Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: haku   haku Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:44

.:présentation:.

Nom:????

Prénom:Haku

Age:13 ans

Description mentale (2 lignes minimum):Haku a une tres grande patience et son chef ou ses parents qui le diriger a la maison jusqua ce qu'il les tusa ete patien.Il est genereux sais donner.il aime tres facilement.mais tus des gens si il s'enerve.

Description physique (2 lignes minimum):haku est grand.Il est un garcon a l'apparence féminine,Il porte un masque de anbu.Haku est jeuneil ressemble fortement a sa mere

Village:oto

Rang souhaiter:chef anbu

Histoire (5 lignes minimum):Haku a vecu longtemps seul depuis qu'il a tuer ses parents.Au cotes de zabuza il sembler ravi ju'squau jour ou...zabuza mourru brutalement.Haku etait terriblement choqué que ce malfrat qui se revellait etre un compagnon de sasuke uchiwa puisse faire une telle chose et prendre avec lui la seule chose que Haku desirer garder:son epee legendaire.Il se promit que le jour ou ils se reverait le combat ultime serrait decisif.Donc il s'entrenna dur pour rentrer plus tard a l'akatsuki.gagner un bijuus et tuer suigetsu.

Test RP (pour les personne qui veulent un bon grade):Le plus grand reve de Haku etait de tuer suigetsu.Mais le plus grand reve de suigetsu etait d'eviter le plus possible la colere et la vengence d'haku.Car ils savent touts deux que Haku le tuera et suigetsu ne veut surtout pas cela.Tant que sa copine:Korine ne srera pas qu'il est amoureu de lui...Mais revenons a nos moutons.Haku pour assoupir sa vengence voulla tuer suigetsu et recupperer le sabre de zabuza.mais ce qu'il ne sais pas c'est que le sabre est super lourd et que avec un bijuus nous ne pouvons pas porter le sabre légendaire.donc le bijuus:soit il s'en debarasse soit il le garde mais n'a pas l'epee(sa c'est a vous les administrateurs de descider si je peut ou non avoir un bijuus.mais s'il vous plait ne me tenait pas rigueur pour avoir dit dans mon test RP que j'allait avoir un bijuus,merci d'avance.)Mais comme il voulait tuer Suigetsu il prena le bijuus.Quand il tua suigetsu il ne voula pas extrere son bijuus.Puis il commenca a verser des larmes en se demendent se qui lui arriver:mais que m'arrive-t-il?puis il esseya au moins 300 fois de soulever l'epee legendaire de son grand ami zabuza.Mais cela ne marcher pas.il se dit que la 301ieme fois serer la bonne.Il malaxa tout son chakra+le chakra rouge e son corp et arriva a la soulever.Il se dit alors:"c'est un miracle".Mais il s'appercut tres vite que ce n'etait que du bidon et que c'etait l'esprit de zabuza qui soulever l'epee.Alors il dit a l'esprit de zabuza de le lesser essayer une derniere foi.ceci etait entendu par l'esprit.Haku malaxa une nouvelle fois tout son chakra + le rouge et reussit a soulever l'epee.Sur le cou il se dit:"Mais c'est qu'il se fous de moi en +(excuser ma grossiereter).Mais l'esprit de zabuza n'etait plus.zabuza avait reussit a revivre.Quand haku vit zabuza s'approcher de lui il crut voir un fentome.Mais quand zabuza lui serra la main.Il sut que se n'etait pas un fantome.Il lui tendit alors son epee mais il vit que zabuza n'en voulais pas.Alors il garda l'epee et repartit.Le lendemain il vit zabuza toker a sa porte pour allez s'entrener.Il realisa que zabuza n'etait pas mort .il courru et lui sotta dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:45

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:47

validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:49

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:39

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:02

Bienvenu je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku . . .
» hAKU
» haku
» Haku vs???
» Haku vs???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser