Mon sharingan à deux virgules.
C'était un jour de forte pluie avec des grondements de tonneres à glacer le sang. Il pleuvait beaucoup et fortement , les grondements tonneres étaient puissants et rapides , et très lumineux. Ce jour se passa quand Rinomi était encore à konoha il avait encore 9 ans, et était un petit démon dans sa classe surtout pour les professeurs , mais sa faisait plutot rire les autres élèves. Ls professeurs se voyaient comme des abrutis face à Rinomi , comment peut-on mettre le désordre dans une classe seul et avoir les meilleures notes de la classe ? C'était comme sa que Rinomi était vut par ses professeurs , c'était un élève perturbant mais puissant.
Ce jour là Rinomi était sortit de l'école et revenait tout seul de l'école, sur la route il rencontra un ninja qui avait l'air d'être très puissant. Il passa et fit comme s'il n'avait rien vu , mais le ninja proposa un combat à Rinomi , un combat qui ne serait pas à mort. Vu comment était Rinomi il n'allait surement pas refuser et accepta. Le ninja lu fit mal et le mit KO rapidement. Et il tenus sa parole et ne tua pas Rinomi mais le laissa au sol et partit. Rinomi rentra chez lui bien amocher , et sa mère lui posa des tonnes de questions , et Rinomi lu expliqua comment il c'était fait ses blessures.
Le lendemain il reparta à l'école , et la journée se passa tranquillement mais en rentrant il revit encore le ninja de l'autre fois et se rebattit contre lui. Ca se passa comme sa pendant au moin un bon moi entier. en faite le ninja n'était qu'un chunin un peu plus puissant que la moyenne.
AU bout d'un moment sa mère en avait marre que son fils rentre avec des blessures et cria fortement sur Rinomi pour qu'il change de chemin en rentrant pour éviter de le croiser. Mais même en changeant de routes le ninja retrouvait toujours Rinomi. Un jour par de forte pluie et par des éclairs surpuissants. Le ninja revint affronter Rinomi qui avait maintenant des blessures graves à forces de se battre. Mais le ninjaavait eu la mauvaise idée d'insulter les parents de Rinomi et de dire que le clan Uchiwa ne vallait rien comparer au cien, si Rinomi ne supportait pas une chose c'etait qu'on se moque de sa famille. Il baissa la tête et perdit la force de se smembres pendant un cours instant ...
"" Je te donne un conseil ferme là, tout de suite . ""
"" Tu croit que tu va me donnez des ordres , toi , petite ***** . ""
"" Je t'avait vit de terre !! MAintenant meurt !!!! ""
En relevant sa tête on voyait dans les yeux de Rinomi une chose ronde et rouge avec deux petites virgules autour. c'était le sharingan , il venait devoluer. Rinomi venait d'avoir celui a une vorgule il n'y avait pas longtemps et avait maintenant celui a deux virgules. Puis autour de Rinomi se dévellopa une sorte d'aura , une aura en forme d'éclairs. L'électricité circulait autour de Rinomi rapidement mais sans le toucher. Rinomi miyt sa main en avant et de l'électriciter alla vers le chunin à une grande vitesse , l'életrocutant gravement. Mais le ninja ne mourrut pas. Puis Rinomi s'approcha de lui toujours avec son auras életrique et lui dit ...
"" Si tu réouvre ta salle grade ****** je te tue et toute ta famille avec omprit !! ""
Le ninja ne bougeait plus mais n'était pas mort , Rinomi lui mit un poing dans la joue et partit , il avait toujours l'espèce d'aura életrique autour de lui. cette aura dégageait une grande puissance et beaucoup de lumière. Mais prenait aussi beaucoup de chakra au petit Rinomi . Il rentrit chez lui avec cette fois aucunes égratignures et sa mere lui demenda qu'est ce qu'il c'était passer et Rinomi lui raconta. En arrivant chez lui il n'avait plus ebaucoup de chakra et l'aura disparut avant que sa mere ne la voille ...