attendit une réaction de Madara en restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




La demande de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: La demande de Kenshin   La demande de Kenshin Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:58

madara le regarda et lui dit

-ne t'inquete pas tu si tu ne me trahirais pas je ne te le reprendrais pas!

il se leva et dit a kenshin

-tu est pret?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
La demande de Kenshin Left_bar_bleue700/700La demande de Kenshin Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
La demande de Kenshin Left_bar_bleue750/750La demande de Kenshin Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

La demande de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: La demande de Kenshin   La demande de Kenshin Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:03

Kenshin ferma les yeux en disant calmement avec un visage innexpresif

"Biensur que je suis pret...sinon je ne vous aurais pas demandé de me sceller ce Bijuu...de plus, ce n'est pas mon genre de trahir les personne qui me rende service..."

Puis il ouvrit ses yeux et fixa s'eux de Madara en disant d'une voix un peu froide et un regard terne

"Mais j'espere que cela serra rapide...j'ai quelque chose a faire..."

Par la suite, le jeune assassin attendit une réaction de Madara
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




La demande de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: La demande de Kenshin   La demande de Kenshin Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:12

madara eut un sourir

-ne t'inquete pas! il dessina un kengi sur le ventre de kenshin et un sur son eppe apocalypse puis il commenca a sceller le bijuu contenus dans l'outil de puissance dans le corp de kenshin et celui de l'eppe

cela dura des heures mais apres il finirent madara dit a kenshin

-voila c'est termine je vien de scelle nibi en toi et je partiellement en mon eppe donc je pourais utiliser aussi nibi a travers toi mais bon j'espere que tu profitras bientot de tes nouveau pouvoir!

puis il decendit dans la statue pensant entendre une reaction de kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
La demande de Kenshin Left_bar_bleue700/700La demande de Kenshin Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
La demande de Kenshin Left_bar_bleue750/750La demande de Kenshin Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

La demande de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: La demande de Kenshin   La demande de Kenshin Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:30

Kenshin souria mais il etait un peu affaiblit a cause de la technique qui avait scellé Nibi en lui. Par la suite, il se mit a marcher doucement et difficilement en direction de la foret tout en disant

"Je me sens deja bien plus puissant...mais je n'ai plus beaucoups de force pour le moment...quoi qu'il en soit...je remercis Madara...meme si apres tout...il ne le merite pas..."

Par la suite, Kenshin disparut peu a peu dans une légère brume qui etait un peu soufflé par le vent afin de partir vers un endroit encore inconnu
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La demande de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: La demande de Kenshin   La demande de Kenshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande de Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenshin au Manoir
» Les sabres de Kenshin
» Absence de moi...Kenshin
» L'avenir de Kenshin...
» Missions de Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La valée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser