Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Missions de Kenshin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Missions de Kenshin Left_bar_bleue700/700Missions de Kenshin Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Missions de Kenshin Left_bar_bleue750/750Missions de Kenshin Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Missions de Kenshin Empty
MessageSujet: Missions de Kenshin   Missions de Kenshin Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:41

Alors que Kenshina avait reçu un message de la parre de son commenditaire, il se rendit a Suna ou il devait resevoir un nouvel ordre de mission. Il trouva l'auberge indiqué sur le message et y entra, les habitués present le devisagaient comme toujours, alors il alla s'assoir a une table du fond et commanda une bouteille de Saké jusqu'au moment ou un groupe de quelque personne vint l'importuner en lui disant tout en le menassant d'un kunai

"Alors petit...tu es un voyageur...tu sais que c'est risqué comme endroit pour un petit bonhomme comme toi...ça serrait domage qu'il t'arrive malheure...moi et mes amis serions tres triste...mais on peut eviter que la mal chance ne tombe sur toi tu sais..."

Par la suite, Kenshin but un verre d'alcool et dit tout en fermant les yeux

"Desole mais je ne suis pas interessé...de plus, lors ce que vous vous adressez a moi, ayez l'obligeance de me vouvoyez..."

Puis il se reservit un verre pendant que l'homme tenant toujours son kunai pointait vers Kenshin ne perde patience et fini par dire

"Ecoute moi bien grain gallé...ici c'est notre quartier, donc si tu veux resortir d'ici entier...tu ferais mieu de nous ecouter un peu...alors a present, donne nous tout ton attirail et desuite !!!"

Voyant que Kenshin ne repondait pas et qu'il restait assit, l'homme attrappa le jeune shinobis par le col de son kimono en fesant tomber son verre de Saké et dit

"Bon a priorit tu ne veux rien entendre alors..."

Et au moment ou il allait finir sa phrase, Kenshin vint poser sa main sur le bras de l'homme qui le retenait dans les airs avant de le saisir brusquement au niveau du coude se qui fit rigoler l'agresseur qui se retourna vers ses comperes en rigolant, mais soudainement, Kenshin le regarda et dit froidement

"Tu ne me vouvois pas malgré ma demande, et de plus tu as renversé mon Saké..."

L'assallant de Kenshin s'arretta de rire et dit avec un sourire aux levres

"Ha...maintenant il ne me vouvoit plus...ça veut dire qu'il va s'enerver ^^"

Il se mit ensuite a rigoler tellement fort que toutes les personnes de l'auberge se retournérent et regarderent se qui allé se passer, alors, Kenshin continua de regarder l'homme avant de dire

"Et en plus, tu te moque de moi...tres bien..."

Soudainement, Kenshin força juste un peu sur le coude de l'homme en face de lui, juste a l'endroit ou se trouvait sa main, se qui brisa l'articulation du bandit. Par la suite, ayant le bras cassé, il eut ete obligé de lacher le jeune assassin qui retomba tranquillement au sol avant de dire en donnant un coups dans la gorge de son agresseur

"Ne sous estime jamais une personne..."

L'homme tomba au sol, le souffle coupait, il mourut peu de temps apres laissant ses accolites partir a toute vitesse avant que Kenshin ne se rassoit a sa table en buvant de nouveau du Saké dans un autre verre avec a ses pieds, le corps sans vie de son assaillant. Puis apres plusieurs minutes, le commenditaire arriva et dit a Kenshin tout en sourient

"Je vois que tu as mit une sacré pagaille ici ^^"

Kenshin se leva et salua l'homme dont le nom lui etait encore inconnu et demanda

"Dites moi qui je dois tuer...et je m'executerai..."

Le commenditaire regarda Kenshin en s'asseillant tout en buvant dans le verre de Saké du jeune homme avant de dire

"Je vois que tu es tres impatient aujourd'hui...cette fois, c'est du deja vu...tu t'y es deja rendu deux fois pour une mission...le bureau du Raikage...je sais que tu dois en avoir assez de ces mission repetitive, mais c'est ainsi que mon chef decide...le nouveau Raikage est un Uchiwa tout comme toi...mais meme si cela ne fait pas longtemps qu'il est au pouvoir...il fait deja subire a la population du village des problemes, et de plus, il nuie a mon maitre...il faudrait que tu l'ellimine rapidement...si possible..."

Kenshin resta innexpresif en disant

"Tres bien...je serrai de retour avant demain soir..."

Sur ces mots, Kenshin salua l'homme et disparut en diresction de Kumo sous le regard des personnes presentes dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
 
Missions de Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions
» L'argent, les missions et le Budjet des Villages.
» La demande de Kenshin
» Les sabres de Kenshin
» Absence de moi...Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser