Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 L'avenir de Kenshin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
L'avenir de Kenshin... Left_bar_bleue700/700L'avenir de Kenshin... Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
L'avenir de Kenshin... Left_bar_bleue750/750L'avenir de Kenshin... Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

L'avenir de Kenshin... Empty
MessageSujet: L'avenir de Kenshin...   L'avenir de Kenshin... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:49

Kenshin arriva pret de l'une des nombreuses cascades du pays de l'eau apres etre passé par Konoha ou il avait de nouveau semé la mort. Il se pencha jusqu'au bord et regarda l'eau qui tombait avec fracas sur une centaine de métre plus bas. Des petites perles d'eau remontaient avec la violence du choque en contre-bas, et un bruit assourdissant tappait aux oreilles du jeune shinobis. Par la suite, il s'avança sur la roche qui se trouvait au bord et se mit a dire

"Ne mourir que dans l'oublis...ou vivre dans la mort...ce n'est pas une existance...j'ai tellement envie de disparaitre...si Jinne-Sempai a dit vrai...en tombant de la...je ne pourrai pas mourir...mais si il se trompait...si je n'etais qu'une simple créature depourvu de sentiment...une carapace vide...quelque chose entre l'être vivant et la mort...sans aucune pitié...un monstre..."

Par la suite, Kenshin souleva ses yeux au ciel et se mit a regarder les nuages avant de dire tout en se laiçant basculer vers le vide

"Que suis je finalement..."

Puis les pieds de Kenshin se mirent a glisser vers le vide se qui le fit tomber du haut de la cascade avant qu'il ne passe au milieu du cour d'eau qui le fit prendre de la vitesse. Kenshin ecarta ses bras de chaque cotés de son corps et se dit

*Vais je mourire...cela rendrait service a bien des gents...ainsi qu'a moi...*

Apres plusieurs instant de chute, Kenshin heurta violament l'eau et disparut dans le remout de la cascade. Un légè filet de sang coulait dans l'eau avant de suivre le nid de la riviere. Quelques minutes passerent et soudainement, Kenshin réapparut sur l'une des berge de la riviere qui se formait a la chute de la cascade. Il essuya ses levres recouverte de sang ainsi que sa joue et se dit

"Je n'ai donc plus que l'apparance d'un être humain...et seulement l'apparance...dans ce cas...il me faut trouver une resons de vivre...et maintenent avant que mon esprit ne disparaisse dans le sang.."

Puis finalement, apres plusieurs semaines de quetes, Kenshin decida de rentrer au camp des Nunke-nin jusqu'au moment ou un oiseau vint se poser non loin de sa position. Kenshin avança jusqu'a l'animal qui monta sur son bras, laiçant apparaitre a sa patte un message que le jeune shinobis ouvrit afin d'y lire un rendez vous a Suna. Alors, il dechira le message et garda l'animal sur son epaule durant un court instant avant que ce dernier ne s'envole dans les airs, laissant Kenshin seul pour son voyage vers Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
 
L'avenir de Kenshin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Kenshin
» Kenshin au Manoir
» La demande de Kenshin
» Les sabres de Kenshin
» Absence de moi...Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: Les cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser