Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le bureau du chef de Pein

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bureau du chef de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du chef de Pein   Le bureau du chef de Pein - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:45

ce n'est pas que ichibi mais aussi une affaire perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef de Pein   Le bureau du chef de Pein - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:47

Oh oui ! *je me souvien du deserteur qui devait aller à l'akatsuki pour ca mission*
Comment s'apelle t'il deja...ah ! Minato c'est ca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef de Pein   Le bureau du chef de Pein - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:52

madara regarda riku

-exactement tu est tres perspicase!!

madara les regarda

-votre ission sera d'attaquer les deserteurs mais pas tous seulement ce qui vous attaques car il y'a des alliée de ces deserteurs, vous devez savoir qu'un deserteur fait ce qu'il veut et s'allie avec qui il veut donc n'attaquer que ceux qui vous attaque et surtout n'ayez aucune pitier au sujet de gaara et minato!!

puis il leur redit un truc

-encore une chose , si vous rencontrer llyold, ne l'attaquer pas et passer votre chemin tout en lui disant que je l'attend au sujet d'une chose; allez dispersion!!!!!!

(le sujet est deja cree poster la bas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef de Pein   Le bureau du chef de Pein - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:54

Bien chef j'y vais !
Puis Riku dissparu en direction du repere des deserteurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef de Pein   Le bureau du chef de Pein - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:07

Chef le camp des Déserteur j'ai eu une vision voyant nasiuke qui ce battait labas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef de Pein   Le bureau du chef de Pein - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:10

alors va l'aider en plus tu fait equipe avec riku maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef de Pein   Le bureau du chef de Pein - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:13

Un clone de naisuke arriva il commenca par questioner madara.

<Madara attend c'est quoi ca ques que ce nabo fou Ici>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef de Pein   Le bureau du chef de Pein - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:16

-du calme naisuke c un nouveaux membre de l'aka

puis il lui dit

-bien maintenant tu as obtenu le mangakyu sharingan je vais te donner l'occasion de le tester

il se leva et lui dit

-va au camp des deserteur pour cette mission elle est tres dangeureuse mais je compte sur vous de toute facon on sera tous les membres labas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef de Pein   Le bureau du chef de Pein - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:24

itachi arriva dans le bureau de madara et lui demanda.

itachi:bonjour chef vous savez ou est kisame,et est ce que nous somme en mission ou pas?parce que moi je sais plus trop ou je suis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef de Pein   Le bureau du chef de Pein - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:38

Ryuken va dans le bureau il dit

" Maintenant je veut etre dans l akatsukie mais je veut une entiere securiter pour m entrainner t es clown de membres ne sont pas assez fort se qui te manque cet un vrais ninja est justement je suis la "

puis il sasoie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef de Pein   Le bureau du chef de Pein - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:42

madara le regarda

-hmm bon alors nous verrons bientot ce dont tu est capable

il se leva et lui dit

-tu fait equipe avec riku et puis respecte tes camarade silte plait

il lui donna la tenue de l'aka

-tu as champ libre tu peut faire tout ce que tu veux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef de Pein   Le bureau du chef de Pein - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:16

le nouveau chef d'akatsuki s'asiat sur son bureau et appela les autre en vu d'une offensive contre le manoir
*depecher vous!*
et il attendit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef de Pein   Le bureau du chef de Pein - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:42

Riku entra dans le bureau du chef de l'akatsuki pour aller chercher un document , mais il fut surpris de voir Sephiroth installé sur le bureau et demanda :

Se...Sephiroth ? qu'est-ce que tu fais là ? *Non mais me dite pas que l'on a elu le nouveau chef de l'akatsuki et qu'on ne m'a pas prevenu !!!!!!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau du chef de Pein   Le bureau du chef de Pein - Page 3 Icon_minitime

Le bureau du chef de Pein
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3