Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 bureau du tsushikage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bureau du tsushikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsushikage   bureau du tsushikage - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:39

Mizu répondit:
J'y vais tout de suite chef.
Puis elle s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
bureau du tsushikage - Page 2 Left_bar_bleue525/525bureau du tsushikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
bureau du tsushikage - Page 2 Left_bar_bleue550/550bureau du tsushikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

bureau du tsushikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsushikage   bureau du tsushikage - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:47

Namiko toqua puis entra dans le bureau du Tsushikage puis lui demanda:

"- Excusez moi maître Tsushikage, mais puis-je savoir comme devenir ninja médical et apprendre à le maitriser. Je voudrais un sensei médical s'il vous plait??"

Namiko était vraiment décider à devenir ninja médical, pour enfin réussir à sauvés des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
bureau du tsushikage - Page 2 Left_bar_bleue530/530bureau du tsushikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
bureau du tsushikage - Page 2 Left_bar_bleue580/580bureau du tsushikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

bureau du tsushikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsushikage   bureau du tsushikage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:36

NIppe prit place dans son nouveau village , enfin il y etait deja dans se village .
IL y avit vecu dans l'ombre caché par naruto car personne ne devait savoire qu'il etait vivant d'ailleur il prit des précotions a ce sujet:


* Je cacherait mon visage avec un masque de ambu , car comme Naruto sensai la dit personne ne doit savoire que je suis en vie*

Puis il fit paraitre le mesage suivant:


TOUS LES SHINOBI D'IWA SON CONVOQUE DANS LE BUREAU DU TSUCHIKAGE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du tsushikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsushikage   bureau du tsushikage - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:49

akikané eu ce message alors il alla vite a la tour du tsuchikage quand il arriva dans le bureeau il fut surpris que le kage ai un masque d'ambu mais bon il dit rien et atenda que le kage parle
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
bureau du tsushikage - Page 2 Left_bar_bleue530/530bureau du tsushikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
bureau du tsushikage - Page 2 Left_bar_bleue580/580bureau du tsushikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

bureau du tsushikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsushikage   bureau du tsushikage - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:06

Nippe aparut son visage etait masquer comme d'habitude, il dit au shinobi qui etait en face de luis,tu est nouveau par ici?

Il attendit la reponse du ninja,mais il partie au même moment en laissant un bushin a son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du tsushikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsushikage   bureau du tsushikage - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:10

akikané pensa a son masque heu non enfin il pensai a son visage que pouvait t'il cachait sous son masque mais quand il atendu la question du tsushikge il repris c'est esprit et dit

oui je suis nouveau

puit il repansa a ce qui pouvai ce trouve sous son masque
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
bureau du tsushikage - Page 2 Left_bar_bleue530/530bureau du tsushikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
bureau du tsushikage - Page 2 Left_bar_bleue580/580bureau du tsushikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

bureau du tsushikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsushikage   bureau du tsushikage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:08

Il vut que le jeune ninja était géné il luis demanda :

"Qui a t-il ?, "

Sous son masque un sourire se désinnat, et il quitta la sale sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du tsushikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsushikage   bureau du tsushikage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:40

akikané vut le tsushikage partire mais avant que le tsushikage parte il repondu a ca question

ben il y a que votre masque me trouble mais ce n'est pas trop grave

puit il le regarda partire la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du tsushikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du tsushikage   bureau du tsushikage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du tsushikage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ballade de l'ex tsushikage
» roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs
» mon bureau
» Le bureau
» Mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Iwa :: Tour du tsuchikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser