Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Absence de moi...Kenshin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Absence de moi...Kenshin Left_bar_bleue700/700Absence de moi...Kenshin Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Absence de moi...Kenshin Left_bar_bleue750/750Absence de moi...Kenshin Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Absence de moi...Kenshin Empty
MessageSujet: Absence de moi...Kenshin   Absence de moi...Kenshin Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:40

Bon bah je pars pour une semaine de Ski ^^ donc voila, mais par contre, je ne sais pas si je pourrai revenir apres, donc si j'ai un peu de chance je vous dis a la semaine prochaine, sinon je vous dis au vacance prochaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Absence de moi...Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi...Kenshin   Absence de moi...Kenshin Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:34

Reviens vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de moi...Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi...Kenshin   Absence de moi...Kenshin Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:43

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Absence de moi...Kenshin Left_bar_bleue700/700Absence de moi...Kenshin Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Absence de moi...Kenshin Left_bar_bleue750/750Absence de moi...Kenshin Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Absence de moi...Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi...Kenshin   Absence de moi...Kenshin Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:49

Bon bah voilà...je suis un membre qui ne respecte pas les regles du forum, un admin qui ne fout rien, et un Fondateur qui n'a servit a rien...alors je me retire avec mes autres compte, Alviss, Kakuzu et Zack. Je ne sais pas si je reviendrai et si je le fais, je ne sais pas quand. Faites ce que bon vous semble avec mes compte, supprimez les, bannissez les...bref, ce qu'il vous passe par la tête...en tout cas, merci Sess de m'avoir ouvert les yeux sur ce que je suis...quelqu'un qui ne respecte même pas ses propre regle...et je m'excuse pour ce que j'ai bien pu te dire (je dis ça serieusement). Je tenais aussi a faire mes excuse a Kokoro pour ce que je t'ai fait...a Naru pour la fois ou je t'ai mal parlé ainsi qu'à Sasuke...

Bon, a plus peut etre, ou adieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Absence de moi...Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi...Kenshin   Absence de moi...Kenshin Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:32

O_O
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Absence de moi...Kenshin Left_bar_bleue530/530Absence de moi...Kenshin Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Absence de moi...Kenshin Left_bar_bleue580/580Absence de moi...Kenshin Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Absence de moi...Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi...Kenshin   Absence de moi...Kenshin Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:45

Putin, kenshin reste stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de moi...Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi...Kenshin   Absence de moi...Kenshin Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:39

Kenshin reste jt'en prie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Absence de moi...Kenshin Left_bar_bleue525/525Absence de moi...Kenshin Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Absence de moi...Kenshin Left_bar_bleue550/550Absence de moi...Kenshin Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Absence de moi...Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi...Kenshin   Absence de moi...Kenshin Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:15

O.o je suis idiote moi V_V

C'est pas une raison pour partir >.< t'es super sympa, et si tu te souviens pas des règles tu peux aller les revoir, si tu te trouves si mauvais admin, essaie de t'améliorer, mais pars pas rien que pour sa.

(Sa date du 27 mais bon, c'est mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Absence de moi...Kenshin Left_bar_bleue700/700Absence de moi...Kenshin Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Absence de moi...Kenshin Left_bar_bleue750/750Absence de moi...Kenshin Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Absence de moi...Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi...Kenshin   Absence de moi...Kenshin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:29

Bon, Comme Vous Avez Dut Le Voir, Durant Les Vacances, Je N'Ai Pas Eté Spécialement Actif Et Je M'En Excuse, Mais Je Poste Afin De Dire Que Durant Cette Année, Ma Présence Ici Sera Rare Voir Inexistante Sur Le Fo'...La Cause Est Qu'A La Fin De L'Année, Je Passe Mes Exam' Pour Passer Mon BEP, Ainsi, Je N'Aurais Pas Beaucoup De Temps A Consacrer Au Fofo...J'Essairais De Me Connecter Le Week End Ou Durant Les Vacances. Bref, Je Vous Souhaite Une Bonne Rentrée Pour Ceux Qui Ne L'Ont Pas Encore Faite.

Tchou'P Tchou'P !!!


Cordialement, Le Fondateur Glandeur De Last', Kenshin Haruno, Surnomé "The Alone Neko" =3
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Absence de moi...Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi...Kenshin   Absence de moi...Kenshin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:49

Tant que tu nous quittes pas mon pote !
Bon courage et surtout...Reviens-nous pour fêter les un an du fofo!!!! Absence de moi...Kenshin 488481
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Absence de moi...Kenshin Left_bar_bleue530/530Absence de moi...Kenshin Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Absence de moi...Kenshin Left_bar_bleue580/580Absence de moi...Kenshin Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Absence de moi...Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi...Kenshin   Absence de moi...Kenshin Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:23

Ouais kenshin revient vite
Revenir en haut Aller en bas
Maya Nomé
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Maya Nomé


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
P.V.:
Absence de moi...Kenshin Left_bar_bleue0/0Absence de moi...Kenshin Empty_bar_bleue  (0/0)
P.C.:
Absence de moi...Kenshin Left_bar_bleue0/0Absence de moi...Kenshin Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Absence de moi...Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi...Kenshin   Absence de moi...Kenshin Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:13

Kenshinou.....

T-T pourquoi pars tu quand je reviens!!!!!!


.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de moi...Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi...Kenshin   Absence de moi...Kenshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de moi...Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de Kenshin...
» Missions de Kenshin
» Kenshin au Manoir
» La demande de Kenshin
» Les sabres de Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser